Sinon, certain ici voit Douf assez con pour filer Fiorèse et payer sont salaire intégralement

Pour Lulu, Auxerre en payait une partie, même minime, mais c'était toujours ça de gagné.
A moins de considérer que d'avoir Fiofio dans son équipe équivaut à un préjudice financier ...
il touche 130000 euro par mois ce con !
on va pas payer une telle somme pour qu'il aille en plus ns planter un but de pu.. !!
mais si ils prennent ne serait ce que la moitié de son salaire ; que lulu se casse et qu'on vire olembe, y'a moyen de se payer un petit M recuperateur sympa , non???
genre: YAYA TOURE !!!
andpastagaforall a écrit :Normal, ça se conserve pas les Bolanos ...
Oups, c'est assez mauvais ça, je vais l'oublier celle-là 
:add_vache Bolano , pour apporter iun peu de Maggi ?

Espigoulien a écrit ::add_vache Bolano , pour apporter iun peu de Maggi ? 
Tant qu'on utilise pas des tours de Moggi

Usual a écrit :Tant qu'on utilise pas des tours de Moggi 
joli!
c'est fin ca se mange sans fin!!

P'tain ce Olembe, quelle fausse carriere , quand même...
Bon c'est bien beau mais qu'est ce qu'on attend pour recruter?
Prof-maboulette a écrit :Pour info luccin joue a l'Atletico Madrid maintenant
Excuses le il a la tête dans le cul

Lé pas à Bordo Luk saint?

costarica a écrit :genre: YAYA TOURE !!!
Yaya Touré, oublions à mon avis.
Il a tendance à être quelque peu surcôté et disons que ce n'est pas une lumière non + qui plus est. Le genre de mec qui a un minimum de talent mais qui ne serait pas + y faire d'un point de vue de l'éthique à mon avis (un peu comme Ribéry de ce point de vue).
On pourrait trouver mieux au niveau rapport qualité-prix à mon avis (ou du moins on aurait pu).
moi je pense qu'avec campbell ou Boum et un mdef genre yaya touré ou diarra (voire emena) ca peut le faire pr cette année.
maintenan faudrai voire a se bouger grave........
costarica a écrit :maintenan faudrai voire a se bouger grave........
:lpouletda comme ça ça va? ou comme ça

ou sinon

costarica a écrit :moi je pense qu'avec campbell ou Boum et un mdef genre yaya touré ou diarra (voire emena) ca peut le faire pr cette année.
Boumsong ne viendra pas donc il faut oublier là (à moins d'un retournement de situation de Diouf).
Diarra irait à l'AS Rome (je précise bien que c'est du conditionnel).
Emena est déjà plus probablement en direction de l'OM qu'un joueur comme Diarra.
costarica a écrit :moi je pense qu'avec campbell ou Boum et un mdef genre yaya touré ou diarra (voire emena) ca peut le faire pr cette année.
Tu n'es pas sur le bon topic, le quartier des optimistes n'est pas ici !
Je dirais même des utopistes
jax a écrit :Tu n'es pas sur le bon topic, le quartier des optimistes n'est pas ici !
Je dirais même des utopistes
Ca veut dire quoi fantasmes ? C'est encore mieux (ou pire) que l'optimisme, non ?
Félicien la Science a écrit :Ca veut dire quoi fantasmes ? C'est encore mieux (ou pire) que l'optimisme, non ?
En même temps, quitte à parler fantasmes, autant parler de très grands joueurs (genre Makélélé, Cannavaro (à titre d'exemples) ou d'autres joueurs de très haut niveau) plutôt que de Campbell, Boumsong, Diarra ou Emana, non ?
passiom a écrit :En même temps, quitte à parler fantasmes, autant parler de très grands joueurs (genre Makélélé, Cannavaro (à titre d'exemples) ou d'autres joueurs de très haut niveau) plutôt que de Campbell, Boumsong, Diarra ou Emana, non ?
Et bien pourquoi pas, tant qu'à faire !? Chacun son délire. Et Maradona, Pelé et Di Stefano aussi. Quelqu'un sait si Yachine est sur le marché des transferts ?