Ca s'annonce plus ismple que ces dernières années, on ne devrait pas avoir à faire de cadeau à Auxerre ou autre. J'espère simplement que cette année on arrivera à recruter des valeurs sûres, reste que pour les pointures il faudra attendre le classement final: sans ça difficile de dire si on va se payer un chamack, un cousin ou Didier.
Quelqu'un à une idée de la valeur de Didier aujourd'hui? entre 10 et 15 M?
Merci d'avance.
Bamogo va trouver preneur. Il est jeune et pas mauvais même si il est pas bon. Y a une floppée de petits clubs anglais qui pourrait en faire une starlette.
En la jouant fine (humhum) on peut le revendre au prix acheté 3M (je crois)
pour les joueurs la préoccupation principale est de jouer la ligue des champions, apres que ce soit lille lens ou marseille ils en ont rien à carrer!
l'affect, mis à part quelques sentimentaux (gloire à didier!), ça ne compte pas, restera simplement quelques joueurs qui voudront signer chez nous pour l'exposition médiatique et pour un salaire surgonflé
je suis d'accord avec vous, cette année ça devrait aller. en plus avec les ventes, on devrait arriver à avoir des sous pour ce nouveau mercato grâce à skacel et Peg. Pour Didier, il doit valoir actuellement 18 ou 20 M€ malgrès ses dernières déclarations et sa place sur le banc. Mais le problème c'est son salaire
aboss a écrit :je suis d'accord avec vous, cette année ça devrait aller. en plus avec les ventes, on devrait arriver à avoir des sous pour ce nouveau mercato grâce à skacel et Peg. Pour Didier, il doit valoir actuellement 18 ou 20 M malgrès ses dernières déclarations et sa place sur le banc. Mais le problème c'est son salaire
Tant que ça? Je crois que le prix de vente à été aussi gonflé (c'était chelsea...) J'espérais moins ... ça semble compromis même en cas de C1!!!
Pape: c'est le moment de te rendre utile!
:incline:
et le projet sportif non ?
Il y a 5-6 joueurs à acheter (dont un gardien n°2), si la caution Marseillaise&co parviennent à faire signer une pointure, les autres suivront plus facilement grâce à la perspective de jouer dans une bonne équipe.
BOSS137 a écrit :Quoi qu’il en soit, le prochain mercato s’annonce animer pour José la caution Marseillaise. Mais il devra tout d’abord s’atteler à dégraisser avant de recruter à nouveau certains joueurs qui feront à nouveau parti du dégraissage de l’an prochain.
c'est ce qui me fait le plus peur...attendre le dégraissage et donc le dernier moment pour recruter :meuh dans la hâte nos dirigeants font le plus souvent que des conneries
et puis il parait qu'on a des listes de 10 joueurs possibles par poste

à tous les coups il faudra attendra le 25 août pour avoir les short listes

J'espère qu'on va pas nous annoncer shevchenko ou van nistelroy et nous refaire venir Peggy ou un autre pied gauche inconnu...:incline:
Et moi un staff.
Pas un american staff', mais un vrai de chez vrai.
bill13sc a écrit :J'espère qu'on va pas nous annoncer shevchenko ou van nistelroy et nous refaire venir Peggy ou un autre pied gauche inconnu...:incline:
J'te donne mon Gimi et mon cher condor à bonnets et tu m'rends mon vilain Pegguy!!

Altaturk a écrit :1 million, c'est tout ?
C'est une bonne affaire.
C'est vrai.
Si le reste est aussi peu cher et de qualité, ca laisse augurer de bonnes choses...peut-être....

Citation :peut-être....
ouais peut-être... mais si Bordeaux achète Zalayeta, que Paris prenne Diego et Miccoli, Lyon Ronaldo... on va avoir du mal à suivre quand même.
Ma foi... en tout cas, j'suis pas totalement le retour (en grâce) de mon ami Pegguy !
Avec Pagis et Maoulida, ça nous fait déjà trois bons (pas trop mauvais quoi !)attaquants. Nous en suffirait plus qu'un qui soit un peu meilleur, mais faut pas rêver avec votre Drogba...
Puis, j'aimerais bien aussi que Gimenez reste, histoire qu'il nous fasse une Frei bis.
RemC13 a écrit :Ma foi... en tout cas, j'suis pas totalement le retour (en grâce) de mon ami Pegguy !
Avec Pagis et Maoulida, ça nous fait déjà trois bons (pas trop mauvais quoi !)attaquants. Nous en suffirait plus qu'un qui soit un peu meilleur, mais faut pas rêver avec votre Drogba...
Puis, j'aimerais bien aussi que Gimenez reste, histoire qu'il nous fasse une Frei bis.
A la limite j'aurai garder le condor, mais Gimenez je n'y crois vraiment pas...:n:
ahhhhhhhh le difficile choix entre la peste et le cholera!
Altaturk a écrit :1 million, c'est tout ?
C'est une bonne affaire.
ça nous fait une attaque Niang-Pagis-Maoulida-Ribery pour même pas 10 millions, pas mal

Draikin a écrit :ça nous fait une attaque Niang-Pagis-Maoulida-Ribery pour même pas 10 millions, pas mal 
Bein oui. Comme quoi, avec le peu de moyens, il y a quand même eu pas mal de bonnes recrues. Si on ajoute Cana (3 M d'euros, je crois), Taiwo (intégrée cette saison comme titulaire), Oruma (dommage qu'il ne soit pas plus regulier), Pagis, on s'en est pas mal sorti. Faut juste se qualifier pour la LdC pour pouvoir recruter 2 ou 3 pointures. :happy2:
Mikelacanaille a écrit :[/b]
A la limite j'aurai garder le condor, mais Gimenez je n'y crois vraiment pas...:n:
Pas sur que les Rennais disaient pas pareil à la fin de la première saison de l'autre suisse... vu comme il poireautait sur le banc et dans les tribunes.
Nick Belane a écrit :Bamogo va trouver preneur. Il est jeune et pas mauvais même si il est pas bon. Y a une floppée de petits clubs anglais qui pourrait en faire une starlette.
En la jouant fine (humhum) on peut le revendre au prix acheté 3M (je crois)
Bamogo a été achete 5 mios ! n'oubliez pas qu'avant de signer à l'OM il a joue a montpellier et avait mis 16 buts ....
Pour Drobga il vaut dans les 25 mios à mon avis et si il part y'aura tellement de gros clubs interessés que c'est pas la peine d'y penser ....