pat9712 a écrit :ok ok moi je dis ca je dis rien ...je souhaiterais juste pas me retrouver en ldc avec bonnard face à pirlo ou ronaldihno...je prefère encore largement notre capitaine mais bon si personne n'en veut....
Je pense comme toi , il ne faut pas cracher sur beye pour son mauvais début de saison.J'ai entendu dire que s'il jouait mal c'est parcequ'on voulait pas renouveler son contrat , mais bon j'y crois moyen.
Je milite donc pour la réhabilitation de Beye , mais le fait qu'il ait été écarté me fait penser aux circonstances dans lesquelles cana est arrivé a l'OM : il était pas titulaire les 3 premiers matchs a Paris et il s'est cassé et heureusement pour nous Paris a accepté de nous le vendre parce qu'il ne jouait pas bien pour le début de saison.
Un joueur peut avoir une mauvaise passe et le vendre comme ca dans l'urgence me fait penser qu'on retournerait a l'OM qui faisait signer decroix avant de le vendre le 31 aout
sinon moi je propose de titulariser fiorese dimanche contre le psg
le gars il en plantent 2 et apres on le vend tranquile! facile n'est ce pas?emon si tu m'entend

Le Grand Poupougne a écrit :Si il vient lui aussi......Merveilleuse attaque parée pour gagner la LdC....Oliech/Moussilou.....
parce que tu l'envisageais une seule seconde ?
jici a écrit :parce que tu l'envisageais une seule seconde ?
Depuis que Moussilou est arrivé chez nous, j'ai repris mon traitement au Prozac et au Tranxen, considérant ce recrutement comme le pire depuis l'arrivée de Pouget......Est-ce que ça a repondu a ta question....? en sachant que Oliech est aussi mauvais de Moussilou...
Le Grand Poupougne a écrit :Si il vient lui aussi......Merveilleuse attaque parée pour gagner la LdC....Oliech/Moussilou.....
-----------------------Hamel
--Beye---------Faty------Zubar----H. Camara
----------------MBami
--------------------------Oruma
----Moussilou-------------------------Arrache
--------------Oliech-------Ayew
le rêve :Beep
PS : Et encore, remarquez que, sur le papier, cette équipe ne serait pas la dernière de L1. Entre Oruma et Brison ou Berenguer de Nancy... Entre MBami et Douillard ou Coutadeur du Mans...
KodiaK a écrit :Laisser partir Pagis pour prendre Moussilou cela me rend malade
Pagis a peut être la classe, mais il est quand même sur la fin. Il était inconcevable de le signer 2 ans de plus à mon sens (l'an prochain on n'aurait pas pu le vendre et il nous aurait servi à rien), et vu que c'est ce qu'il voulait il sést barré (et il a bien fait).
Merci Pagisse, il est parti en laissant une tres belle image, honneur à lui.
Maintenant ce que moi je comprends moins, c'est pourquoi dégager Bamogo et signer Moussilou...
Même si personnellement je pense que Moussilou peut bien nous servir, d'ailleurs on en saura probablement plus dès mercredi, vu que Mamadou n'a pas encore 90 minutes dans les genoux.
Bicho a écrit :Pagis a peut être la classe, mais il est quand même sur la fin. Il était inconcevable de le signer 2 ans de plus à mon sens (l'an prochain on n'aurait pas pu le vendre et il nous aurait servi à rien), et vu que c'est ce qu'il voulait il sést barré (et il a bien fait).
Merci Pagisse, il est parti en laissant une tres belle image, honneur à lui.
Maintenant ce que moi je comprends moins, c'est pourquoi dégager Bamogo et signer Moussilou...
Même si personnellement je pense que Moussilou peut bien nous servir, d'ailleurs on en saura probablement plus dès mercredi, vu que Mamadou n'a pas encore 90 minutes dans les genoux.
Et pis surtout tout le monde taille moussilou, pour l'instant il a pas eu l'occaz de se montrer avec nous... :lpouletda
Laissons-lui sa chance, il va peut être se sublimer un peu ! :mf_dribbl
OMalavialamaure a écrit :Et pis surtout tout le monde taille moussilou, pour l'instant il a pas eu l'occaz de se montrer avec nous... :lpouletda
Minute, je crois que Nice et Les Saintétiénois attendent toujours qu'il se sublime.....

