Matuidi 8M€ c'est une blague... Ca fait un Niango
Ca me plairait pas mal Cheyrou/Cana, ca parait complémentaire sur le papier...Apres faut voir sur le terrain (cf Costa pedretti)
jimmiz a écrit :Bah ouais,le temps de regler les derniers details avec le real...
Peut-être, toujours est il que ça nous empêchera de l'inclure dans nos compos rêvées pour l'année prochaine dès la semaine prochaine...
...A part s'il dit qu'il reste, on sera tendu jusqu'au bout vu le gonze

Juanito a écrit :Matuidi 8M c'est une blague... Ca fait un Niango
Ca me plairait pas mal Cheyrou/Cana, ca parait complémentaire sur le papier...Apres faut voir sur le terrain (cf Costa pedretti)
N'importe qui capable de faire une centre orienté à ce poste serait un plus pour nous.
Mais en effet on peut redouter le Pedretti 2, ou pire, le Cheyrou bis
Cheyrou très bon joueur, leader et capitaine d'Auxerre à 5 M€ ça me paraît un prix intéressant.
Surtout qu'apparemment des clubs plus huppés que nous n'ont pas l'air intéressé...
ce coup ci on a bon alors:biker_h4h
Bicho a écrit :N'importe qui capable de faire une centre orienté à ce poste serait un plus pour nous.
Exactement.

Il faut absolument un ou deux joueurs comme lui capables de mettre de l'huile dans les rouages. Comme Sony, j'ai un bon feeling concernant Cheyrou. D'ailleurs, les supporters auxerrois sont mécontents de son transfert éventuel.
Pareil, Cheyrou je le sens très bien, ça fait un moment que j'aimerais le voir à l'Om.
Après ça un petit Basa, et je serais un homme heureux.
Mais je rêve sans doute, ou je me trompe, et les 2 vont venir et seront des quiches :fou:
Enfin Auxerre risque de subir une nouvelle saignée cette intersaison.
Kaboul déjà parti, Sagna en contact avec Liverpool, Cheyrou qui a un bon de sortie, Akalé suivi par pas mal de clubs.
Kalhenberg que je verrais bien chez nous en cas de départ de Ribery et Jelen dont je m'étonne qu'il ne soit pas suivi par des clubs huppés pourraient également aller voir ailleurs...
ça fait beaucoup pour notre ami Jeannot tout ça ! Heureusement qu'on va lui refiler gratuitement "Toi le Filou".
jax a écrit :Pareil, Cheyrou je le sens très bien, ça fait un moment que j'aimerais le voir à l'Om.
Après ça un petit Basa, et je serais un homme heureux.
"Michael Gravgaard, 29 ans, défenseur central danois du FC Copenhague (L 1 danoise), est la priorité de Marseille. Deux autres défenseurs sont également pistés : le Manceau Basa, 24 ans, et le Parisien Yepes, 31 ans."
Le Parisien (de ce matin)

Levante : L.Robert est libre
Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, le milieu français de Levante, Laurent Robert, devrait profiter de l'intersaison pour changer d'air. Le contrat de l'ancien Parisien est assorti d'une clause de liberté. Avis aux amateurs.
(...)
La question est la même vous concernant, mais votre salaire n’est-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. J’ai le salaire d’un international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. J’ai de l’expérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.
foot365
edith: en plus c'est un poulain de l'ancienne écurie du Pape et il me semble qu'ils s'appréciaient bien tous les deux

une clause de liberté!!
c'est ça qu'il fallait donner à fiorese et compagnie

SONY30 a écrit :Enfin Auxerre risque de subir une nouvelle saignée cette intersaison.
Kaboul déjà parti, Sagna en contact avec Liverpool, Cheyrou qui a un bon de sortie, Akalé suivi par pas mal de clubs.
Kalhenberg que je verrais bien chez nous en cas de départ de Ribery et Jelen dont je m'étonne qu'il ne soit pas suivi par des clubs huppés pourraient également aller voir ailleurs...
ça fait beaucoup pour notre ami Jeannot tout ça ! Heureusement qu'on va lui refiler gratuitement "Toi le Filou".
Je completerai avec un probable retour au pays de Daniel Niculae. Effectivement il ne va pas leur rester grand monde pour constituer une equipe...
Si comme le dis le site de l'équipe Cheyrou est vraiment à 5M il faut faire le faire signer tout de suite. Matuidi je connais pas trop mais 8M c'est n'importe quoi à la base, surtout quand on voit que c'est le même prix que Bodemer.
Je ne suis pas sur que Bodemer soit très complémentaire avec Cana et Nasri car car ça nous ferait un milieu avec trois axiaux, mais il pour le même prix je préfères 100 fois le lillois au troyen.
En ce qui concerne Auxerre s'il perde beaucoup de monde on pourrait leur refourguer pas mal de monde dont ne veut plus et que jeannot aime bien : Maoulida (même si perso je le garderai en roue de secrous), Oruma, Pagis, fiofio (je ne sais pas si jeannot laime bien mais je ne vois pas ce quon peut en faire). Je rajouterais la Civelle en prêt sans option d'achat histoire de voir ce qu'il donne sur une saison compléte comme titulaire.
Cobl a écrit :
et Ricardo Oliveira dans tout ça !?
C'est qui ?
L'attaquant du Milan AC qui coute ouatemille euros en salaire et qui a pas fait un match, c'est ça ?

le meme qui affolait toutes les défenses de la liga il y a 2 ans :ange:
roudoudou a écrit :Levante : L.Robert est libre
Malgré un contrat courant jusqu'en 2008, le milieu français de Levante, Laurent Robert, devrait profiter de l'intersaison pour changer d'air. Le contrat de l'ancien Parisien est assorti d'une clause de liberté. Avis aux amateurs.
(...)
La question est la même vous concernant, mais votre salaire nest-il pas démesuré pour la France ?
Il y a des clubs qui peuvent payer. Jai le salaire dun international. Je fais partie de ces joueurs qui font tourner les clubs. Jai de lexpérience (ndlr : 31 ans), un bon pied gauche et une motivation grosse comme ça. Le club qui misera sur moi ne sera pas déçu.
foot365
C'est un petit bijou cette interview. Il trouve normal d'avoir un salaire d'international alors qu'il cire le banc de Levante (12 match cette saison dont seulemnt 7 en tant que titulaire et ....... 0 but et 1 carton rouge). Je parle pas de sa pretention a faire tourner un club a lui seul.........peut etre en DH et encore. Quant a sa motivation, ca me fait une belle jambe, moi aussi je suis super motive, et je le serai encore plus avec son salaire....
Encore un qui va finir a Lorient (Cf Marlet et Fio). J'espere que ce sera sans passer par la case Marseille...
5 millions pour le p'tit Cheyrou... pinaise, Guy Roux reviens, ils vont plomber ton club. :add_vache
Vraiment un joueur excellent, celui qui le prend à cet tarif-là fait une sacrée affaire.