Alors les drogués du Prozac, on encaisse, on encaisse....
C'est dur, non ?
Mouarfff
Les jours avancent, les espoirs reculent, la vérité s"affiche....tous dans le mur, et vite !!
Ah
Ah
Ah;
Des grandes claques pour de mauvaises petites odeurs...
Viendez, Viendez les gens..
keyser a écrit :Alors les drogués du Prozac, on encaisse, on encaisse....
C'est dur, non ?
..
Si cisse vient pas tu vas faire le plein !
renard84 a écrit :Aprés pour prendre Cissé et un ou 2 autres recru on a l'envelloppe transfert hors depart de joueur qui a mon avis devait se situer autour des 15 ME
Autant dire qu'il y a de quoi faire sans l'aide de RLD
Tu as entièrement raison, renard, je me suis fait un coup de "moins" là.

Et encore on oublie tous les deux les 4 M de Luyundula...

RLD dehors

winners92 a écrit :Si cisse vient pas tu vas faire le plein !
pfff,meme pas grave,on prendra trezegol...

winners92 a écrit :Si cisse vient pas tu vas faire le plein !
au prix du plein ça m'étonnerai

Le message de Benitez semble clair : "Pape, si tu comptes venir à Liverpool en espérant un nouveau prêt, autant rester à Marseille".
Mais, je demeure hyper-confiant.

Je ne vois pas Pape faire de Cissé la priorité du club et laisser tomber maintenant. L'OM payera 10 M d'euros en dernier ressort, du moins je l'espère. Si c'est le cas, on aura peu de chances d'avoir Ziani ET Giuly.
En ce qui concerne la star internationale annoncée par mercato365, c'est sans doute Dhorasoo. :add_vache
Apparement la Roma n'est pas interessé par Giuly dans le cadre du transfert de Chivu au Barca...
Une fois le dossier Cissé réglé (vraisemblablement un achat donc), on y verra beaucoup plus clair quand à notre capacité à recruter ce fameux joueur qu'il manque à droite.
giuly n'a pas envie de venir a mon avis...
jimmiz a écrit :giuly n'a pas envie de venir a mon avis...
Si pour moi il veut venir, mais je pense que s'il peut partir autre part avec un salaire plus élévé Marseille passera après.
Dadinho a écrit :Et puis si Cissé reste pas, il y a Trézéguet sur le marché non? :blondblush1:
Et Anelka ? C'est ptetre une bonne question, là (lalèrelala !)
keyser a écrit :Des grandes claques pour de mauvaises petites odeurs...
Ylang Ylang...
Old Trafford a écrit :Le message de Benitez semble clair : "Pape, si tu comptes venir à Liverpool en espérant un nouveau prêt, autant rester à Marseille". 
Je ne vois pas trop ce qu'on a faire de l'avis de Benitez.
Chez nous est ce qu'on a Emon qui vient nous parler prix de vente ou d'achat.
Benitez que Cissez soit donné ou vendu il s'en fou l'essentiel c'est qu'il est les joueurs qu'il veut et qu'on lui enlève ceux dont il n'a pas besoin.
Et vu toutes les annonces qu'ils ont fait sur le budget transfert qu'ils auront, il n'a pas à s'inquièter d'1 ou 2 millions.
par contre que les dirigeants de liverpool ne veulent pas le brader je comprends, mais Benitez ça m'etonnerais que ça soit avec lui qu'on négocie.
vince a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'on a faire de l'avis de Benitez.
Benitez que Cissez soit donné ou vendu il s'en fou l'essentiel c'est qu'il est les joueurs qu'il veut et qu'on lui enlève ceux dont il n'a pas besoin.
Et vu toutes les annonces qu'ils ont fait sur le budget transfert qu'ils auront, il n'a pas à s'inquièter d'1 ou 2 millions.
par contre que les dirigeants de liverpool ne veulent pas le brader je comprends, mais Benitez ça m'etonnerais que ça soit avec lui qu'on négocie.
En Angleterre, que ce soit Ferguson, Wenger, Mourinho, Benitez ou un autre, le statut de l'entraineur n'est pas le meme qu'ailleurs en europe.
Ce sont de véritables Managers ayant les pleins pouvoirs décisionnaires au niveau de la gestion sportive de leur club.
Benitez à forcément son mot à dire dans le dossier Cissé, même si ce n'est pas lui qui négocie directement avec Pape Diouf.
C'est vrai sauf pour Mourinho aujourd'hui, il a perdu tous ses pouvoirs à Chelsea, c'est Arnesen qui s'occupe de tout. Quant à Benitez, ses résultats en C1 plaident pour lui, mais pas franchement ceux en Premiership et encore moins son recrutement. Il a un nombre de casseroles à peu près équivalent à celui d'Houllier, avec entres autres Nunez, Josemi, Kronkamp ou encore Morientes... Si il se déchire cette année, les ricains lui diront sûrement

, normal qu'il la joue "dur" pour Cissé. Visiblement va falloir aligner la monnaie, et pour ça il semble qu'il faut espérer un coup de pouce de RLD, donc Djib'

. Pas grave, on peut prendre Mouloungui de Strasbourg.:add_vache
En ailier droit,on peut prendre le petit frère de civelli...19 ans,joueur de Banfield,et comme son frère un gros physique(1m87,81kg,beaucoup pour un ailier)
Et feindouno qui a une clause de depart à 6 m € qui a deux ziani dans chaque jambe il peut pas faire l'affaire en super remplacant de giuly !
GodFather a écrit :En ailier droit,on peut prendre le petit frère de civelli...19 ans,joueur de Banfield,et comme son frère un gros physique(1m87,81kg,beaucoup pour un ailier)
Si il est aussi bon ailier que son frère est bon défenseur....
on repart pour un débat
vince a écrit :Je ne vois pas trop ce qu'on a faire de l'avis de Benitez.
Non, la caution Marseillaise, c'est pire!

Tu vois José parler Espagnol avec Benitez?!

GodFather a écrit :En ailier droit,on peut prendre le petit frère de civelli...19 ans,joueur de Banfield,et comme son frère un gros physique(1m87,81kg,beaucoup pour un ailier)
ARRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!