quand à pépé, la liste s'allonge, mais en allant vite,
c'est jamais le premier choix, ce serait peut-ètre.... naaan, j'déconnnn'''''..
enfin, si la viole, chasse du cris et du milito, elle a quand même du répondant, pour une équipe sans le [EMAIL="sou@ giuly"]sou @ giuly[/EMAIL]!!
pour ceusses qui veulent du tunçay, voici la liste des prétendants, et le fait qu'il préfère la première league.... on se demande pourquoi?
[b]Fenerbahce Tuncay verso il l'Inghilterra [/b]
14:44 del 11 giugno
Tuncay Sanli del Fenerbahce è pronto a trasferirsi in Inghilterra. Nella corsa all'attaccante turco si sono inseriti Middlesbough e Birmingham. Il giocatore è attualmente senza contratto. Tuncay piace anche all'Olympiakos, all'Hertha Berlino e al Villareal, ma il giocatore preferisce un trasferimento in Premier.
calciomerc...
dougue a écrit :pour ceusses qui veulent du tunçay, voici la liste des prétendants, et le fait qu'il préfère la première league.... on se demande pourquoi?
[b]Fenerbahce Tuncay verso il l'Inghilterra [/b]
14:44 del 11 giugno
Tuncay Sanli del Fenerbahce è pronto a trasferirsi in Inghilterra. Nella corsa all'attaccante turco si sono inseriti Middlesbough e Birmingham. Il giocatore è attualmente senza contratto. Tuncay piace anche all'Olympiakos, all'Hertha Berlino e al Villareal, ma il giocatore preferisce un trasferimento in Premier.
calciomerc...
Il y a LOL aussi dessus.
http://www.le-mercato.com/lyon-tuncay-co...e1933.html
Barcelone aussi :
http://www.goaltube.org/modules.php?name...le&sid=170
C'est curieux, mais je ne le vois pas s'imposer avec son style de jeu en Premiership. Je dirai plus l'Espagne (ou l'OM

).
tunçay
encore, qui est dans le collimateur de boro et birmingham, et qui ne veut entendre parler que d'une équipe ou il sera sûr de faire partie de l'équipe de départ..... exit chelsea milan etc....
pour rappel, tunçay est capable de
ça..... soir de gloire, mais 12 buts en 38 sélections, il y a du bon.....
dougue a écrit :tpour rappel, tunçay est capable de ça..... soir de gloire.
Merci de me remémorer ce match.

Hellborg a écrit :Moi je sens qu'il ira simplement au plus offrant. (finanièrement parlant)
Si c'était le cas, il choisirait un grand club. Or, il semble plus vouloir joueur qu'autre chose. On verra bien.

Old Trafford a écrit :Si c'était le cas, il choisirait un grand club. Or, il semble plus vouloir joueur qu'autre chose. On verra bien. 
Je pense que pour lui les 2 ne sont pas imcompatible
Old Trafford a écrit :Si c'était le cas, il choisirait un grand club. Or, il semble plus vouloir joueur qu'autre chose. On verra bien. 
il voudrait monnayeur, sinon?

Georges , sors de ton placard !!!
les gens ici deviennent fous au point d'esperer des grands joueurs :fou:
dougue a écrit :quel grand joueur?

oui enfin grand joueur, ça reste relatif (j'avoue exagerer, coté m
éditerranéen
toussa..), tuncay pour nous c'est du grand joueur :add_vache
eh dites: sorry pour le double post