uetac a écrit :+1
je pense que c'est un joueur international de bon niveau, mais sans doute que sa réputation le rend plus fort qu'il n'est réellement. Ses épisodes barcelonais et liverpulien lui ont donné bcp de cote.
j'espere que ce n'est pas un whilemson bis. A nantes, ce suédois touche 200000 / mois pour avoir été remplacant à la beaujoire...
Enfin, bon, l'om récupere encore un joeur que benitez ne fait pas jouer. L'om est il l'avenir du recyclage ? :lol:
C'est une plaisanterie ou bien ????
Ce mec à près de 50 matchs de coupe d'Europe dans les pattes et une formidable expérience du haut niveau.....il est en plus très polyvalent, et parle notre langue !!!!!
Que demander de plus ???
Rendez-vous compte les amis que c'est bien ce genre de joueur qui nous permettra de nous rapprocher de Lyon !!!!!!
SONY a écrit :Ah oui mince, international Batave passé par Barcelone, Chelsea, Liverpool, oui tu as raison il doit gagner comme Arrache. 
Il était libre paraît-il. Ça te suffit pas ?
Tu devrais te réjouir plutôt que Pape nous ait dégoté ce joueur au lieu de faire la gueule. Mal dormi ? Ou c'est habituel chez toi...
Si Liver poule est alle le chercher a Midelsmarlboro, c'est qu'il devait encore servir a qqchose ........a moins que Liver poule face dans le recyclage aussi....
KARTOUCHE a écrit :Il était libre paraît-il. Ça te suffit pas ?
Tu devrais te réjouir plutôt que Pape nous ait dégoté ce joueur au lieu de faire la gueule. Mal dormi ? Ou c'est habituel chez toi...
Cartouche, c'est dommage, y-a trop de plomb dans ton post

Carramba ! j'adore ce genre de coup en douce
je sais pas ce qu'il vaut le Zenden mais ce sera peut être le briscard qu'il nous faudra en coupe d'europe...qui sait si on lui fera pas jouer surtout les matchs de la Champions comme Bénitez l'an passé.
Pagis c'est confirmé pour Rennes ?
philsiz a écrit :C'est une plaisanterie ou bien ????
Ce mec à près de 50 matchs de coupe d'Europe dans les pattes et une formidable expérience du haut niveau.....il est en plus très polyvalent, et parle notre langue !!!!!
Que demander de plus ???
Rendez-vous compte les amis que c'est bien ce genre de joueur qui nous permettra de nous rapprocher de Lyon !!!!!!
c'est possible oui... je disais cela sans doute sans trop connaitre le mec... je ne nie pas le fait qu'il a de l'expérience et c'est plutot tres bien. attention je suis plutot content qu'il puisse venir à l'om, je le préfère a des giuly ou autre wiltord. je jugerai le joueur à l'om qu'il aura fait quelques matches.... ne vendons pas la peau de l'ours....:meuh non l'ours j'ai dis: pas la vache :)
uetac a écrit :Enfin, bon, l'om récupere encore un joeur que benitez ne fait pas jouer. L'om est il l'avenir du recyclage ? :lol:
L'OM est en train de construire un grosse équipe sur le papier, bien suffisante pour la L1, et pas si mal que ça pour une première année en LdC. Je vais dire un énormité que j'assume totalement : comparée à l'OL, notre onze de départ ferait presque le poids (j'emploie tous les conditionnels possibles pour que les pessimistes invétérés de ce forum ne fassent pas de syncopes) et même si le titre sera difficilement gagnable cette année, nos objectfs 2007/2008(fixés par le Pape : se requalifier pour la LdC, gagner une Coupe) sont largement à notre portée.
Si c'est ça recycler, alors ça ne me pose aucun problème.
Reste bien sûr pour cela à confirmer la paire Zenden/Cissé :add_vache
A mon sens, l'OM avait budgétisé le salaire d'un Giuly ou d'un Wiltord mais pas de coût de transfert, le fait que Lyon ou Barcelone veuille une indemnité de transfert nous bloquait le transfert de Cissé.
Signer Zenden, c'est lui attribué le salaire prévu pour Giuly ou Wiltord sans indemnité de transfert (ce que souhaitait Pape) en laissant la place à l'indemnité de transfert pour Djibril. Par contre quelle influence ça peut avoir sur les négociations avec Liverpool à qui on vient de récupérer un joueur gratuitement.
