-Mars- a écrit :De mémoire, il a dit qu'il avait d'abord été contacté par Lille, à qui il a (rapidement ?) donné son accord, puis Toulouse est arrivé, Baup l'a souvent appelé, il a aussi eu le président toulousain au téléphone, Baup lui a parlé du projet sportif, lui a dit qu'il veut le titulariser à côté d'Elmander, alors qu'à Lille Puel ne l'a jamais appelé, personne lui a parlé du projet sportif et tout et tout.
Faudrait retrouver l'extrait de l'émission, s'il est dispo qqpart.
me semble que c'était ça. Donc qu'il n'a rien signé avec Lille.
Alors il doit travailler sa communication medias :happy2:
Mais c est sur qu entre la Champions League aux cotés d Elmander et la Ligue 1 aux cotés d Odewingué ...
la surenchere de lyon?
pfff ils sont pas credibles, ils annoncent vouloir reduire la masse salariale, je les vois pas surencherir pour un joueur de 31 ans quand ils ont deja l'effectif qu'ils ont
Pour gignac, ma foi s'il dit vrai il a bien raison, il n'avait rien signer de toute façon, ni pre contrat rien, lille n'a qu'à s'en prendre à eux meme, et c'est cool pour cette bordille de seydoux
clerc avait bien signe un pré contrat, si ma memoire est bonne, en tout cas c'etait la version de l'OM
Giuly a l'air autant motivé à venir, que Ribery semblait heureux de rester...
C'est dire....

Yankee a écrit :clerc avait bien signe un pré contrat, si ma memoire est bonne, en tout cas c'etait la version de l'OM
C'etait bien le cas etant donné qu il a été suspendu pour ça...
Juanito a écrit :C'etait bien le cas etant donné qu il a été suspendu pour ça...
Ah bon ... il a été suspendu ??
En tout cas,maintenant je vois mal Gignac aller à Lille.Toulouse devra peut être payer Lorient et Lille.
Metropolis a écrit :Je tiens à le dire, ce n'est pas financier. Je touche moins à Toulouse qu'à Lille.
Mouais...Dans l'Equipe du jour on évoque le contraire, il toucherait le double de salaire, ce qui explique sa décision...

C est pas le coup de fil de Baup alors qui l a decidé ??

Bah si. Tout le monde sait que dans le football moderne, c'est le coup de fil d'Elie Baup qui compte et non l'argent.
D'ailleurs, si Ribéry n'est pas parti à Toulouse c'est que Baup ne l'a pas appelé.
madinmars a écrit :Bah si. Tout le monde sait que dans le football moderne, c'est le coup de fil d'Elie Baup qui compte et non l'argent.
D'ailleurs, si Ribéry n'est pas parti à Toulouse c'est que Baup ne l'a pas appelé.
Et si ya moyen de refiler à Baup le téléphone de Fiorèse et de Bamogo, même histoire de leur demander l'heure, ça nous arrangerait bien.
C'est l'agmentation de 100% de son salaire qui l'as décidé, de 50000 à 100000 euros. Dans L'equipe, ils font meme une pseudo attaque cliché contre les marseillais en citant son père "Peuchere" et ces agents qui aurait mis la pression.
Toulouse a peut-etre miser sur un Luyulala. En tout cas, sur RMC, il ne m'a pas semblé très mature.
Gomis est à plus de 6millions, puisqu'il ont refusé une offre de Sadran à ce niveau.
Quelqu un pourrait donner le portable de giuly a Emon ? :happy2:
uetac a écrit :est ce q'un coach-papa-poule pourra trancher dans le vif entre plusieurs joueurs?
Coach papa poule
On n'est pas fait du même moule
Toi t'es rocher moi pierre qui roule
On ne choisit pas
Des nouvelles de notre Francis Aqwabrel ?

chichiman a écrit :ah bon ?
et c'est quoi la différence avec François Clerc ? Il n'a rien signer avec Lille, y'avait juste un accord oral.
c'est ce qu'il risque selon le règlement...
clerc joue à lyon ça change tout

JoséCarvalho a écrit :C'est l'agmentation de 100% de son salaire qui l'as décidé, de 50000 à 100000 euros. Dans L'equipe, ils font meme une pseudo attaque cliché contre les marseillais en citant son père "Peuchere" et ces agents qui aurait mis la pression.
Toulouse a peut-etre miser sur un Luyulala. En tout cas, sur RMC, il ne m'a pas semblé très mature.
Gomis est à plus de 6millions, puisqu'il ont refusé une offre de Sadran à ce niveau.
ya qu'à lire l'interview de savidan sur lequipe.fr pour s'en persuader

le douanier Rousseau a écrit :Vrai que pour un gars qui valait 2 millions il y a deux ans, c'est cher. C'est l'interrogation de ce mercato. Un joueur qui sera de toute façon comparé à Ribéry et qui va devoir assumer le montant de son transfert. Va falloir qu'il soit solide mentalement le gaillard. Et c'est une question à 8/9 millions d'euros soit 52,4 ou 59 millions de francs. Mazette...
Douanier, il sera comparé à Rib par les couillons... En fait, rien à voir.
On échange un feu follet aussi inarrétable qu' inconstant contre un joueur moins imprévisible mais plus régulier. C'est un choix, sachant que le deuxième coute 3 fois moins cher que le premier n' a rapporté...
Mais je m'interroge aussi comme toi sur le prix payé, puisque j' ai l'impression de le bourrin Plessis ne semblait pas croûler sous les offres pour "sa" perle.
Belmadi94MVP a écrit :ya qu'à lire l'interview de savidan sur lequipe.fr pour s'en persuader 
Une generation dorée :helpsmili
L amour du maillot n existe plus, les chevilles enflent, les footballeurs arretent de plus en plus leurs etudes a la maternelle :helpsmili