Bombardier a écrit :La question c'est Faty est-il meilleur que Zubar ? Je ne crois pas.
Maintenant ce n'est pas un luxe d'avoir 7 ou 8 défenseurs compétitifs dans un effectif. Or cette saison nous n'avions que 5 défenseurs compétitifs (Rodriguez-Beye-Taiwo-Zubar-Civelli), c'est trop peu et on peut remercier la Bone Mère de ne pas avoir eu davantage de blessés dans ce secteur... On a vu à Lorient qu'avec l'absence conjuguée de Beye et de Rodriguez, on ne tenait pas la route en L1 !
Faty était en fin de contrat, c'est une bonne opération... au lieu de mettre 5 ou 6 M sur un défenseur on garde cette somme pour un autre poste !

La cesarite aigue est tres dangereuse pour notre defense....
Faty peut naviguer un peu partout en defense. On peut pt etre meme compter sur benatia pour faire le septieme. Apparemment il a été plutot bon à Tours. Il pourrait faire un bon back up de beye (meme si c est pas son poste naturel) sachant que pas mal de bons defenseurs ont commencé sur une aile.
beye (benatia) - Zubar Rodriguez (Faty Civelli) - Taiwo (cantareil)
c est pas à gerber...
Sur le site de l'équipe il reparle de
Yepes http://www.lequipe.fr/Football/breves200...19Dev.html (en évoquant au passage le transfert de la peg à 2,25M alors que je croyais que c'étais 4M) et annonce aussi des contacts avec
Talvaridis. A choisir entre les deux je prefere le second, mais je ne vois pas trop l'intêret de recruter un joueur de ce type vu que l'on a déjà
Rodriguez et je ne vois pas un mec de ce calibre venir jouer les doublures.
Toujours au même endroit j'ai lu un itw de l'agent du jeune
Payet http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html, si on rajoute à cela l'histoire du pseudo tacle dangereux de
Barthez, cela montre que ce monsieur est un petit con qui péte plus haut que son cul et j'espère bien que l'on ne va pas le voir débarquer à l'intersaison.
LOLO_ a écrit :
La cesarite aigue est tres dangereuse pour notre defense....
Faty peut naviguer un peu partout en defense. On peut pt etre meme compter sur benatia pour faire le septieme. Apparemment il a été plutot bon à Tours. Il pourrait faire un bon back up de beye (meme si c est pas son poste naturel) sachant que pas mal de bons defenseurs ont commencé sur une aile.
beye (benatia) - Zubar Rodriguez (Faty Civelli) - Taiwo (cantareil)
c est pas à gerber...
Cantareil ne restera pas, il s'était donné une saison pour s'imposer et il n'a quasiment jamais joué, en plus il ne lui reste qu'un an de contrat et interresse pas mal de club. Il va donc falloir trouver une autre doublure à Taiwo.
En ce qui concerne Benatia j'espère qu'il aura sa chance, mais a t il vraiment envie de revenir à l'om.
J'ai plus accès à lequipe.Fr depuis hier ca marche chez vous?
Il dit quoi exactement Payet?
dune a écrit :
JPP voulait le faire signer à Strasbourg au mercato d'hiver et il y a eu aussi quelques clubs qui ceux sont renseignés.
jdp a écrit :Déhu a été transféré l'an dernier à Levante, on a donc plus rien à voir dans cette histoire. Mais bon c'est breves de foot et vu que l'on sait que c'est presque toujours n'importe quoi ça passe.
Aaaaaaaaaah, c'est bien ce qui me semblait

jdp a écrit :JPP voulait le faire signer à Strasbour au mercato d'hiver et il y a eu aussi quelques clubs qui ceux sont renseignés.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié

jdp a écrit :Toujours au même endroit j'ai lu un itw de l'agent du jeune Payet http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html, si on rajoute à cela l'histoire du pseudo tacle dangereux de Barthez, cela montre que ce monsieur est un petit con qui péte plus haut que son cul et j'espère bien que l'on ne va pas le voir débarquer à l'intersaison.
«
Si le recrutement et le nom de l'entraîneur lui conviennent, il n'y a pas de velléité d'aller ailleurs»
quel petit con, pret à jouer en l2, il a le melon lui c'est sur. :545:
dune a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais oublié 
Pas mal de club devrait être interressé car il ne reste plus qu'un an de contrat à Cantareil, il est jeune, l'om ne compte pas vraiment sur lui et surtout il veut partir.
Au final il ne devrait pas coûter plus 0,5M ce qui est correct et largement dans les prix d'un club moyen de L1 ou un bon de L2.
kdom93 a écrit :«Si le recrutement et le nom de l'entraîneur lui conviennent, il n'y a pas de velléité d'aller ailleurs»
quel petit con, pret à jouer en l2, il a le melon lui c'est sur. :545:
Vu son âge une saison en L2 n'aurait rien de catastrophique. Pour mémoire Barthez à joué un an en D2 avec nous et cela n'a pas nuit à sa carrière.
Ce qui me gonfle dans ce genre d'attitude c'est que le mec qui à du faire maxi une dizaine de bon matchs en L1 se permet d'avoir des exigences sur comment doit être gérer le club, je trouvais déjà ça déplacer de la part de Ribéry chez nous l'an dernier alors venant d'un mec comme Payet ...
Beaucoup de monde ici s'accorde à dire que c'est un bon voire très bon joueur, il dit qu'il est pret à rester à Nantes malgré une descente en L2 si ils reconstruisent quelque chose de correct pour remonter, quoi de plus normal en quelques sorte,
et ça fait de lui un petit con.
Vivement la fin du mercato.
Et bouse il a pas commencé.