Allez savoir, c'est peut-être la condition imposée Benitez pour faire baisser le prix de Cissé... "Ok on vous le vend, mais vous nous prenez aussi le Zenden, on vous fait un pack"...
uetac a écrit :+1
je pense que c'est un joueur international de bon niveau, mais sans doute que sa réputation le rend plus fort qu'il n'est réellement. Ses épisodes barcelonais et liverpulien lui ont donné bcp de cote.
j'espere que ce n'est pas un whilemson bis. A nantes, ce suédois touche 200000 / mois pour avoir été remplacant à la beaujoire...
Enfin, bon, l'om récupere encore un joeur que benitez ne fait pas jouer. L'om est il l'avenir du recyclage ? :lol:
Ben tu nous expliqueras comment s'est construite sa réputation, alors, si c'est pas par son jeu...
Il a pas épousé Victoria, c'est l'autre, l' heureux élu...
Le rapport avec Nantes, qui est descendu en L2, je le vois pas...
Et le coup du "recyclage", c'est nul, mais ça a l'air de t'amuser.
Je me demande si tu t'es pas trompé de club, finalement, tellement tes remarques sont nulles, juste pour flatter ton égo en te faisant remarquer, dans le concert de louanges devant le tour de force de notre staff...
Attendons quand même la confirmation de la signature: la dernière fois qu'on nous a annoncé un transfert bouclé c'était Valdo, on sait comment ça a fini...
SONY a écrit :
C'est bien ce que je pensais...
jeroemba a écrit :Attendons quand même la confirmation de la signature: la dernière fois qu'on nous a annoncé un transfert bouclé c'était Valdo, on sait comment ça a fini...
Je suis daccord avec toi, jéroemba, mais faut avouer que la nouvelle est sympa, quand même...
Gamba a écrit :L'OM est en train de construire un grosse équipe sur le papier, bien suffisante pour la L1, et pas si mal que ça pour une première année en LdC. Je vais dire un énormité que j'assume totalement : comparée à l'OL, notre onze de départ ferait presque le poids (j'emploie tous les conditionnels possibles pour que les pessimistes invétérés de ce forum ne fassent pas de syncopes) et même si le titre sera difficilement gagnable cette année, nos objectfs 2007/2008(fixés par le Pape : se requalifier pour la LdC, gagner une Coupe) sont largement à notre portée.
Si c'est ça recycler, alors ça ne me pose aucun problème.
Reste bien sûr pour cela à confirmer la paire Zenden/Cissé :add_vache
yep !
surtout quand toute l'aile gauche de l'ol s'en va.... sur l'ol je pense que la triplette Pierre Mondy lacombe et kekettealair (euuh, zut, perrin) veut relancer une dynamique. lacombe a sorti un étonnant : "on pourra etre champion si on a BEAUCOUP de CHANCE". je crois que l'ol est reconstruction. Ils testent bodmer a haut niveau, va t il remplacer dans 2 ans juninho? ils ont une bonne équipe, bcp moins favorite que l'an dernier, mais peut etre plus dangereuse sur le plan européen. Leur idée ne serait elle pas de créer un bloc équipe (un peu comme à l'om où la solidarité et le bon esprit transpirent) en diminuant le niveau individuel (un peu comme à lille ou le groupe est performant, mais individuellement ca vaut quoi?) ?
chichiman a écrit :Mouais, m'enfin une info sortie par la Provence, je vais attendr un peu avant de m'enflammer.
Les deux dernieres fois qu'ils ont fait le coup (Givet, Valdo) même si le transfert de l'espagnol a capoté en derniere minute. Ben ils avaient vu juste à la grande surprise de tout le monde.
C'est plutôt toi qui donnes cette impression ! Essaye de ne pas trop user d'agressivité, on peut échanger sans cynisme aucun sur les topics. ;)
Kartouche, tu m'as gonflé à aggresser tout le monde. Tu agresses encore une fois quelqu'un et tu vas voir sur le phocéen si on n'y est pas...
KARTOUCHE est vraiment lourdo à grincer à tous les coins de topics et à insulter à la pelle...
Mister Ma a écrit :Cartouche, c'est dommage, y-a trop de plomb dans ton post
Ben oui, t' as raison, mais je craque.
Cheyrou, Givet, Ziani, Zenden et bientôt Cissé, (j' espère comme tout le monde), qui aurait parié sur un tel recrutement début Juin ?
Et y en a qui trouvent encore moyen de moyenner.
A force, ça me gonfle désolé.