OMforLIFE a écrit :MOI JE DIT:
----------------------------Carasso----------------------------
Beye----------Edmilson-----------Rodriguez------Taiwo
-----------------------------Cana------------------------------
-----------------Ziani-----------------Nasri--------------------
Guily----------------------------------------------------?
------------------------------Cissé----------------------------
La tactique que tu proposes est très interressante, mais à mon sens il faut de vrai joueur de couloir pour qu'elle soit efficace et équilibrée.
Niang apporte sur son côté mais on ne peut pas dire que qu'il soit dans le même registre qu'un malouda, giuly, duff, giggs etc ...
Pour moi Ziani peut être utile comme remplaçant, mais ça fait cher le remplaçant et en plus je ne pas qu'il veuille venir avec ce statut.
winners92 a écrit :Euh juste comme ça ... la reprise c'est le 04/08 !
bien sur il peut y avoir une blessure mais il reste 2 mois et demi pour recruter
:mf_laug2
Ne stressez pas, a droite la solution c'est zubar en effet à gauche il n'y a personne ... pour le moment
J'espère que tu rigoles car zubar à droite on a vu ce que cela pouvait donner.
oh les gars, vous pouvez me dire ce que vous fumez pour triper sur edmilson?

En remplaçant numériquement Maoulida par Giuly et Ribéry par Ziani, l'OM sera bien plus homogène devant.
Et à en croire L'Equipe du jour, c'est possible, tout comme le maintien de Cissé.
Et à nous les victoires 4-3

jdp a écrit :J'espère que tu rigoles car zubar à droite on a vu ce que cela pouvait donner.
Selon ses propres dires, Faty peut jouer à droite également (milieu défensif aussi d'ailleurs).
jdp a écrit :J'espère que tu rigoles car zubar à droite on a vu ce que cela pouvait donner.
Attendez on parle d'un remplacant de beye pour 4 ou 5 matchs max
on parle pas d'un titulaire a droite pour la saison ...
il faut sans doute un lateral remplacant mais on a tout le temps pour ça...
J'adore les compos d'équipe avec giuly/cisse/edmilson ! 4 mios de salaire par an on va finir en L2 avec la DNCG
Honnetement je pense que les dirigeants reflechissent a giuly ou ziani sachant qu'il me parait improbable que giuly vienne à l'OM ...
Ziani le probléme est pas specialement le joueur qui est pour moi un bon joueur de L1 mais a quel prix on va recevoir à l'avoir ?
Patientons je fais toujours confiance au dirigeant :lol:
foutcheubol a écrit :On a vu jouer Cesar! 
Marche aussi avec Zubar et Civelli !
nimportequi a écrit :La reunion pour faire venir dhorasso 
Pape est emmerdé. Il ne sait pas à qui demander le pret !
winners92 a écrit :Attendez on parle d'un remplacant de beye pour 4 ou 5 matchs max
on parle pas d'un titulaire a droite pour la saison ...
il faut sans doute un lateral remplacant mais on a tout le temps pour ça...
J'adore les compos d'équipe avec giuly/cisse/edmilson ! 4 mios de salaire par an on va finir en L2 avec la DNCG
Honnetement je pense que les dirigeants reflechissent a giuly ou ziani sachant qu'il me parait improbable que giuly vienne à l'OM ...
Ziani le probléme est pas specialement le joueur qui est pour moi un bon joueur de L1 mais a quel prix on va recevoir à l'avoir ?
Patientons je fais toujours confiance au dirigeant :lol:
Ce qu'on peut faire aussi, c'est attendre le mercato pour recruter les remplacant de baye et taiwo, on economise les salaires sur 6 mois...
Et au pire on fait revenir bonnissel

mon dieu mes amis, mais ou va t'on encore?? Ce mercato me fait peur, ces recrues de seconds couteaux aussi, et Guily il viens? ma fois qui c'est? et Ziani??, mais franchement on remplace Rib' par Ziani, ca me rapel le remplacement de Drogba par.......Lulu...
Frakaveli a écrit :mon dieu mes amis, mais ou va t'on encore?? Ce mercato me fait peur, ces recrues de seconds couteaux aussi, et Guily il viens? ma fois qui c'est? et Ziani??, mais franchement on remplace Rib' par Ziani, ca me rapel le remplacement de Drogba par.......Lulu...
drogba n'a pas été remplacé par luyindula... il a été remplacé par luyindula costa lizarazu...
pour remplacer un joueur à 37 millions il faut un joueur à 37 millions... et les joueurs à 37 millions ne viennent plus à l'OM depuis longtemps... même problème pour ribery
Belmadi94MVP a écrit :drogba n'a pas été remplacé par luyindula... il a été remplacé par luyindula costa lizarazu...
pour remplacer un joueur à 37 millions il faut un joueur à 37 millions... et les joueurs à 37 millions ne viennent plus à l'OM depuis longtemps... même problème pour ribery
Tu m'effraye encore un peu plus.......

Frakaveli a écrit :Tu m'effraye encore un peu plus.......
rassures toi les joueurs à 37 millions ne vont pas non plus à lyon

Belmadi94MVP a écrit :rassures toi les joueurs à 37 millions ne vont pas non plus à lyon 
Merci pour ton reconfort....:happy2:
Frakaveli a écrit :Tu m'effraye encore un peu plus.......
tu étais ou ces 10 dernieres années ?
tu sais par exemple qu'un club anglais relégué de la premier league touche plus de droits TV que notre champion de france ?
tu sais que pour qu'un joueur gagne 100 net il faut qu'un club espagnol crache 140, un anglais 115 et un français plus de 200 ?

jici a écrit :tu étais ou ces 10 dernieres années ?
tu sais par exemple qu'un club anglais relégué de la premier league touche plus de droits TV que notre champion de france ?
tu sais que pour qu'un joueur gagne 100 net il faut qu'un club espagnol crache 140, un anglais 115 et un français plus de 200 ?

Merci de tinquiter pour moi mais j'etais bien la pendant ces dix dernieres années, je trouve seulement ce mercato assez pathetique vue que nous sommes en LDC et d'apres les dires de notre President nous voulons concurrencé avec Lyon, or pour le moment je ne vois pas comment......!
On va tenter de rattraper, titiller Lyon mais de là à les detroner au niveau français dès la saison prochaine ce sera dur.
On a 2-3 ans de retard.
C'est pour ça que quand je vois Edmilson+Giuly+Cissé dans certaines team du topic ... :fou: