dougue a écrit :«Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des coroñes molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...»

J'adore ce présidént

c'est doux, mais ça pique bien comme il faut.
Il n'a pas tort, j'aime bien son discours mais est-il bien placé pour dire cela sachant que son équipe, à 3 pts près, ne jouait rien du tout en étant 6ème..

Espigoulien a écrit :Il n'a pas tort, j'aime bien son discours mais est-il bien placé pour dire cela sachant que son équipe, à 3 pts près, ne jouait rien du tout en étant 6ème..
Il est le mieux placé sur les dernières saisons.
Certe Lyon est intouchable, mais Lille est toujours dans les 3 premiers depuis plusieurs saisons, et inflige régulièrement de sévères corrections aux rejetons d'Pierre Mondy.
Dans l'état actuel du championnat, il n'y a que lui qui n'est pas ridicule face aux gones et peut l'ouvrir.
Sur le fond, je crois que LYON a besoin d'un rival, commercialement c'est plus sympa. Ily a une place a prendre, il se positionne. Nous on est deja Pacsé avec le PSG...
En tout cas je préfère sa façon de parler que celle de Diouf
On peut constater avec force et véhémence que les clubs composants la Ligue 1 ont, dans un souci d'homogénéité stimulant la concurrence, décidé d'être d'honorable suiveurs, et de marcher derrière l'Olympique Lyonnais.
C'est en fait une attitude assez lâche et pathétique, la réelle raison de cette philosophie de jeu est digne des grandes années de Monsieur Guy Roux à Auxerre : l'objectif est de ne pas descendre en Ligue 2 par le biais des 18e, 19e et 20e places, tout en évitant soigneusement de ne pas prendre de buts (...) Au Paris Saint Germain en Laye Fessée, à la moindre turpitude gastrique les médias s'emparent d'eux. Alors que sans ce formidable renard des surfaces qu'est Pauleta, on ne peut considérer l'ensemble des joueurs comme une équipe de football digne de ce nom...
:incline: élephant président

Cissé negocie avec l'OM!
Selon le site "Morefoot.com" qui relaye une info de "La Provence" Djibril Cissé et Pape Diouf serait en négociation pour la venue éventuelle du buteur de l"Equipe de France. Affaire à suivre...
J'ai reussi à choper ca sur le web,si ca interesse quelqu'un.....
le résumé du match de l'OM contre la sélection de Guadeloupe :
www.rfo.fr On choisit le journal TV de Guadeloupe, il est en stream et le résumé est à la 24° mn.
cch a écrit :pas possible, trop competent
... et pas assez con
Pas assez cher :add_vache
Butterfly15 a écrit :Moi je soutiens sans bornes la caution Marseillaise, c'est le seul dont je suis sur qu'il oeuvre pour le bien du club, quand je vois Diouf qui veut mettre 4M sur Zubar qui est un modeste joueur de L2 et que j'apprend qu'il est son ancien agent je trouve ça pour le moins suspect
, je suis dégouté par la bave qui est déversée sur la caution Marseillaise en ce moment 
ça vaut mieux, pasque sans burnes il aurait pas accepté le joselito:lpouletda
Et hop, la Provence qui remet le doute sur le départ de Fernandez... Autrement dit, le bonhomme se tate encore ...Pt'être bein que je reste, mais pt'être bein que non !!
En attendant, la saison se joue maintenant, on a pris du retard sur tous les autres clubs et on sème le doute chez nos joueurs !
Bravo Fernandez et encore Merci !
De toutes façons je ne vois pas comment il peut encore entrainer l'OM après ce vrai faux départ.
Alors, qu'il parte, et vite.
Pour le Rib qui se pose des questions, et bien, qu'on s'en débarasse aussi, après tout, qu'on le vende à bon prix dans un club Anglais ou il ira se faire casser les chevilles.
Le foot n'est plus que €.
keyser a écrit :Et hop, la Provence qui remet le doute sur le départ de Fernandez... Autrement dit, le bonhomme se tate encore ...Pt'être bein que je reste, mais pt'être bein que non !!
En attendant, la saison se joue maintenant, on a pris du retard sur tous les autres clubs et on sème le doute chez nos joueurs !
De toutes façons je ne vois pas comment il peut encore entrainer l'OM après ce vrai faux départ.
Pour le Rib qui se pose des questions, et bien, qu'on s'en débarasse aussi, après tout, qu'on le vende à bon prix dans un club Anglais ou il ira se faire casser les chevilles.
Le foot n'est plus que .
Tu as entièrement raison, ça en devient pénible à un point......

keyser a écrit :Et hop, la Provence qui remet le doute sur le départ de Fernandez... Autrement dit, le bonhomme se tate encore ...Pt'être bein que je reste, mais pt'être bein que non !!
Le foot n'est plus que .
Ben mon bon Keyser, je vois que la semaine commence bien pour toi, il faut que t'arrete sinon tu ne vas pas la finir :Beep .
Mais bon je suis d"accord avec toi, le Jeannot qui parlait tout le temps de son amour pour le club est en train de lui planter un poignard dans le dos à "son" club, c'est vraiment pas correct de sa part alors qu'il se casse c'est clair et si par chance on récupére un Deschamps ou un Tigana alors au moins la dessus on aura pas perdu au change

dougue a écrit :«Ce sont des coroñes molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...»
Si la caution Marseillaise avait dit cela, la majorité se serait empressée de le traiter d'abruti, là on aime bien son discours.
Curieux, non ?
Kr1Deg1 a écrit :Comme j'ai cru comprendre que le Jeannot s'barrait dans l'Yonne, et comme je pense que l'om c'était mieux avant @francis dans sa cabane, j'émets mon fantasme perso pour le remplacement:
On a les moyens de débaucher l'entraineur du Mans, non??:blondblush1:
Si c'est pour faire comme avec Perrin...
Hantz a une forte personnalité, or à l'OM, deux contre performances suffisent à certains pour sonner l'hallali.
Sur ce coup-là tu as raison......Hantz est sûrement un bon entraineur, mais pour l'OM, il faut plus d'expérience !
Je vais vous dire sincèrement, meme si j'aime bien jeannot, s'il part je m'en fou, et je prefere meme un bon didier qui meme s'il nous coutera cher va nous ramener des joueurs juste parceque c'est lui. Qu'on prenne cissé, qu'on garde ribery et les autres et qu'on trouve deux gros autres joueurs et apres Fernandez ne sera qu'un souvenir....
Sympa ton avatar TARLAK !!!!!!!
moi, vu que le jeannot va certainement tater du roux, je me dis un bon entraineur au chomage et qui est plus habitue a la L1 et qui aime le bon jeu, j'ai pense a Angel Marcos, l'ancien entraineur de Nantes. Il serait pas mal lui , non????
Fernandez ça me fait surtout caguer qu'il parte du club, en terme de continuité dans le projet.
Va falloir encore tout reprendre de zéro, c'est vraiment énervant à force de vivre tout le temps les même intersaisons

Sinon, Fernandez n'était pas un mauvais coach, mais bon c'est pas non plus le meilleur des stratèges, aller bon vent à lui
Ps : Ribery arrêtes de faire l'enfant