Hellborg a écrit :Feindouno, si il joue toujours comme hier soir, on pourrait le prendre à la place de Ribéry.

tout mais pas lui, ce con à encore failli nous piner comme avec bordal il y 4 ou 5 ans...bordal, sainté, qu'il aille donc au diable ou au PSG 

Cobl a écrit :
 tout mais pas lui, ce con à encore failli nous piner comme avec bordal il y 4 ou 5 ans...bordal, sainté, qu'il aille donc au diable ou au PSG 
Pourtant s'il est chez nous il aura moins de latitude pour nous piner........:punk1:

va savoir, il serait capable de marquer csc en finale de la coupe  

philsiz a écrit :Pourtant s'il est chez nous il aura moins de latitude pour nous piner........:punk1:
C'est à l'intérieur que tu pines le mieux...

Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Sablé, il lui reste 3 ans de contrat. Il n'est donc pas gratuit comme j'ai pu le lire plus haut. :paysan:

L'an dernier on a faillit l'échanger contre la peg, ça ne s'est pas fait au dernier momnet à cause de la cochonne et du fils Courbis. Je pense donc que Sablé vaut 3-4M, en plus après l'affront qu' Hasek lui a fait hier soir ils vont avoir du mal à le retenir.

Pour S. Keita j'ai cru entendre hier soir qu'il partait pour l'étranger.

Feindouno fait toujours de super match contre nous, mais il est aussi très inconstant et hiberne pendant l'hiver.

edit ; je sais plus où j'ai lu mais je l'ai lu, Akalé serait interressé pour venir chez nous sur les conseils de jeannot. Kanga Akalé n'est pas mauvais mais je pense qu'il y a mieux et surtout plus régulier, en plus il partira lui aussi à la can.

Yankee a écrit :peut etre un petit arriere gauche pour suppleer goldorak, genre signorino :) et un petit gignac et pi c'est tout!!
Je ne pense pas que Signorino accepte de jouer les intermitants à gauche derrière Tawio et inversement.
Si on veut doubler le poste à gauche il faut prendre  un qui accepte le poste de doublure (un jeune ou un vieux)

Cobl a écrit :

pourtant, à l'époque de tapie, c'était plutôt le raisonnement inverse qui prévalait, et qu'Pierre Mondy applique : celui qui te secoue, tu l'incorpore plutôt que le laisser à la concurrence.... feindouno a aussi la CAN en vue, je crois, mais c'est un super joueur...

Yankee a écrit :Mon fantasme pour l'an prochain?

on garde tout le monde!!!! meme ribery, il a contribué lui aussi à cette 2nde place, alors il reste, il decouvre la ldc avec nous, il s'arrache une derniere saison de furieux et il signe à Madrid comme un Seigneur:D 

ensuite, avec l'argent de la ldc, et peut etre un petit coup de pouce de dreyfus, on achete un cador en defense centrale, un lateral droit, et un milieu defensif du calibre de cana :)

peut etre un petit arriere gauche pour suppleer goldorak, genre signorino :) et un petit gignac et pi c'est tout!!

faut pas s'enflammer, on est toujours en construction, on est en passe de franchir un pallier, là on monte d'une marche mais on a qu'un pied dessus, à nous de pas trébucher :)
STABILITE

gardien du temple yankiste

Gavanon est tres interessant :incline: buteur passeur recuperateur si c'etait lui le 8pour l'année prochaine?

Bodmer 
Le seul qui :
-ait une expérience de la C1
-ne jouera pas la CAN
-peut jouer à tous les postes axiaux d'une équipe
et surtout en venant il pourrait enfin accéder à l'EDF 

Elephant Bird a écrit :Bodmer 
Le seul qui :
-ait une expérience de la C1
-ne jouera pas la CAN
-peut jouer à tous les postes axiaux d'une équipe
et surtout en venant il pourrait enfin accéder à l'EDF 
En plus, il n'a probablement pas un salaire de star. 
Sinon, j'aime bien le discours du Pape dans L'Equipe. Il faut garder pieds sur terre et recruter lucidement (ce qu'ont fait Pape et la caution Marseillaise lors de ces 2 saisons) et poursuivre la reconstruction tout doucement.

Dreyfus avait l'air heureux hier soir, ça c'est à souligner, pour la premiere fois depuis tres tres tres longtemps il semblait concerné et heureux de la situation du club
il m'a presque fait de la peine:Pixie 
cela dit, s'il veut remettre des sous...qu'il n'hesite pas:mf_dribbl

Usual a écrit :Le seul souçi, c'est que le club de son coeur, c'est Paris 
bouhhhhhhh

sifflez le!!! aaaaahhhhhhh

Moi j'aimerais bien Maniche au milieu de terrain

Lengatse a écrit :Gavanon est tres interessant :incline: buteur passeur recuperateur si c'etait lui le 8pour l'année prochaine?

J'y pensais il y a quelques temps, mais voudra t il quitter Nancy où il est titulaire indiscutable pour (re)venir chez nous où il est loin d'être sur de s'imposer.
Un mec qui ferait merveille, surtout avec Cissé, par la qualité de jeu long et sa qualité sur coup de pieds arrêté c'est Pedretti, malheuresement on sait que ce n'est pas possible.

Yankee a écrit :Dreyfus avait l'air heureux hier soir, ça c'est à souligner, pour la premiere fois depuis tres tres tres longtemps il semblait concerné et heureux de la situation du club
il m'a presque fait de la peine:Pixie 
cela dit, s'il veut remettre des sous...qu'il n'hesite pas:mf_dribbl
C'est la première fois que je le vois parler à De Bono!
Il a évoqué une nouvelle saison pour jouer le haut du tableau en championnat et faire une C1 honorable. 
Honorable c'est 1/8 ou 1/4 nan?