kekeman a écrit :J
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...en&channel=&

Traduction rapide :
Dumas maintient que Gouffran jouera à Caen lors de la saison à venir. C'est possible qu'il soit vendu et ensuite prêté aux caennais, a-t-il confié à France Football. Quoiqu'il en soit, Caen va le retenir cette saison.
Arsenal, Marseille et le PSG suivent le joueur.
Un petit
lien video sur les perfs de Gouffran.
Il est clair qu'il semble avoir du potentiel.
Mouais les vidéos hein, faut se méfier ! C'est comme la bande annonce d'un film, on te met les meilleurs passages en passant sous silence le reste ! Je me souviens encore des vidéos du Condor, et notamment de ses frappes robertocarloesques lorsqu'il était à Bruges.
C'est sûr que ça fait envie...

Ça ressemble au pendant idéal d'un Mamadou à Gauche et d'un Cissé en pointe.
Mais faudra gérer les joueurs faisant banquette... à mon sens, le problème est là.
Paolo a écrit :Un petit lien video sur les perfs de Gouffran.
Super la video, je connaissais ce joueur que de nom(désolé mais les matchs de Ligue 2 en Espagne on les voit pas trop), et il a l'air vraiment bon...

On signe oú pour sa venue....
Clair que Ziani et Zenden sur le banc...

Impressionnant le nombre de buts de la tête !
Je savais pas où mettre cette
photo.
Hyper complet
Sens du But
Jeu de tête
Appels croisés
Renard des Surfaces
Frappe excellente
J'ai l'impression de rêver... Qui peut faire le fine bouche sur un Gouffran?

Il y a des joueurs, on sait d'avance qu'ils vont réussir. Il a de grosses qualités techniques et athlétiques, un très bon état d'esprit, il vous faut quoi de plus pour un espoir?
Je suis prêt à le dire, quel que soit le club dans lequel il jouera et le niveau requis, il fera parler de lui cette saison!
Perso, j'ai peur que ce ne soit qu'une rumeur en carton mais en achat direct comme en achat avec prêt à Caen c'est un joueur améliorant l'effectif qualitativement.
Mettons qu'il vienne direct: on a alors un troisième attaquant de qualité (moins tendre qu'un Ayew) qui peut aussi prendre sa place côté droit (Ziani n'est pas un pur ailier à mon sens donc c'est interessant) ou gauche (pour la frappe!).
Dans le cas où on le récupère l'an prochain: la vente de Nasri est rendue possible (Ziani en 10) ou si un joueur déçoit à quelque poste que ce soit.
Où est l'erreur de s'interesser à ce joueur? Trop de monde dans l'effectif? Là c'est ce que j'appelle du banc... Loin de ce qui se faisait cette année (pour moi le banc n'était pas si sexy que beaucoup l'annonçaient). On joue alors tous les tableaux en envoyant la boîte! C'est ce que j'appelle l'ambition et on pourra commencer à parler de titres
Le seul défaut est qu'il limitera sérieusement le temps de jeu de Valbuena et Ayew. Mais si ces deux là me plaisent, Gouffran est un cran eu dessus.
Je voudrais pas faire de la concurrence à Keyser mais...
Gouffran, faut pas rever c'est le type même de joueur qui après Caen ira soit à Lyon soit à Arsenal. Alors cette nympho est pour moi aussi crédible que celle avec Maxi Lopez.
Par contre, c'est clair c'est un super joueur, je l'ai vu quelques fois avec les Espoirs et le Lundi soir sur Eurosport. Rapide, technique, efficace, collectif bref le profil idéal.
Un dernier pour dire mon septissime pour l'arrivée d'un nouvel attaquant. J'ai peur que le mercato soit bouclé et pourtant on en aurai bien besoin.
On prendra un nouvel attaquant, on n'a pas le choix.
Mais comme le dit Nicotine, ça sera pas Gouffran.
Je vais abonder dans le sens de Nicotine. Que ce joueur soit bon, c'est un fait. Mais il est sans doute trop bon et donc trop cher pour nous. Qui plus est, si Dumas veut le garder sous forme de prêt chez lui, l'intérêt est quasi-nul puisque nous avons besoin d'un attaquant maintenant. Alors oui, le seul avantage serait de l'avoir sans doute pour moins cher que ce qu'il sera l'an prochain mais avons-nous les moyens de faire ce genre d'extravagance?
Il faut un attaquant de complément, pas forcément une star mais un type dans le genre du Bamogo qui, même si je ne le trouve pas fabuleux, faisait son boulot quand il était appelé. C'est peut être la seule erreur du mercato : avoir laisser filer trop d'attaquants. Maintenant, étant passé après beaucoup d'hésitations du côté Dioufiste de la Force, j'espère qu'il nous fera une bonne surprise...
Paolo a écrit :Un petit lien video sur les perfs de Gouffran.
Pour un attaquant qui est censsé jouer sur le coté droit il se trouve souvant en position axiale
Jubilet a écrit :Je vais abonder dans le sens de Nicotine. Que ce joueur soit bon, c'est un fait. Mais il est sans doute trop bon et donc trop cher pour nous.
En même temps il a encore jamais joué en L1.Et les grands espoirs qui n'ont jamais percé y en a un paquet.
Alors trop bon,trop cher je sais pas.
En tous cas il a le profil qu'il nous faut.
Jeune et talentueux pour suppléer Cissé c'est tout ce qu'il nous faut un bon espoir en attaque.
On aurait peut-être pu prêter Bamogo à Nice, puis se le faire prêter non ?

