Keseru c'est (c'etait) un bon espoir. Il a une technique au dessus de la moyenne mais il a vraiment jouer que sur la fin a Nantes, et avec cette equipe qui coulait.... 2M€ ce serait cher payer, mais c'est un peu un genre de pari a la Sytchev...
Nasri vite consolé?
[...] Petite consolation: certaines sources à l'OM faisaient état de la prolongation imminente de son contrat (plus deux ans, jusqu'en juin 2011), signature qui amènerait Nasri au niveau de salaire de Ribéry la saison dernière (220 000€ mensuels).
Source: France Football.
Voili Voilou. Au fait je connais pas le mec sur la photo, j'pourrais avoir des précisions, au moins que je saisisse la blague.:langue:
Old Trafford a écrit :4 millions d'euros, c'est ça ? 
Uais 4 ou 5.
On est bien loin des 10 demandés au début!!

Egalement papa de Dawson si je ne m'abuse
Sacré CV.
Oui tu ne t'abuses pas, il est bien tout ça à la fois, quel homme!

Mon inculture sériesque s'étale au grand jour...

Il n'y a jamais eu qu'une seule série qui vaille la peine pour moi...
![[Image: fonzy.jpg]](http://i62.photobucket.com/albums/h108/reklisinc/fonzy.jpg)
Nan, ne me dis pas que tu n'as jamais revé d'etre
... 
le_filtre a écrit :Nan, ne me dis pas que tu n'as jamais revé d'etre ... 
Ho la la ! me procurez bien cette série sur DVD ! :mf_dribbl
Oh, vous vous croyez sur le topic du PSG ou bien ?
Frana a écrit :4 buts en 20 matchs ?... 
bon, on mettra ça sur le fait qu'il ne devait pas recevoir beaucoup de ballons potables.
Surtout qu'il rentrait à 5 minutes de la fin et avec 4 buts cela reste le meilleur buteur du FNCA

Pour repondre a madinmars: pendant la Can, Beye ne sera pas la ... Et pour moi zubar comme Faty son inferieur a Civelli en defense centrale. Pour prendre la place de Beye: Zubar....ou comment se tirer une balle dans le pieds, Faty reste a voir. Personnellement Givet pouvant jouer partout, je le voit bien glisser a droite. Voila c etait en ce sens qu il fallait lire ma reflexion.
Si je ne m'abuse, Faty a joue les deux matchs de preparation contre Libourne et contre Bordeaux au poste d'arriere droit.
Les personnes ayant vu le match peuvent ils commenter ses prestations?
C. de Nihil a écrit :Pour repondre a madinmars: pendant la Can, Beye ne sera pas la ... Et pour moi zubar comme Faty son inferieur a Civelli en defense centrale. Pour prendre la place de Beye: Zubar....ou comment se tirer une balle dans le pieds, Faty reste a voir. Personnellement Givet pouvant jouer partout, je le voit bien glisser a droite. Voila c etait en ce sens qu il fallait lire ma reflexion.
Si j'ai bien compris civelli dans l'axe et givet le gaucher arrière droit ?

Bim's a écrit :Si je ne m'abuse, Faty a joue les deux matchs de preparation contre Libourne et contre Bordeaux au poste d'arriere droit.
Les personnes ayant vu le match peuvent ils commenter ses prestations?
pas terrible a ce qu'on m'a dit , un peu perdu tactiquement