nicom93 a écrit :Il a été bcp moins en vue que Kaboul par exemple qui pourtant jouait à un poste qui n'est pas le sien ( il jouait milieu défensif alors qu'il est...euh
défenseur central ou latéral droit j'ai comme un doute
).
Son poste de prédilection, c'est défenseur central.;)
Sinon pour djibril, je pense que c'est Pagis qui va faire les frais de son retour.
Arf, juste 1 milieu de terrain et un latéral qui puisse jouer à droite comme à gauche...
Un déf central, pourquoi pas mais je doute qu'on en attire un meilleur que ceux qu'on a déjà, deplus Beye peut glisser dans l'axe et Cana aussi.
Par contre Zubar milieu dèf, je crois que c'est le gros fantasme marseillais de l'année m'enfin je peux me tromper...
Espigoulien a écrit :Zubar milieu dèf, je crois que c'est le gros fantasme marseillais de l'année m'enfin je peux me tromper...
:rld
Par contre , en defenseur central ... pffiouu il est en phase ascendante, Boum Boum prend en de la graine !
Kokane a écrit :Son poste de prédilection, c'est défenseur central.;)
Merci Dieeeeeeeeegooooooooooo!!!:y:
Hambourg ne piste pas Boumsong
Le club allemand de Hambourg a indiqué dimanche qu'il ne cherchait pas à recruter Jean-Alain Boumsong pour remplacer le Néerlandais Khalid Boulahrouz, parti à Chelsea. Hambourg aurait reçu 13 millions d'euros de Chelsea pour Boulahrouz et s'intéresserait plus vraisemblablement au Slovaque Martin Skrtel
L'équipe.
Donc la, il reste que nous...Arf...On a toujours pas les moyens

Pape va demander des sous au grand Bob cette semaine pour terminer le recrutement. :rld La Provence
c'est pas pour le contrat de Ribéry ???
Nan, c'est pour la prolongation de contrat de Spinosi jusqu'en 2010

Non, cest pour le recrutement de nouveaux joueurs (enfin, cest ce que je comprends du pasage suivan)t : "En sappuyant sur ce début [de saison], Pape Diouf trouvera certainement les bons arguments à lheure de rencontrer RLD cette semaine pour linviter à aider le club à terminer son recrutement." La Provence
Altaturk a écrit :Non, cest pour le recrutement de nouveaux joueurs (enfin, cest ce que je comprends du pasage suivan)t : "En sappuyant sur ce début [de saison], Pape Diouf trouvera certainement les bons arguments à lheure de rencontrer RLD cette semaine pour linviter à aider le club à terminer son recrutement." La Provence
Donc un vieux pieu :Pixie
le douanier Rousseau a écrit :Nan, c'est pour la prolongation de contrat de Spinosi jusqu'en 2010
Mais c'est une obsession cette prolongation pour toi !

Je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas prendre un 8 plus qu'un 6 et faire monter zubar en cas d'absence de cana.
j'ai un peu peur qu'un 6 a coté de cana coupe l'equipe en deux et que le lien entre la partie offensive et la partie defensive ne se fasse qu'avec le seul ribery ,un peu comme a l'epoque de courbis et son trio d'attaque duga-maurice-ravanelli ,les milieux def luccin -roy etant de vrai 6 il etaient beaucoup trop statiques et c'est pires qui faisait le fameux lien.
qund pires etait moyen c'est l'equipe entiere qui sombrait.
romars a écrit :Mais c'est une obsession cette prolongation pour toi ! 
ça me rend fou, effectivement, l'OM, c'est pas l'ANPE sous prétexte que c'est un pote du chauve, qu'il fait rigoler, sait jouer aux cartes et au tennis ballon. Ce club ne guérira jamais.
Lengatse a écrit :Je ne sais pas s'il ne vaut mieux pas prendre un 8 plus qu'un 6 et faire monter zubar en cas d'absence de cana.
j'ai un peu peur qu'un 6 a coté de cana coupe l'equipe en deux et que le lien entre la partie offensive et la partie defensive ne se fasse qu'avec le seul ribery ,un peu comme a l'epoque de courbis et son trio d'attaque duga-maurice-ravanelli ,les milieux def luccin -roy etant de vrai 6 il etaient beaucoup trop statiques et c'est pires qui faisait le fameux lien.
qund pires etait moyen c'est l'equipe entiere qui sombrait.
L'idéal, c'est un 6/8 genre Diarra (Real), Sissoko, Yaya Touré, ils savent faire les deux, anticiper, récupérer, donner en court ou long. Maintenant, reste à trouver...
le douanier Rousseau a écrit :L'idéal, c'est un 6/8 genre Diarra (Real), Sissoko, Yaya Touré, ils savent faire les deux, anticiper, récupérer, donner en court ou long. Maintenant, reste à trouver...
Mavuba ?
Sablé ?
Mbami (pas taper)
Ze Roberto ?
je vois pas.
Que ce soit en DC ou en MD, au vue de nos moyens limités, je vois pas.
Foot - Transferts : Boumsong pressenti à la Juve
Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique
SkyNews.
document.write('
![[Image: forums]](http://www.opiom.net/forums/)
');
Les rumeurs récentes liaient Boumsong, qui a rejoint Newcastle en janvier 2004, à l'Olympique de Marseille ou encore à Hambourg même si le club allemand avait démenti dimanche s'intéresser au défenseur âgé de 26 ans.
L'équipe.fr
hawaii a écrit : Foot - Transferts : Boumsong pressenti à la Juve
Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.
document.write('
');
Les rumeurs récentes liaient Boumsong, qui a rejoint Newcastle en janvier 2004, à l'Olympique de Marseille ou encore à Hambourg même si le club allemand avait démenti dimanche s'intéresser au défenseur âgé de 26 ans.
L'équipe.fr
Celui là, il va battre le record de Gravelaine en un été :biker_h4h
le douanier Rousseau a écrit :L'idéal, c'est un 6/8 genre Diarra (Real), Sissoko, Yaya Touré, ils savent faire les deux, anticiper, récupérer, donner en court ou long. Maintenant, reste à trouver...
Totalement d'accord (ce qui exclut, pour moi du moins, A. Diarra). Dans le genre, il y avait l'Australien Vincenzo Grella de Parme. Je ne sais pas s'il est toujours suivi par l'OM.
Je le verait plus en relayeur -recuperateur style gattuso
hawaii a écrit : Foot - Transferts : Boumsong pressenti à la Juve
Jean-Alain Boumsong serait sur le point de signer en faveur de la Juventus Turin pour un montant de 3,7 millions d'euros rapporte dimanche la chaîne britannique SkyNews.
document.write('
');
L'équipe.fr
Son nouvel agent est aussi celui de DD, ceci explique cela sans doute.