Je vais peut etre me répeter mais Kevin Kurany est l'attaquant qu'il nous faut. Il est en partance pour shalke pour 4.5M¤ alors la caution Marseillaise bouge ton petit :censored  et va vite voir en allemagne........

tout d abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais supporter de l om depuis tout petit.
si on arriv pas a choper oruma et kil va a nice ca fou les boules parce ke lui il sait faire des passes et accelerer le jeu pas comme cheyrou
il faut ausii que nos aimables dirigeants mettent le paquet sur kuijt ca ferai un bon poin de fixation et enfin un mec ki a le sens du but et ki pourrai tres bien jouer aux cotés de lulu

J Fernandez j y croi il peut apporter qqchose a l equipe et o moins lui il connai la ligue 1 
Tant kil nous ramene pas ces messins avec lui genre signorino

tomcok a écrit :tout d abord bonjour a tous je suis nouveau sur le forum mais supporter de l om depuis tout petit.

si on arriv pas a choper oruma et kil va a nice ca fou les boules parce ke lui il sait faire des passes et accelerer le jeu pas comme cheyrou
il faut ausii que nos aimables dirigeants mettent le paquet sur kuijt ca ferai un bon poin de fixation et enfin un mec ki a le sens du but et ki pourrai tres bien jouer aux cotés de lulu
Rien à dire pour le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais fais, s'il te plait, un petit ( gros ) effort pour améliorer ta forme :nono1:

De plus, ton avatar est déjà utilisé par un autre opiOMan cher tomcok 

je suis sur que tu arriveras aisément à trouver un autre profil du romain :echarpe-o

tom.30 a écrit ::ball: Je ne vous dis pas de garder ou de changer tel ou tel joureur je vous dis que prendre Jean Fernandez c'est une grosse C....... 
avec un grand C.

J'ai une alternative là!

le grand C, c'est un adjectif féminin ou bien serait-ce un nom, féminin aussi, mais essentiellement attribut masculin, utilisé d'habitude en paire et que tu aurais divisé par deux.

Ceci pour bien comprendre le fond de ta pensée et ne pas partir en C (avec un petit c mais au pluriel!!:lol: :lol: :lol:

tomcok a écrit :J Fernandez j y croi il peut apporter qqchose a l equipe et o moins lui il connai la ligue 1 

Bienvenue sur le forum tomcok, presque tomcokopelli, tu t'y amuseras bien, mais s'il te plaît, :helpsmili on n'est pas trop du style SMS ici, tu verras ça à la haute tenue littéraire des éditos, on compte sur toi pour en tenir....compte!!

Mais on comprend tout à fait les fautes de frappe of course!!

sinon, il n'est pas pire que des, que je connais 
Signorino, non?????:echarpe-o

tomcok a écrit :J Fernandez j y croi il peut apporter qqchose a l equipe et o moins lui il connai la ligue 1 
Clair que Fernandez c un bon coach, pas de soucis là dessus, il fera du bien à l'OM. Quant à Signorino c un excellent joueur à un poste qui a été faible toute la saison à moins que tu ais aimé les perfs d'Olembe ou de cette saleté  de Lizarazu. Taiwo est bon certes mais vaut mieux avoir deux joueurs qui peuvent tourner d'autant plus qu'il y a la CAN en janvier où Taiwo rejoindra les Super Eagles.

excellent ton avatar :rld 
j'adore ça colle pil poil au style dudit site meme pour ça ils pompent 

é sinon oué ecéyé de pa ecrir com sa c pa facil a lir 

ou sinon suivez l'avatar 

y a du bon mercato par là bas 

nous ici on a pas rand chose

commando fada a écrit :Je vais peut etre me répeter mais Kevin Kurany est l'attaquant qu'il nous faut. Il est en partance pour shalke pour 4.5M¤ alors la caution Marseillaise bouge ton petit :censored et va vite voir en allemagne........

Pourquoi Kurany choisirait le championnat français et spécialement l'OM au détriment d'un championnat allemand et d'un fantastique club qu'est Shalke?

Pour rappel:
1. Shalke est dans la Bundesliga, championnat que connaît très bien Kurany 

2. A Shalke, c'est la champion's league qu'il va connaître et surtout une équipe taillée pour jouer le titre l'an prochain.
3. Jouer au stade gluckaufkampfbahn, c'est jouer chaque semaine devant au moins 55000 spectateurs (avec record d'affluence possible de 70000)

Non, décidément, même si l'OM se positionnait, je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous Kurany...

franchement, ca commence à m'énerver de n'avoir rien d'officiel ! 
hormis diouf président et le nigo dirlo 

dans un mois, on a l'intertoto qui commence et si nos dirigeants se bougent pas un peu le cul , on va se retrouver avec christanval en DC et chapuis en attaque!

Désolé pour ces erreurs de jeunesse j'ai fait en sorte de les rectifier.
Sinon pour le poste d'arrière gauche le petit Greg Vignal auteur d'une belle saison aux Glasgow Rangers est libre en fin de contrat a Liverpool (vu quíl était prété). Avec Taiwo en doublure ca pourrait le faire non?

NeOMfouad a écrit :Pourquoi Kurany choisirait le championnat français et spécialement l'OM au détriment d'un championnat allemand et d'un fantastique club qu'est Shalke?

Pour rappel:
1. Shalke est dans la Bundesliga, championnat que connaît très bien Kurany 

2. A Shalke, c'est la champion's league qu'il va connaître et surtout une équipe taillée pour jouer le titre l'an prochain.
3. Jouer au stade gluckaufkampfbahn, c'est jouer chaque semaine devant au moins 55000 spectateurs (avec record d'affluence possible de 70000)

Non, décidément, même si l'OM se positionnait, je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous Kurany...

Pour finir, notre directeur sportif ne doit même pas connaite kurany 

Nickelbast a écrit :c plus difficile de se connecter chez planete alors on passe son temps sur les autres forums, loin d'être aussi bons mais on compense comme on peut 
Ben retournes y alors, toi et ton avatar de   :censored

tomcok a écrit :Désolé pour ces erreurs de jeunesse j'ai fait en sorte de les rectifier.
Sinon pour le poste d'arrière gauche le petit Greg Vignal auteur d'une belle saison aux Glasgow Rangers est libre en fin de contrat a Liverpool (vu quíl était prété). Avec Taiwo en doublure ca pourrait le faire non?

Super, Bravo, maintenant ça se lit mieux que du Baudelaire m'a dit fanfarlo!:incline:

Dav_ a écrit :Ben retournes y alors, toi et ton avatar de   :censored
sympa l'accueil les gars, soyez pas jaloux comme ça avec vos avatars à 2 balles:ange:

kokou13 a écrit :Pour finir, notre directeur sportif ne doit même pas connaite kurany 

Remarque tu n'as pas tort je vois pas pourquoi je me fais mal a esperer quoi que ce soit du mercato quand tu sais qui est chargé du recrutement:vod: