En fait les prix c'est s'ils etaient vendu à Chelsea (ou l'OM), pour les ventes aux autres clubs faut diviser par 2 (voir plus)
En tout cas, Beye ne joue pas à sa meilleure place en arrière latéral droit, car il est trop limité techniquement, surtout du pied gauche (contre Lyon, il a fait un pauv' dégagement du gauche qui a fait peine à voir).
Par contre, sa vitesse serait un atout considérable pour renforcer la défense centrale.
Si l'enveloppe est limité, il faudrait conserver Dehu une année de plus, avec Civelli et Cesar comme doublure sur le banc... ça fait beaucoup de doublure ..
Le problème c'est que Taiwo n'est pas n'ont plus un vrai défenseur de couloir, son problème étant plus physique : il a visiblement du mal à enchaîner les longues courses.
Finalement, en prenant comme base les qualités de chacun et la nécessité d'une certaine stabilité, la configuration de l'OM tel qu'il a joué contre Lyon est la meilleure.
Il faudrait juste un défenseur central rapide en remplacement du Dehu, un milieu récupérateur type Toulalan (pour remplacer Lamouchi) et un attaquant succeptible de remplacer Niang ou Maoulida, heu... DD par exemple...
Citation :Et sur le site on voit que Drogba a encore une année de contrat avec Chelsea.
:mf_dribbl
Je vois quand même mal Chelsea le laisser se barrer trankilou l'an prochain... et en le faisant jouer suffisament d'ici là.
Citation :un milieu récupérateur type Toulalan
Piquer Toulalan à Pierre Mondy... j'en rêve
Je suis pas sûr que Toulalan puisse supporeter la pression marseillaise...Par contre celle de l'OL...
bouillou a écrit :En tout cas, Beye ne joue pas à sa meilleure place en arrière latéral droit, car il est trop limité techniquement, surtout du pied gauche (contre Lyon, il a fait un pauv' dégagement du gauche qui a fait peine à voir).
Par contre, sa vitesse serait un atout considérable pour renforcer la défense centrale.
Si l'enveloppe est limité, il faudrait conserver Dehu une année de plus, avec Civelli et Cesar comme doublure sur le banc... ça fait beaucoup de doublure ..
Le problème c'est que Taiwo n'est pas n'ont plus un vrai défenseur de couloir, son problème étant plus physique : il a visiblement du mal à enchaîner les longues courses.
Finalement, en prenant comme base les qualités de chacun et la nécessité d'une certaine stabilité, la configuration de l'OM tel qu'il a joué contre Lyon est la meilleure.
Il faudrait juste un défenseur central rapide en remplacement du Dehu, un milieu récupérateur type Toulalan (pour remplacer Lamouchi) et un attaquant succeptible de remplacer Niang ou Maoulida, heu... DD par exemple...
Tout eddy :incline: :incline: :echarpe-o
Et on vend Oruma, parce qu'il ne m'a pas manqué hier, mais alors pas du tout
Nick Belane a écrit :Je vois quand même mal Chelsea le laisser se barrer trankilou l'an prochain... et en le faisant jouer suffisament d'ici là.
Ben s'il refuse de signer une prolongation ou qu'il refuse des offres d'autres clubs, Chelsea pourrait rien y faire :happy2:
Enfin bon, d'ici un an il peut se passer bcp de choses....

captain olorin a écrit :Tout eddy :incline: :incline: :echarpe-o
Et on vend Oruma, parce qu'il ne m'a pas manqué hier, mais alors pas du tout
Ben j'aurai préféré qu'Oruma rentre à la place de Nasri qui apporte encore moins ...:n:

c'est... pas... faux.
1 par ligne ? Lugano, Toulalan, Vucinic.
Et l'année d'après, on a une attaque DD-Vucinic :boxe:
En étant réaliste et en répondant à contrecoeur, Je pense que DD reviendra mais plus certainement la saison prochaine si on finit Européen,que pour cette année.
Maintanant, j'ai entendu que jeannot voulait Wiltord...
Il doit être cher non???
Mikelacanaille a écrit :Ben j'aurai préféré qu'Oruma rentre à la place de Nasri qui apporte encore moins ...:n:
La vache, c'est vrai, j'avais même pas remarqué l'absence d'Oruma !

