Kenneth-Brylle a écrit :Gouffran ? + x joueur en pivot comme Pagis ou Ilan = Ayew a lécole de la CFA 2.:fou:
J'ai en effet un peu de mal à me faire au fait que l'on compte Ayew comme attaquant de l'OM... quand on demande à Emon, il le cite dans la liste... alors que bon... il a pas un seul match de D1, comment on peut le compter dans l'effectif, même comme remplacant. Ou alors il est exceptionnel et bon, là..
Nau Kofi a écrit :Gouffran ne pourrait venir que si Wiltord signait officiellement à Rennes. En effet, le jeune caennais craignait pour sa femme depuis qu'on lui avait dit que Sylvain voulait tirer les coups-francs.
Je laisserais pas cette excellent vanne passer inapercue !

A chaque fois ça me surprend : un mec relativement peu connu fait l'unanimité en tant que future star! Vous suivez Caen toutes les semaines à domicile et à l'extérieur? Attention, pas d'animosité ni d'ironie déplacée dans mon post. Je vous fais d'ailleurs assez confiance. Mais comment peut-on se réjouir de voir arriver un mec qu'on n'a (quasi) jamais vu jouer?
bazon a écrit :A chaque fois ça me surprend : un mec relativement peu connu fait l'unanimité en tant que future star! Vous suivez Caen toutes les semaines à domicile et à l'extérieur? Attention, pas d'animosité ni d'ironie déplacée dans mon post. Je vous fais d'ailleurs assez confiance. Mais comment peut-on se réjouir de voir arriver un mec qu'on n'a (quasi) jamais vu jouer?
Meilleur joueur de ligue 2 , 15 buts en ligue 2 la saison derniere à seulement 21 ans...
J'ai vu pire comme CV surtout pour venir faire le troisieme attaquant...
hawaii a écrit :Meilleur joueur de ligue 2 , 15 buts en ligue 2 la saison derniere à seulement 21 ans...
J'ai vu pire comme CV surtout pour venir faire le troisieme attaquant...
Je dis pas le contraire mais de là à se mettre à 4 pattes devant le pape......
bazon a écrit :Je dis pas le contraire mais de là à se mettre à 4 pattes devant le pape......
Tu préfères qu'il nous amène Moussilou ? :Pixie
bazon a écrit :A chaque fois ça me surprend : un mec relativement peu connu fait l'unanimité en tant que future star! Vous suivez Caen toutes les semaines à domicile et à l'extérieur? Attention, pas d'animosité ni d'ironie déplacée dans mon post. Je vous fais d'ailleurs assez confiance. Mais comment peut-on se réjouir de voir arriver un mec qu'on n'a (quasi) jamais vu jouer?
Pour le coup, on est quelques uns à suivre son début de carrière à Caen et dans les sélections de jeunes, et je ne me souviens pas avoir vu dans le championnat un joueur avec autant de vitesse, de réalisme et de technique. En fait, je me souviens pas avoir vu un jeune joueur de son âge aussi complet. Alors bon, j'ai l'âge d'une demie-nageoire de cétacé, donc je manque certainement de recul et d'expérience (de sagesse ?

) mais ce joueur est exceptionnel

Erreur de Casting en vue? C'est un 9 remplaçant qu'il manque à cette équipe non?
Ça me surprend qu'on veuille faire signer Gouffran cette année. Il est extrèmement talentueux mais son meilleur poste est celui d'attaquant droit. S'il veut progresser il a besoin de jouer ET à son meilleur poste (pas en troisième remplaçant de l'attaquant de pointe). Ce qui signifie qu'il serait en concurrence avec Valbuena, Ziani (car Nasri sera titulaire en 10), Gragnic ou alors de Zenden, Niang (son meilleur poste est attaquant gauche), Arrache...
Ne va-t-on pas plus vite que la musique, là? On commence à empiler les joueurs là, et je trouve ça dangereux.
Il y a déjà confusion (potentiellement inquiétante) des postes entre les défenseurs centraux et les latéraux, ne faisons pas la même chose entre les milieux offensifs et les attaquants.
Personnellement, je ne l'ai jamais vu jouer une seule fois, mais ses stats et les commentaires sur ses performances semblent évidemment parler pour lui... Après, mettre plusieurs millions d'euros sur un jeune qui n'a aucune expérience de la ligue 1 et qui risque effectivement de cirer le banc assez souvent, c'est un gros pari. Dans l'idéal, un achat immédiatement suivi d'un prêt dans un club moyen de L1 où il aurait sa place de titulaire assurée serait une solution idéale pour lui permettre de s'aguerrir, malheureusement, c'est pas le genre de chose qu'on peut se permettre actuellement.
C'est pour ça que ce transfert, même si il parait séduisant, ne me parait pas réalisable.
Ce serait pas con, Gouffran. Il joue à droite et peut jouer devant...
Parce que sinon on sera un peu juste à droite avec Valbuéna, Ziani qu'on fait jouer plus bas... Et Niang qui est meilleur à gauche !
Usual a écrit :Pour le coup, on est quelques uns à suivre son début de carrière à Caen et dans les sélections de jeunes, et je ne me souviens pas avoir vu dans le championnat un joueur avec autant de vitesse, de réalisme et de technique. En fait, je me souviens pas avoir vu un jeune joueur de son âge aussi complet. Alors bon, j'ai l'âge d'une demie-nageoire de cétacé, donc je manque certainement de recul et d'expérience (de sagesse ?
) mais ce joueur est exceptionnel 
Dans ce cas, espérons sa venue!
J'ai du mal à comprendre votre sceptissime quant à la venue de Gouffran.
En tant que Normands (bon, haut Normand, attention, hein), j'ai encore qq connexion avec des amis, passionnés de foot Normand, dont un Caennais.
Gouffran, c'est de la bombe. Il finira peut etre pas comme THenry, mais il en a toute la classe.
Il est rapide, technique et efficace. Adroit de la tete, c'est aussi un excellent passeur.
Bref, Il peut évoluer sur le coté, comme en pointe. Il est jeune, il a la tete sur les épaules.
S'il y a un pari à faire dans ce punaise de mercato, c'est celui ci.
Argh.. Keyser dit du bien de Gouffran.... il faut prendre Moussilou
(jamais!!! on peut pas finir un mercato avec un truc comme Moussilou)
Rien dans l'Equipe ou Le Parisien sur Gouffran.
keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre votre sceptissime quant à la venue de Gouffran.
En tant que Normands (bon, haut Normand, attention, hein), j'ai encore qq connexion avec des amis, passionnés de foot Normand, dont un Caennais.
Gouffran, c'est de la bombe. Il finira peut etre pas comme THenry, mais il en a toute la classe.
Il est rapide, technique et efficace. Adroit de la tete, c'est aussi un excellent passeur.
Bref, Il peut évoluer sur le coté, comme en pointe. Il est jeune, il a la tete sur les épaules.
S'il y a un pari à faire dans ce punaise de mercato, c'est celui ci.
humm... c'est une ruse...

Old Trafford a écrit :Rien dans l'Equipe ou Le Parisien sur Gouffran.
Journée d'hier :
A 15H21 sur un blog football.fr (sans source)
A 16H20 sur un site de footeux italiens (sans source)
A 17H00 sur Eurosport.fr (sans source)
A 17H01 sur tous les sites de bouse
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...en&channel=&