Il perd sa crédibilité si il reste dans les mêmes conditins que la saison 2005-06.
Par contre si il obtient que José reste à sa place (pas d'ingérence) ou que José perde sa place, alors sa crédibilité sera renforcée.
roudoudou a écrit :Il perd sa crédibilité si il reste dans les mêmes conditins que la saison 2005-06.
Par contre si il obtient que José reste à sa place (pas d'ingérence) ou que José perde sa place, alors sa crédibilité sera renforcée.
Faut pas déconner, Fernandez, si je l'aime bien en tant qu'entraineur, n'a pas la carrure pour un poste de manager.
Par contre si il est remplacé par un Deschamps ou Blanc, là je pense qu'la caution Marseillaise retournera à la formation.
Et dans ce cas, je pense que personne ne le regrettera le JF ...
J'ai jamais dit qu'il avait la carrure d'un manager, je ne l'ai même pas pensé.
moi je pense que c'est facile de dire que tout vient d'la caution Marseillaise, qu'il faut qu'il vire, etc... Fernandez s'il peut pas supporter la pression d'un seul mec, c'est qu'il a rien à faire ici et arretons de me dire que la situation qu'il peut avoir a Auxerre ne lui plait pas plus que celle a marseille : aucune pression mediatique, aucune de la part des supporters, un contrat de trois ans et avec 25000 euros de plus qu'a marseille par mois, ca fait quand meme plus de 150000 Francs, il faut revenir sur terre les mecs......
Par contre je ne donne pas cher de la peau du jeannot s'il reste et qu'la caution Marseillaise reste aussi, au premier toussottement de l'équipe il va sauté. Donc si on veux encore de la stabilité en gardant Jeannot autant faire partir josélito, en lui expliquant que c'est pour le bien du club il comprendra, non?
Altaturk a écrit :C'est vrai : il s'est un peu loupé sur le coup, mais s'il reste, dans deux semaines, on aura oublié. Comme tu dis, on a une belle équipe, un peu de continuité ne ferait pas de mal. 
Et vous ne vous etes pas dit qu'il pouvait aussi mettre la pression sur les dirigeants pour obtenir le droit de ne pas jouer la toto ou négocier tel ou tel joueur

rhum13 a écrit :un contrat de trois ans et avec 25000 euros de plus qu'a marseille par mois, ca fait quand meme plus de 150000 Francs, il faut revenir sur terre les mecs......
Je pense que quelqu'un qui a les pieds sur terre et qui gagne 60.000€ par mois peut s'en "contenter". Un flambeur par contre est prêt à vendre sa mère pour gagner encore plus...
jici a écrit :Et vous ne vous etes pas dit qu'il pouvait aussi mettre la pression sur les dirigeants pour obtenir le droit de ne pas jouer la toto ou négocier tel ou tel joueur 
Je ne pense pas qu'il mette la pression pour des petits caprices, si vraiment y'a une pression de la part de jeannot c'est vraiment pour avoir plus de liberté et surtout qu'la caution Marseillaise ne vienne pas l'emmerder comme lors de cette saison...

Captain Olorin arrêtes de lire dans mes pensées stp... ;)
degun a écrit :Si la caution Marseillaise avait dit cela, la majorité se serait empressée de le traiter d'abruti, là on aime bien son discours.
Curieux, non ?
Je connais moins les déclarations de Seydoux que d'la caution Marseillaise. Mais ici Seydoux se comporte comme bien comme un abruti et un frustré.:vodevill
roudoudou a écrit :Un flambeur par contre est prêt à vendre sa mère pour gagner encore plus...
Franck si tu nous entend .....

rhum13 a écrit :moi je pense que c'est facile de dire que tout vient d'la caution Marseillaise, qu'il faut qu'il vire, etc... Fernandez s'il peut pas supporter la pression d'un seul mec, c'est qu'il a rien à faire ici et arretons de me dire que la situation qu'il peut avoir a Auxerre ne lui plait pas plus que celle a marseille : aucune pression mediatique, aucune de la part des supporters, un contrat de trois ans et avec 25000 euros de plus qu'a marseille par mois, ca fait quand meme plus de 150000 Francs, il faut revenir sur terre les mecs......
Sous toutes réserves, d'après ce qu'aurait dit le fils de JF, ce n'est pas la pression à proprement perler mais les ingérences "d'un mec qui ne connaît rien au foot".
La pression guy Roux doit être forte à Auxerre mais ce dernier est peut-être plus crédible en matière football que Môssieur la caution Marseillaise.

jici a écrit :Et vous ne vous etes pas dit qu'il pouvait aussi mettre la pression sur les dirigeants pour obtenir le droit de ne pas jouer la toto ou négocier tel ou tel joueur 
Moi je pense plutot que c'est parce qu'on est en traim de signer Del Piero et Drogba et que l'on veut pas qu'on nous enmerde alors ils ont invente une histoire !
...
...
On n'est pas dans les fantasmes la ? :langue:
mimini a écrit :Penses-tu vraiment que JF veut rester?

en tout cas vu qu'il aime l'OM je pense qu'il veux surtout nous liberer le josélito, et si ça doit passer par son depart, il s'y resoudra. Par contre oui je pense qu'il veux rester car ça doit etre grisant pour un entraineur de pouvoir faire jouer des gars comme Ribery, Nasri et tout et tout :echarpe-o
captain olorin a écrit :en tout cas vu qu'il aime l'OM je pense qu'il veux surtout nous liberer le josélito, et si ça doit passer par son depart, il s'y resoudra. Par contre oui je pense qu'il veux rester car ça doit etre grisant pour un entraineur de pouvoir faire jouer des gars comme Ribery, Nasri et tout et tout :echarpe-o
OK mais je crois qu'il n'a pas trouvé durant la saison passée les moyens de faire éjecter JA (cf les déclarations de l'agent de Ribery qui en parle comme le vrai patron de l'OM).

captain olorin a écrit :en tout cas vu qu'il aime l'OM je pense qu'il veux surtout nous liberer le josélito, et si ça doit passer par son depart, il s'y resoudra. Par contre oui je pense qu'il veux rester car ça doit etre grisant pour un entraineur de pouvoir faire jouer des gars comme Ribery, Nasri et tout et tout :echarpe-o
Je pense que Fernandez est tout sauf un zorro en puissance :mf_bluesb
Mickouse a écrit :Je pense que Fernandez est tout sauf un zorro en puissance :mf_bluesb
Ben alors t'en pense quoi de tout ce foin sur je pars, je pars pas ?
Et pourquoi c'est si long à prendre comme décision, pour moi y'a un ultimatum quelque part... et vu le Jeannot, je ne pense pas que cela soit de l'ordre du financier.
captain olorin a écrit :Ben alors t'en pense quoi de tout ce foin sur je pars, je pars pas ?
Et pourquoi c'est si long à prendre comme décision, pour moi y'a un ultimatum quelque part... et vu le Jeannot, je ne pense pas que cela soit de l'ordre du financier.
en partie d'accord, mais JF a dû poser l'ultimatum il y a déjà longtemps et comme il n'a pas dû être entendu par le couple Acariès/Louis-Dreyfus, il se casse.:(
Pour moi c'est juste du politiquement correct et ne pas partir en se mettant les supporter à dos...
Si le seul la caution Marseillaise est capable de faire craquer Fernandez, ca prouve qu'il n'est pas fait pour l'OM tout simplement...