bill13sc a écrit :Maintanant, j'ai entendu que jeannot voulait Wiltord...
Il doit être cher non???
Fin de contrat, si je ne m'abuse.
bouillou a écrit :En tout cas, Beye ne joue pas à sa meilleure place en arrière latéral droit, car il est trop limité techniquement, surtout du pied gauche (contre Lyon, il a fait un pauv' dégagement du gauche qui a fait peine à voir).
Il faut aussi a mon sens un deuxième Cana, car le notre fait un match 1/2 match ou 2/3 puis purge une suspension, et lorsqu'il ne joue pas on perd (en général)
donc un deuxième guerrier comme lui ça nous ferai pas de mal
j'ai pas de nom en tet mais je vous fais confiance la dessus pour me sortir une liste sans fin
-Mars- a écrit :Fin de contrat, si je ne m'abuse.
Tu ne t'abuses point, mais il vaut son pesant de cacahuétes en salaire (250.000 euros/mois je crois) :fou:
Mikelacanaille a écrit :Ben j'aurai préféré qu'Oruma rentre à la place de Nasri qui apporte encore moins ...:n:
Oui mais nasri n'a pas encore 20 ans,il ne peut que s'ameliorer au contraire d'oruma
26MAI93 a écrit :Oui mais nasri n'a pas encore 20 ans,il ne peut que s'ameliorer au contraire d'oruma
Très bon le "ALLEZ JOUER DU PIPO" :punk1:
Pour Nasri tu as raison, mais il est temps qu'il "muscle" son jeu et qu'il prenne un peu plus d'initiative.......il semble un peu stagner, on verra l'an prochain !

Pour la saison prochaine, a mon avis pas besoin de gros changements, mais la nous sommes tous d'accord.
Je vois bien Clerc venir, meme si du coup ca risque de bouchonner dans l'axe.
Un milieu défensif, pour épauler Cana, (Dacourt ?)qui est vraiment indispensable.
Pour le secteur offensif, le pendant de Ribery, et un echange Kahlenberg - Luyindula pour moi serait une affaire fabuleuse.
Au niveau de l'attaque, avec Pagis, Niang et Maoulida, ca devrait aller si on remplace Gimenez par un remplacant digne de ce nom.
peetleouf a écrit :Pour la saison prochaine, a mon avis pas besoin de gros changements, mais la nous sommes tous d'accord.
Je vois bien Clerc venir, meme si du coup ca risque de bouchonner dans l'axe.
Un milieu défensif, pour épauler Cana, (Dacourt ?)qui est vraiment indispensable.
Pour le secteur offensif, le pendant de Ribery, et un echange Kahlenberg - Luyindula pour moi serait une affaire fabuleuse.
Au niveau de l'attaque, avec Pagis, Niang et Maoulida, ca devrait aller si on remplace Gimenez par un remplacant digne de ce nom.
Wiltord ne serait pas de trop, point de vue professionnalisme...
cana-dacourt, ça a de la gueule au milieu, mais faut un autre puisque notre cher Albanais prend cartons sur cartons...balmont, Kallström, voire Toulalan !!!!
Derrière j'aime bien Hilton, et devant Monterrubio et Moreira !!!!!
je ne pense pas qu il faille prendre plus de 4 joueurs. Sinon la stabilité, on va encore en entendre parler...
Adaptation au club, a ses partenaires,...
Juanito a écrit :je ne pense pas qu il faille prendre plus de 4 joueurs. Sinon la stabilité, on va encore en entendre parler...
Adaptation au club, a ses partenaires,...
4 joueurs de l'équipe type, y'a quand même quelques aménagements à faire sur le banc, marre des Ferreira, Gigi et consor (c'est pas un pote à degun lui au moinns ?) il nous faudrai un banc digne de ce nom, et pas un de ces bancs public tout pourri qui tien pas une saison
![[Image: banc.jpg]](http://www.messy.be/blog/images/banc.jpg)
captain olorin a écrit :4 joueurs de l'équipe type, y'a quand même quelques aménagements à faire sur le banc, marre des Ferreira, Gigi et consor (c'est pas un pote à degun lui au moinns ?) il nous faudrai un banc digne de ce nom, et pas un de ces bancs public tout pourri qui tien pas une saison 
4 joueurs de l equipe type, c'est ce que je voulais dire...

Pas mal la photo du banc