chichiman a écrit :A 13 M la passe, on est dans la poule de luxe là !

Le beauf siat bien que l'OM n'alignera jamais 13 barres pour Ziani, il fait son cinéma, c'est tout. 
Et puis qui pourra remplacer Ribery à part Ribery, hein?
Si j'avais à choisir entre Giuly et Ziani, je voterai pour l'algérien
enfin, je peux me tromper

maracudja a écrit :Si j'avais à choisir entre Giuly et Ziani, je voterai pour l'algérien
enfin, je peux me tromper
Ah quand même...
A ce titre, je préfère prendre un Feindouno, ou Kalou à 5 ou 6, ce qui nous laisse une marge plus grande pour taper un excellent DC et un troisième attaquant.
Ou alors, le Ziani vient pour remplacer Maoulida...

Bonjour les z'amis !
Bon si j'ai bien compris nos chers dirigeants se seraient mis en tête de recruter Ziani ?
Ce que je vois c'est qu'avec ce type de recrutement la "cagnotte" Ribéry sera vite partie.
12M pour Cissé + 13M pour Ziani on fais comment pour le milieu relayeur ? 
On peut pas plutôt se positionner sur un Gouffran qui nous coutera moins cher et qui a tout autant ses preuves à faire dans un grand club que Ziani ?
Et Giuly c'est pas possible ?
Trop de questions !!!!
Vivement la fin du mercatal qu'on soit fixé !

Moi aussi, meme si je ne me suis toujours pas présenté vu que je ne comprend pas le dernier mot.

Mais entre Ziani, que j'ai peu vu jouer mais qui m'a fait tres bonne impréssion contre l'Argentine, le Mans et l'OM, et Guily qui me fait tres mauvaise impression depuis deux ans et demi sur tout les matches ou Rijkaard fait de l'humanitaire avec lui...
D'ailleurs, il faisait souvent jouer Iniesta, milieu, à la place de Guily quand Messi était bléssé, c'est dire la confiance qu'il avait en lui.
Ziani peut aussi bien jouer à gauche, au centre, à droite, en ailier ou en milieu en 4-4-2.

Ziani ça sent une Orumade à plein nez !!!!!

José dans l'Equipe de ce matin :
- l'OM sur Cissé, Giuly, Cheyrou, Ziani, Mandana.
- Gravgaard ou Tamas aussi, mais ce n'est pas un post prioritaire.

Old Trafford a écrit :José dans l'Equipe de ce matin :

Il donne de sacrés scoop, le José..

Ce qui m'inquiete, c'est que l'on a aucune doublure pour Beye et Taiwo. On fait quoi en janvier pendant la CAN ??????
Pour moi deja, Chalmé serait une bonne recrue car il peux jouer lateral droit ou gauche, et il veux partir de Lille !

Rhooo... ce serait presque pertinant tout ça...

Moi aussi, suis dubitatif sur Zianini. 
On y gagnerait beaucoup plus (enfin on dépenserai bien moins) en allant chercher Gouffran qui est très intéressant coté droit.

- "Priorité parmi les priorités, le cas Djibril Cissé pourrait ainsi être réglé cette semaine. Une réunion entre l’OM et Liverpool devrait avoir lieu jeudi ou vendredi et aboutir à un accord sur un prêt avec option d’achat." 
- "Nous sommes en pleine discussion (avec Giuly). On essaie de le réaliser, mais ce n’est pas facile."
- "Nous sommes d’accord avec le joueur [Ziani] et son agent. Nous sommes désormais dans l’attente d’une discussion avec le président sochalien.
- "Nous sommes prêts pour le mariage avec lui [Be Cheyrou], mais nous sommes toujours dans l’attente d’un accord avec Auxerre. Si cela ne se faisait pas parce qu’ils sont trop gourmands, nous nous tournerons vers des pistes étrangères." La piste stéphanoise menant à Julien Sablé semble donc placée entre parenthèses.

prad83 a écrit :Pour moi deja, Chalmé serait une bonne recrue car il peux jouer lateral droit ou gauche, et il veux partir de Lille !

Très bonne remarque !!! 