jdp a écrit :En ce qui concerne Benatia j'espère qu'il aura sa chance, mais a t il vraiment envie de revenir à l'om.
Dans une interview il disait être prêt à faire encore une année en prêt en L2 ou en L1 avant de pouvoir s'imposer à l'OM, ce qui est son objectif principal.
-Mars- a écrit :Dans une interview il disait être prêt à faire encore une année en prêt en L2 ou en L1 avant de pouvoir s'imposer à l'OM, ce qui est son objectif principal.
Une année de plus pour s'aguérir ça serait bien pour lui, car à son age il lui faut du temps de jeu. Par contre si on le prête à nouveau il faut être sûr qu'il aura du temps de jeu, sinon ça ne sert à rien.
kdom93 a écrit :Beaucoup de monde ici s'accorde à dire que c'est un bon voire très bon joueur, il dit qu'il est pret à rester à Nantes malgré une descente en L2 si ils reconstruisent quelque chose de correct pour remonter, quoi de plus normal en quelques sorte,
et ça fait de lui un petit con.
Les dirigeants nantais ont dit qu'il voulait reconstruire autour de lui donc il lui font confiance. Lui ne trouve rien de mieux dans la foulée que joué les divas.
Pour moi il essaye juste de faire monter son salaire, voir de préparer son départ sans passer pour un lacheur.
Mon intervention à son sujet visait principalement à dire que je n'aimerais pas le voir arrivée sous nos couleurs car il me rappelle beaucoup trop Dalmat.
Pas Yepes s'il vous plait! Fournisseur de penalties officiel de l'équipe du PSG! On va pas se le coltiner chez nous en plus. Je pense qu'il n'est pas au niveau de son arrivée et de sa première saison au PSG... bon en même temps peut-être que je me leure et qu'il devait défendre pour 2 mais bon l'est un poil trop agrsseif pour jouer à l'OM... comme au PSG.
dune a écrit :
Oui comme a dit jdp Strasbourg le voulait, aussi Sedan je me rappelle. Ils vont descendre, mais entre jouer en L2 et ne pas jouer en L1 (sauf pendant la CAN et 2-3 matches peut-être), le choix est pas trop dur. Je persiste à dire qu'on a déjà le remplaçant de Taiwo : le roi Salomon :punk1: . OK si on fait signer un Mdf il y aura embouteillage, mais on veut bien avoir du banc non ?
PS : Ah tiens, pendant la CAN il n'y aura pas Olembé non plus

Tim89 a écrit :Oui comme a dit jdp Strasbourg le voulait, aussi Sedan je me rappelle. Ils vont descendre, mais entre jouer en L2 et ne pas jouer en L1 (sauf pendant la CAN et 2-3 matches peut-être), le choix est pas trop dur. Je persiste à dire qu'on a déjà le remplaçant de Taiwo : le roi Salomon :punk1: . OK si on fait signer un Mdf il y aura embouteillage, mais on veut bien avoir du banc non ?
PS : Ah tiens, pendant la CAN il n'y aura pas Olembé non plus 
Olembé est en fin de contrat en juin et il est acquis qu'il va partir, il faudra donc trouver quelqu'un d'autre à moins qu'Arrache puisse jouer plus bas le cas échéant.
jdp a écrit :Pas mal de club devrait être interressé car il ne reste plus qu'un an de contrat à Cantareil, il est jeune, l'om ne compte pas vraiment sur lui et surtout il veut partir.
Au final il ne devrait pas coûter plus 0,5M ce qui est correct et largement dans les prix d'un club moyen de L1 ou un bon de L2.
Je me disais que Goldorak partirait à la CAN et que Cantareil serait pas un mauvais back up. Ca va etre chaud n'empeche la periode de la CAN. Beye, Mbami,Taiwo, Niang l'annee prochaine. Je pense qu'on a vu pire mais ca va pas etre du tout cuit cette histoire.
J'me demandais.... vous pensez que Cesar il pourrait faire la CAN?? on garde la Taiwo en echange ni vu ni connu...

LOLO_ a écrit :Je me disais que Goldorak partirait à la CAN et que Cantareil serait pas un mauvais back up. Ca va etre chaud n'empeche la periode de la CAN. Beye, Mbami,Taiwo, Niang l'annee prochaine. Je pense qu'on a vu pire mais ca va pas etre du tout cuit cette histoire.
J'me demandais.... vous pensez que Cesar il pourrait faire la CAN?? on garde la Taiwo en echange ni vu ni connu...
Je pense que le départ de Beye sera plutôt bénéfique
Et même en RD Congo, en Mauritanie ou en Erythrée, qui voudrait de César ?