edouardg a écrit :Je te cache pas que c'est la première réaction qui m'a touchée quand on me l'a expliqué.
Maintenant je ne suis pas sur place pour juger de la population locale, des différentes communautés tournant autour du club, donc je ne m'avancerai pas plus.
ça reste du foot à mon sens ! Tant que le gars mouille le maillot qu'il soit turc ou zimbabwéen...

Mathildien75 a écrit :ça reste du foot à mon sens ! Tant que le gars mouille le maillot qu'il soit turc ou zimbabwéen... 
100% d'accord, mais est-ce que ton avis ou le mien est le même que celui de tout le monde?
Certains ont bien crié au scandale au moment de la signature de Cana parcequ'il portait le maillot parisien la saison dernière, je parie que beaucoup ont retourné leur veste, comme quoi...
edouardg a écrit :100% d'accord, mais est-ce que ton avis ou le mien est le même que celui de tout le monde?
Certains ont bien crié au scandale au moment de la signature de Cana parcequ'il portait le maillot parisien la saison dernière, je parie que beaucoup ont retourné leur veste, comme quoi...
C'est vrai ! On a toujours cette défiance à l'égard des anciens parisiens qui signent ici et puis après, si le gars joue bien, c'est une autre histoire !
Mais je ne pense pas que la signature d'un turc qui n'a rien demandé à personne à l'OM pourrait créer des problèmes avec une quelconque communauté de la cité phocéenne. Bon, et puis tu me diras que Hasan Sas n'a pas signé et on sera là aussi d'accord !!!

Mathildien75 a écrit :Bon, et puis tu me diras que Hasan Sas n'a pas signé et on sera là aussi d'accord !!! 
Il est encore dans le sas Hasan! :happy2:
Au risque de me porter en faux par rapport à Espi (l'homme aux postes limpides sur la scAULAStique de l'OL) et comme je l'ai dit hier, Modesto ne me fait ni chaud ni froid. Je le trouve très moyen.
Quelles sont ses qualités selon vous ?
Je crois qu'il a 22 ans, non ?
Modesto 28 ans en août, bon joueur de tête, expérimenté,( a joué dans le Calcio) peut évoluer à droite, joueur de complément !
Vu les rumeurs les recrues ça seraient Clerc,Zubar et Dacourt pour le moment,pas mal et seulement pour 4M sans les primes.
C'estb vrai qu'en semoment l'équipe tourne super bien mais j'ai peur qu'on se base dessus et puis finalement on soit déçu. Sur tout pour dehu, qui a fait une saison plus que moyen mais qui pourrait être prolongé au vu des dennières semaines. Et si on le prolonge, aucun titulaire pour le remplacer ne viendra.
Je ne vois pas l'utilité de prendre boumsong et toto. le secod me va parfaitement bien, en plus il est de St Maxime je crois et marseille l'a toujours fait réver. Si Zubar (que je ne connait pas), Dacourt et Clerc se confirme en ajoutant un bo attaquant, je crois qu'on aura notre équipe pour l'année prochaine
Clerc vient apparement de retourné ça veste....
je concois que ma remarque ne sera pas d'un grand interet, mais vous trouvez pas que Ribery placé dans l'axe ressemble furieusement a francescoli??
Si Clerce ne vient pas, c'est pas plus mal!!!!
Ebondo gratuit, qui en plus est supporter de l'OM me convient bien mieux que Clerc qui a fait quelques bons matchs dans une équipe sans pression! je ne le vois vraiment pas s'imposer à Marseille, je sais pas pourquoi! Mais je lui reconnais quand même de nombreuses qualités! C'est juste que je le vois pas avec le maillot olympien!
Je préfère mettre moins de sous pour Ebondo (en salaire et prime) et recruter dans l'axe, plutot que d'investir dans Clerc et mettre moins de sous pour un joueur axial!
A droite y'a toujours Beye ou éventuellement Bocaly!
Moi j'aimerais bien voir un vrai numero 10 a l'OM
Et je pense que Gallardo ferait parfaitement l'affaire. Il a l'experience de la ligue1, il est combattif, et quelle technique !
Il est temps d'avoir un vrai meneur de jeu a Marseille ... l'equipe ne peut pas dependre que de Ribery.
Metropolis a écrit :Moi j'aimerais bien voir un vrai numero 10 a l'OM
Et je pense que Gallardo ferait parfaitement l'affaire. Il a l'experience de la ligue1, il est combattif, et quelle technique !
Il est temps d'avoir un vrai meneur de jeu a Marseille ... l'equipe ne peut pas dependre que de Ribery.

Non mais les gars faut arréter avec Gallardo, soyez un peu raisonnable.
En faisant ça tu bouches une éventuelle éclosion de notre Samir préféré...:santa3:
Y en a marre de Gallardo là :mf_uncles tous les ans c'est la meme chose
bon, il est bon, ça c'est évident, mais c'est pas le dernier à se prendre des cartons
et je suis d'accord avec mike, nasri, s'il arrive à etre plus physique et plus endurant peut sans problème suppléer Ribéry
Je pense pareil!
Mieux vaut lancer Samir que recruter un autre joueur qui apportera peut être plus au début mais surement beaucoup moins par la suite!
Samir dans 2 ans ça peut être un nouveau Ribery!
Ca fait 2 ans qu'on attends l'eclosion de Nasri, et cette saison encore rien de bien transcendant ...
et puis ni Ribery ni Nasri ne sont des numeros 10 ...
si vous pensez que Gallardo ne fait pas l'affaire ok, mais en tout cas je reste persuadé qu'il nous faut un vrai meneur ...

Yannom a écrit :D'un côté qui joue avec un vrai n°10? La mode est plutôt au joueur de couloir.
Lyon joue avec un vrai numero 10 : Junino ...

Messi n'est pas un joueur de couloir mais un futur grand numéro 10 qui évolue dans le couloir pour apprendre.
Ribéry, a une telle activité que lui aussi pourrait envisager de jouer à ce poste. Il progresse de match en match devient plus altruiste.
Quand à la tactique des joueurs de couloirs certes elle est plus en vogue car il y a plus de joueurs de couloirs que de joueurs de génie et imprévisible.