Pour Gouffran c'est pareil, un peu sceptique.
keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre votre sceptissime quant à la venue de Gouffran.
En tant que Normands (bon, haut Normand, attention, hein), j'ai encore qq connexion avec des amis, passionnés de foot Normand, dont un Caennais.
Gouffran, c'est de la bombe. Il finira peut etre pas comme THenry, mais il en a toute la classe.
Il est rapide, technique et efficace. Adroit de la tete, c'est aussi un excellent passeur.
Bref, Il peut évoluer sur le coté, comme en pointe. Il est jeune, il a la tete sur les épaules.
S'il y a un pari à faire dans ce punaise de mercato, c'est celui ci.
J'ai vu 4-5 match de Caen la saison dernière sur Eurosport ce mec a vraiment la classe, je surplussoie à ce que tu dis Keyser mais en plus j'ajouterais qu'il a une très grosse frappe de balle. Franchement, cela serait le très gros coup du mercato s'il signait chez nous.

Edit: Et j'ouliais quand il joue sur le côté défensivement il ne lâche rien, un excellent repli défensif.
C'est vraiment de la bombe ce joueur.
KodiaK a écrit :J'ai vu 4-5 match de Caen la saison dernière sur Eurosport ce mec a vraiment la classe, je surplussoie à ce que tu dis Keyser mais en plus j'ajouterais qu'il a une très grosse frappe de balle. Franchement, cela serait le très gros coup du mercato s'il signait chez nous. 

mefi! c'est une ruse du keyser tout le monde s'attend à la signature du gouffran du coup, s'il signe pas (le plus probable), tout le monde est déçu et il récupère du monde pour reconsuire son muret
Mais tu ne m'aura pas :add_vache
Si Gouffran signe, moi aussi je rejoins le Zub Zub club
Pour Bocaly, je trouve qu'il est pas mal là où il est. Il se rôde une saison à l'extérieur pour confirmer ou pas et pendant ce temps, il n'est pas aussi nécessaire que certains veulent bien le dire. Moi j'aurais bien aimé voir du Givet à droite pour l'interim lorsque Beye s'absente, mais Bonnart peut le faire si Zubar ne réussit vraiment pas à s'adapter.