nimportequi a écrit :le maillot sera beau l'equipe sera vilaine :(
![[Image: photo00595ny0hn.jpg]](http://img461.imageshack.us/img461/450/photo00595ny0hn.jpg)
c'est escota le sponsor l'an qué ven?:lpouletda
autre chose :

copyrignt /
http://www.lensois.com/actualite/lens_ar...cousin.php via omnet.fr
Interview
[EMAIL="sylvain.creis@lensois.com"]Sylvain Creis [/EMAIL]
"marseille ? j'y vais en courant"Daniel Cousin ne se sent plus lensois. Il a déjà la tête ailleurs. Et l'OM a sa préférence. Explications...
Daniel Cousin, la deuxième place du classement des buteurs est-elle importante pour vous ?
C’est important en fin de saison surtout. On sait que le championnat n’est pas terminé et on verra bien. Cela peut faire un petit palmarès. Mais ce n’est pas une priorité. Celle-ci doit rester une bonne place au classement de la Ligue 1 avec mon équipe.
Vous êtes-vous fixé un quota de but à atteindre ?
J’aimerais bien arriver à 14 ou 15 buts. Dès le début de saison c’est ce que je m’étais fixé. S’il y en a plus ce ne sera que du bonheur.
" L'envie de partir "
Vous avez toujours dit que Lens était un tremplin pour vous…
J’espère que ce sera le cas. J’ai envie d’aller voir plus haut. C’est à moi de bien terminer la saison. Après, si j’ai des bonnes opportunités pour aller plus haut, j’irai.
Vous êtes un peu la cible d’une partie du public de Bollaert. Cela vous donne encore plus l’envie de partir ou pas du tout ?
Personnellement, cela me donne encore plus l’envie de partir. C’est sûr même. Je n’accepte pas certaines choses. Je trouve cela ridicule. Si je suis le mal aimé, et bien, tant qu’à faire, il faudra que je parte.
Ce qui est paradoxal c’est que l’année dernière on vous reprochait de trop jouer sur les côtés. Cette année, c’est l’inverse…
Je n’y comprends rien. Peut-être attendent-ils que je dribble toute l’équipe adverse et que je marque cinq buts par matches. Plus sérieusement, certains m’ont pris dans leur collimateur, mais moi je n’y fais pas attention. Je m’en fous. Cela me déçoit quand même un peu. Je trouve ça bête.
" Retrouver le soleil "
Actuellement, une rumeur vous envoie à Marseille pour la saison prochaine. Ce serait un rêve de gosse pour vous…
Cela me ferait énormément plaisir. Parce que c’est le club de ma jeunesse. Cela me ferait plaisir d’y aller car c’est chez moi. Cela me permettrait de retrouver le soleil aussi.
A choisir entre une expérience à l’étranger et un départ pour Marseille ?
Si Marseille me veut, moi, demain, j’y vais en courant ! Il n’y a pas de souci. On verra. Mais, si j’ai une belle opportunité, je m’en irai. Il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. Partir à l’étranger pour partir à l’étranger, ce n’est pas la peine. Ma priorité reste encore la France. On en rediscutera le jour où une bonne possibilité se présentera.
Didier Drogba est sur le départ à Chelsea. On sait qu’il aimerait revenir à l’OM. Vous êtes potes depuis Le Mans. Une doublette Drogba-Cousin à Marseille, cela vous tente ?
Evidemment. On a déjà joué ensemble. Cela ne s’était pas très bien passé. Depuis, on a progressé tous les deux. On sait bien à quel niveau il se trouve. Je me situe un peu en dessous de lui. Mais j’ai une marge de progression encore importante. Jouer avec lui à Marseille serait un pur bonheur.s
Vous en avez déjà parlé ?
Non. Mais, la prochaine fois que je l’aurai au téléphone je lui en parlerai.
Propos recueillis par Sylvain Creis

le bédoulen s'y verrait bien, en echange de koke, ça le ferait bien!!!!