Pancrate pourquoi pas pour remplacer Maoulida et être l'attaquant polyvalent sur le banc, MAIS si et seulement si on a recruté un avant centre.

y'a shabadi shabada qui traîne aussi sur une source pas propre...  

Il ne faut pas attendre monts et merveilles d"un nouvel attaquant. Ce joueur sait qu'il va cirer le banc tout le long de l'année (sauf blessure de Niang et CAN) donc ce ne sera pas un top du top !
Je vais lancer la polémique : Et si finalement nous aurions besoin d'un bon entraîneur ? Parce qu'avec l'équipe qu'il a nous faire cette cagade dans le jeu... ca me laisse perplexe. J'ai toujours dit que bébert est un bon entraîneur, sympa, bref je l'adore... mais a t il le niveau ?

Je propose Anelka, ou Van Nilstelroy, ou Gudjonhsen, et si on n'achete pas un de ces trois la je cris au scandale et je traite les dirigeants de frileux sans ambition!!! :Beep

fed a écrit :Je vais lancer la polémique : Et si finalement nous aurions besoin d'un bon entraîneur ? Parce qu'avec l'équipe qu'il a nous faire cette cagade dans le jeu... ca me laisse perplexe. J'ai toujours dit que bébert est un bon entraîneur, sympa, bref je l'adore... mais a t il le niveau ?
Ca fait un bail qu'elle est lancée la polémique 

fed a écrit :Il ne faut pas attendre monts et merveilles d"un nouvel attaquant. Ce joueur sait qu'il va cirer le banc tout le long de l'année (sauf blessure de Niang et CAN) donc ce ne sera pas un top du top !
Je vais lancer la polémique : Et si finalement nous aurions besoin d'un bon entraîneur ? Parce qu'avec l'équipe qu'il a nous faire cette cagade dans le jeu... ca me laisse perplexe. J'ai toujours dit que bébert est un bon entraîneur, sympa, bref je l'adore... mais a t il le niveau ?
C'est sûr que changer d'entraineur serait la solution surtout pour remplacer Cissé quand ce dernier n'en peut plus ou est blessé, à moins que l'on prenne Papin comme entraineur joueur 

.

nicom93 a écrit :Ca fait un bail qu'elle est lancée la polémique 
Oui d'accord mais comme plus personne n'en parle... une petite relance ça fait pas de mal :-)

Selon Le Parisien, on serait prêt à faire une proposition pour Moussilou :Beep

J'ai cherché des vidéos de buts, mais en fait, il en a pas beaucoup marqué 

Usual a écrit :Selon Le Parisien, on serait prêt à faire une proposition pour Moussilou :Beep

J'ai cherché des vidéos de buts, mais en fait, il en a pas beaucoup marqué 

Il a eu une bonne periode à lille ( 6 mois) ou il a du marquer une 10 de buts mais depuis 1 an et demi ....rien !
par contre c'est tout sauf un attaquant de soutien et remiseur !!! c'est le meme profil que cisse en moins bon

winners92 a écrit :Il a eu une bonne periode à lille ( 6 mois) ou il a du marquer une 10 de buts mais depuis 1 an et demi ....rien !
par contre c'est tout sauf un attaquant de soutien et remiseur !!! c'est le meme profil que cisse en moins bon
Je pense que c'est avant tout un remplaçant de Cissé que l'on cherche, car si Cissé seblesse on personne pour le remplacer.
Moussillou est capable de jouer tout seul devant, par rapport à Cissé il va moins vite mais il est capable de garder la balle pour attendre du soutient.
Moussillou pourquoi surtout qu'il ne jouera pas la CAN, j'aurais préféré Pierronni mais je me contenterai de Moussillou.

jdp a écrit :Je pense que c'est avant tout un remplaçant de Cissé que l'on cherche, car si Cissé seblesse on personne pour le remplacer.
Moussillou est capable de jouer tout seul devant, par rapport à Cissé il va moins vite mais il est capable de garder la balle pour attendre du soutient.
Moussillou pourquoi surtout qu'il ne jouera pas la CAN, j'aurais préféré Pierronni mais je me contenterai de Moussillou.

bien j'ai entendu la caution Marseillaise dire qu'il manquait un joueur de surface, bon de la tete etc car on n'avait pas ce profil d'ou Pieroni ...

moi j'ai plutot un a priori positif sur moussilou ... 

Sinon en reserve on a un attaquant de 36 ans champion du monde.

...

...

De beach soccer... Je dis ça je dis rien!

bakaforever a écrit :Sinon en reserve on a un attaquant de 36 ans champion du monde.

De beach soccer... Je dis ça je dis rien!
J'en ai parlé dimanche, jepense qu'il ne serait pas forcémnt débile de le mettre das le groupe si c'est possible.
Au fait je réit§re ma question quel statut (en clair comment est il payé à la prime de match , un fixe + prime ou autres) de ce jouer et des 3 autres recures "agées" qui ont signé en cfa2.

jdp a écrit :J'en ai parlé dimanche, jepense qu'il ne serait pas forcémnt débile de le mettre das le groupe si c'est possible.
Au fait je réit§re ma question quel statut (en clair comment est il payé à la prime de match , un fixe + prime ou autres) de ce jouer et des 3 autres recures "agées" qui ont signé en cfa2.
Je ne sais pas comment ils sont payes mais sciortino il est sur une demi jambe et son recrutement sert a eviter de se faire marcher dessus toute la saison en cfa 2 pas à autre chose.

De qui vous parlez, là ???

nimportequi a écrit :Je ne sais pas comment ils sont payes mais sciortino il est sur une demi jambe et son recrutement sert a eviter de se faire m
archer dessus toute la saison en cfa 2 pas à autre chose.
Merci pour l'info, on l'a donc recruter pour mettre des claques ou au moins eviter que les jeunes en prennent.