http://www.brevesdefoot.com/news/13609/O...tml?site=1
Bon ce site m'inspire pas une grande confiance. Mais si c'est vrai, ça, Sako et le fait que son contrat n'est toujours pas renouvelé ... on dirait vraiment qu'Habib va voir ailleurs. Je suis loin d'être un grand amoureux d'Habib sur ses dernières prestations (y compris toutes la saison dernière), mais j'éspère qu'on va pas nous refaire une Moussilou (Bamogo).
Ps: où bien madame Keyser a bien lu dans sa boule ... Mendy va venir nous renforcer (les abdos à force de rire).
OMalavialamaure a écrit :Et pis surtout tout le monde taille moussilou, pour l'instant il a pas eu l'occaz de se montrer avec nous... :lpouletda
Si si ... mais il n'a pas réussi à la mettre au fond

(mais je suis d'accord ... laissons lui le bénéfice du doute).
Bon, Robert, tu nous le payes quand Feindouno ?

Espigoulien a écrit :Bon, Robert, tu nous le payes quand Feindouno ?
Autant y'a 2 mois j'étais pas trop emballé, autant aujourd'hui...y nous ferait pas de mal !
On a vraiment un effectif léger !:helpsmili
foutcheubol a écrit :Autant y'a 2 mois j'étais pas trop emballé, autant aujourd'hui...y nous ferait pas de mal !
Il est léger devant et surtout à droite.
On a recruté Zenden, c'est très bien... mais c'est la place de Niang. M'étais avisse que pour remplacer ribéry au moins tactiquement, bah il fallait un titulaire à droite. De toute évidence Ziani n'est pas un joueur latéral. Et Valbuéna n'est pas une alternative suffisante.
En cas de pépin, un Feindouno peut aussi jouer devant.
Même pas sûr que la Guinée se qualifie pour la CAN en plus..

foutcheubol a écrit :Autant y'a 2 mois j'étais pas trop emballé, autant aujourd'hui...y nous ferait pas de mal !
Et Valbuena? et Boduhsjflsjhfd Zenden? Et Gragnic? ET Ziani?:hum:
Le Grand Poupougne a écrit :Et Valbuena? et Boduhsjflsjhfd Zenden? Et Gragnic? ET Ziani?:hum:
Valbuena : ok pas mal, mais niveau encore incertain, doit s'aguerrir et prouver qu'il peut être titulaire.
Zenden : inexistant, doit déja réapprendre à courrir, une fois fait faudra voir ce qu'il vaut et si l'aile lui convient vraiment (pour moi c'est le remplaçant ou le concurrent de Cheyrou)
Gragnic : aucun match de L1, niveau totalement inconnu, pour le peu qu'on ait vu c'est un joueur plutôt axial.
Ziani : oui ok, avec un bemol sur sa meilleure place sur le terrain.
Y'a aucune concurrence dans cet effectif pour les postes offensifs !! Et pire, le niveau des remplaçants laisse franchement à désirer !
On a un effectif pour faire un très bon championnat, alors si la priorité est vraiment le championnat et qu'on est prêt à aligner une attaque Arrache, Zenden, Valbuena, Moussilou en C1 ok, mais je doute que ça soit le cas. On va griller nos forces le mercredi et perdre des points inévitablement le samedi. Sans compter les blessures...
Y'a qu'à voir cette semaine avec les 3 matchs de championnat on est déja dans la bouse, Cisse blessé, Niang qui DOIT se reposer, le match face à Nice va constituer un très bon test.
euh.....Mercato365

, annonce qu'une offre serait sur le point d'etre transmise par les dirigeants de l'AJA, pour pouvoir enroler Valbuena......