Nau Kofi a écrit :Alors, si on veut rester dans le capitalisme, rachetons le club, et faisons-en un club de socios : la légalité rejoindra ainsi la sentimentalité, et nous pourrons parler de "nos" finances.
Ca serait beau...avec des élections pour élire le président, des socios partout dans le monde, ...
jimmiz a écrit :manquerait plus que lui,tiens...
bah entre lui et cygan, j'hésite pas un quart de secondes.
jimmiz a écrit :manquerait plus que lui,tiens...
"L'important pour moi, c'est de trouver une ville sympa et familiale"
Ca veut dire :
pas marseille!

"...Benoit Cheyrou, 26 ans, le milieu de terrain d'Auxerre, pourrait rapidement s'engager à Marseille si les deux clubs parviennent à s'entendre. L'attaquant marseillais Toifilou Maoulida, 27 ans, pourrait effectuer le chemin inverse...."
Le Parisien. Rien de bien neuf en somme.
Sinon, c'est officiel, Melchiot signe à Wigan.
http://www.wiganlatics.premiumtv.co.uk/p...20,00.html
Nau Kofi a écrit :Alors, si on veut rester dans le capitalisme, rachetons le club, et faisons-en un club de socios : la légalité rejoindra ainsi la sentimentalité, et nous pourrons parler de "nos" finances.
Si on veut sortir de cette logique, si on pense que "nos vies [de supporters] valent mieux que leurs profits [d'hommes d'affaires]", alors faisons la révolution.
Pourquoi ne pas imaginer un actionnaire qui se sente lié par cette même obligation morale qui me fait parler de "nos finances". Il nous concéderait ce droit du coeur dont tu parles, nous lui concéderions en retour la confiance et le pouvoir de décision. Une sorte de pacte social à la sauce vélodrome.
Je dis peut-être une connerie, mais j'ai l'impression que le mec de Toulouse est un peu ce genre de président. Je crois qu'il a compris que c'est pas avec le foot qu'il fera du fric.
Allez,

à la santé de l'Utopie !
C'est a quelle heure la sortie du calendrier de ligue 1? C'est bien aujourd hui non?
cygan,caçapa,meme combat...
Une idée en l'air, comme ça,... Boumsong ?
- "Beye ne part pas". Pape. Prolongation de contrat proposée.
- "On est sur mille joueurs". :add_vache José
- 3 priorités : un DC, un milieu pour remplacer Ribéry et un attaquant de couloir pour remplacer Maoulida.
- Ca coince pour Cheyrou.
- Liverpool veut 12 M pour Cissé, l'OM proposera 9 en début de semaine prochaine.
- Bamogo, Civelli, Cesar et Oruma, seront prêtés ou vendu. Idem pour Fiofio : "on lui cherche un club".
- Tamas pisté en défense
- Giuly intéressé mais 1. rien avant la fin de la Liga et 2. d'autres clubs souhaitent aussi le recruter.
L'Equipe papier
et en espagne c'est pas mieux...platini se penchera peut-etre sur le sujet un de ces jour...
Paolo a écrit :Une idée en l'air, comme ça,... Boumsong ?
Autant Cygan c'est quand même pas mal - sauf que vous avez déjà plein de def centraux - autant Boumsong c'est une catastrophe ambulante dotée d'une tête de pioche.
Sinon c'est vrai qu'un commence à avoir l'impression que vot' Président galère pour les transferts. J'aurais bien tendance à dire que c'est à cause de ses relations difficiles avec la concurrence (Plessis, Fernandez...) mais il est malin comme un singe et à mon avis il prépare une petite stratégie pour placer de nouvelles billes à lui.

si on depense trop en frais de deplacement et frais de representation c'est la faute a Vassago qui a monté la tete a diouf comme il l'a fait a vincent chaumet
Pour en revenir aux tarifs prohibitifs que les clubs nous demandent pour leurs joueurs, la solution serait de faire comme Lyon avec Abidal: proposer un pourcentage sur la revente. Après tout, s'ils ont confiance dans le potentiel de leur joueur, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne le revende pas avec bénéfice. Dès lors, partageons nous la plus-value.
Par contre s'ils ne sont pas d'accord, c'est qu'ils pensent que leur joueur est surcôté et qu'il n'y a pas de plus-value possible au prix où ils nous l'ont vendu.
Il est là le vrai problème, la fiscalité ça vient ensuite. Le jour où il y aura une 'DNCG' au niveau européen, on rigolera bien...et Lyon pourra passer les quarts :D
JMAmours a écrit :mais il est malin comme un singe
Elle était facile celle-là !

Attention, c'est une Baros ça ! Tu peux dire malin comme un singe à tout le monde, mais pas à un noir malheureux ! :mf_laug2
Masterjm a écrit :Elle était facile celle-là !
Attention, c'est une Baros ça ! Tu peux dire malin comme un singe à tout le monde, mais pas à un noir malheureux ! :mf_laug2
ça vanne, ça vanne, mais je suis blanc comme neige.

Masterjm a écrit :Elle était facile celle-là !
Je vois pas vraiment le rapport entre un noir est un singe... à moins que les noirs aient les fesses rouges...
C'était juste une bêtise pour qu'on arrête de crier au scandale à la moindre occasion (parce que ça donne l'impression d'être noble de dénoncer la discrimination, et puis ça plait aux filles) même si je sais que tu rigolais
(Je viens de finir mon semestre, j'ai envie de boire mais personne n'est là pour boire avec moi et ça me rend fou... alors je dis encore plus de bêtises que d'habitude)
jeroemba a écrit :Pour en revenir aux tarifs prohibitifs que les clubs nous demandent pour leurs joueurs, la solution serait de faire comme Lyon avec Abidal: proposer un pourcentage sur la revente. Après tout, s'ils ont confiance dans le potentiel de leur joueur, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne le revende pas avec bénéfice. Dès lors, partageons nous la plus-value.
Par contre s'ils ne sont pas d'accord, c'est qu'ils pensent que leur joueur est surcôté et qu'il n'y a pas de plus-value possible au prix où ils nous l'ont vendu.
Oui mais il va y avoir un probleme avec abidal:
Lyon doit verser 50% du transfert a Lille, donc si Lyon le vends 10 millions ils ne toucheront "que " 5millions soit des broutilles pour un joueur de cette réputation.
On comprends mieux le prix prohibitif de 20 millions fixé Pierre Mondy et son refus de laisser partir Abidal au barca pour 10 millions.
A mon avis cela risque d'aller au clash car abidal va apprecié moyennement qu'on fixe un prix aussi élevé et qu'on le prive de Barca tout simplement car Lyon a mal négocié une prime pour le faire signer au nez et a la barbe du PSG.