Joueur polyvalent qui ne coûte rien, qui ne fait pas de bruit et qui risquerait de piquer la place de Beye.

keyser a écrit :Pas Ziani, Pleasssssssssssse, pas Ziani !!!
non, non, et encore non, surtout pas Ziani !!! Y a Kalou qui cherche à se casser du PSG, ça serait pas mal, Kalou !
Mais pas Ziani...ça sent le Zairi à plein nez ce type.
Faites que l'Algerie se qualifie, faites que l'Algérie se qualifie !!!

Vous croyez vraiment que s'il était si bon que ça, Perrin ne l'aurait pas emmené avec lui ? Non, mais franchement ???
Keita ou pas, s'il était bon, Lyon l'aurait pris !
Pas ziani pas ziani ... ok pourquoi pas mais  si c'est pour sortir des abominations pareilles dans la suite de la phrase ...
Kalou ... on croit rever, ce mec a le salaire de ribery et la classe naturel de Moreira 

Le truc c'est que si Ziani vient, ça nous oblige à changer notre système de jeu. Finito le 4-3-3 et finito quelques automatismes.
 Et recruter quelqu'un d'aussi inconstant 

qui jouera la CAN 

qui oblige à changer le système de jeu 

le tout à plus de 6 M€ 
Giuly ou Gouffran :happy2:

Old Trafford a écrit :- "Nous sommes daccord avec le joueur [Ziani] et son agent. Nous sommes désormais dans lattente dune discussion avec le président sochalien.
- "Nous sommes prêts pour le mariage avec lui [Be Cheyrou], mais nous sommes toujours dans lattente dun accord avec Auxerre. Si cela ne se faisait pas parce quils sont trop gourmands, nous nous tournerons vers des pistes étrangères." La piste stéphanoise menant à Julien Sablé semble donc placée entre parenthèses.
Il la joue officiellement comme Mondy le père la caution Marseillaise? On approche le joueur puis dans un second temps le club?
Ce n'est plus la peine de jeter des pierres à l'OL...

Pourquoi Ziani obligerait Emon à changer le système? 

Il jouait pas souvent ailier droit par hasard avec Sochaux? 
Il peut jouer à tous les postes offensifs sauf attaquant de pointe alors je vois pas trop où est le problème mis à part le prix...
Et si Ziani et Giuly viennent tous les deux? (oh le doux rêve :mf_laug2 ) Les dirigeants seront toujours des paydays?

keyser a écrit :Il donne de sacrés scoop, le José..
Si tu veux des scoops comme Rosenberg, Palacio, etc., c'est 
ici. :add_vache

dune a écrit :Et si Ziani et Giuly viennent tous les deux? (oh le doux rêve :mf_laug2 ) Les dirigeants seront toujours des paydays?
Bah, d'un autre coté ils sont pas si moches que ça, donc je vois pas pourquoi, ils changeraient éventuellement leurs moeurs sexuelles...

Caen a signé un argentin hier qui peut jouer à la place de Gouffran. Rapport qualité prix je pense qu'il faut pas le louper cette année celui la, ce sera notre seule chance après ce sera trop lourd financièrement 

dune a écrit :Pourquoi Ziani obligerait Emon à changer le système? 
Il peut jouer à tous les postes offensifs sauf attaquant de pointe alors je vois pas trop où est le problème mis à part le prix...
Et si Ziani et Giuly viennent tous les deux? (oh le doux rêve :mf_laug2 ) Les dirigeants seront toujours des paydays?
a mon avis si Giuly et Ziani viennent Ziani sera pas titulaire, moi je vois plus Ziani comme un remplacant de Samir / Giuly en fin de matchs ou quand ils sont fatigués ce qui serait bete car on a deja Valbueno pour ca
enfin si tout les joueurs annoncés par le Nigo viennent je changerais visiblement d'avis sur lui
Le poste de DC pas prioritaire... dans ce cas ne pas vendre Civelli et ne pas preter Benatia car ils auront leur chance

dune a écrit :Pourquoi Ziani obligerait Emon à changer le système? 

Je plussoie sur le système: Ziani serait très bien à droite. Eh puis ceux qui disent que Ziani n'a pas encore confirmé, puis ajoutent juste derrière qu'ils veulent Gouffran qui n'a même pas une saison de L1 dans les jambes, c'est pas un brin paradoxal? 

Le mieux serait qu'on chope Ziani ET Giuly, comme ça tout le monde il est content