Poulou0013 a écrit :A choisir il y a toujours un mec comme Mido qu'on pourrait reprendre je suis de ceux qui pense qu'on a pas assez exploité ses qualités...mais bon il y a beaucoup de problemes physiques c'est ça le problème.
Je suis de ton avis, Mido avec 2 ou 3 coups de pieds dans le c.., il aurait certainement fait des prouesses ( là, j'exagères peut-etre un peu mais qui sait?).

Et pendant ce temps là, Sabri est toujours
libre
...au 30 juin 06
[url=http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_page=35&id_division=1&id_equipe=0&adhLibre=1&cmd_joueur=rechercher&txt_joueur=][/url]
Un buteur à Strasbourg :Meilleur buteur de la saison en National avec 23 réalisations, le jeune attaquant de Moulins Jérémy Perbet va s'engager avec Strasbourg relégué en L2 au terme de la présente saison. L'étoile de l'Allier est attendue mercredi en Alsace pour passer une visite médicale avant d'apposer sa signature sur un contrat de trois ans.
source l'équipe.fr
C'est le genre de recrutement que j'aimerai à l'OM, et ça c'est un coup de JPP...
Vous allez dire il peut etre bon en National et nul en L2 mais quel est le risque ???
codaing a écrit :Un buteur à Strasbourg :Meilleur buteur de la saison en National avec 23 réalisations, le jeune attaquant de Moulins Jérémy Perbet va s'engager avec Strasbourg relégué en L2 au terme de la présente saison. L'étoile de l'Allier est attendue mercredi en Alsace pour passer une visite médicale avant d'apposer sa signature sur un contrat de trois ans.
source l'équipe.fr
C'est le genre de recrutement que j'aimerai à l'OM, et ça c'est un coup de JPP...
Vous allez dire il peut etre bon en National et nul en L2 mais quel est le risque ???
Complètement d'accord, Le national est un championnat très relévé et quasi professionnel. Les jeunes qui se distinguent dans ce championnat jouent à un niveau plus relevé que les réserves de club pro. Ce n'est pas un hasard, si de plus en plus, les clubs de L1 cherche à prêter ces joueurs en nationale et L2 pour les aguerrir.
J'espère que l'on arrivera à faire signer Valbuena malgré la concurrence des autres clubs
Bah si on signe vraiment le petit Valbuena c'est un peu la meme non?
Le risque c'est de se retrouver avec des joueurs remplacants qui ne jouent jamais et foutent la bouse!
kdom93 a écrit :Bah si on signe vraiment le petit Valbuena c'est un peu la meme non?
A ce propos, Valbuena et son agent (?) doivent rencontrer Diouf demain au sujet d'un éventuel transfert.
Ce serait bien que ca se conclue... mais à pas n'importe quel prix non +.
passiom a écrit :A ce propos, Valbuena et son agent (?) doivent rencontrer Diouf demain au sujet d'un éventuel transfert.
Ce serait bien que ca se conclue... mais à pas n'importe quel prix non +.
Diouf et la caution Marseillaise ils ont des oursins dans la poche et c'est pas pour me déplaire...:paysan:
kdom93 a écrit :Bah si on signe vraiment le petit Valbuena c'est un peu la meme non?
Y'a quand même la concurrence de très grands clubs comme Lens et Rennes... S'il choisi le côté sportif, il ne sera pas dans le 13

Tarlak a écrit :Y'a quand même la concurrence de très grands clubs comme Lens et Rennes... S'il choisi le côté sportif, il ne sera pas dans le 13 
Et s'il choisit le coté obscur n'en parlons pas!:fou:
4
Lens 60
5
Marseille 60
7
Rennes 59
c'est vrai que d'un point de vue sportif ya pas photo, dommage parait qu'il est pas mauvais ce jeune. :biker_h4h
Je vois que certains ont encore des fantasmes :vodevill
Moi le mien perso est comme ca :
---------------------Carrasso------------------------
Reveillere--------Beye-------Squillaci----------Cantareil
------------------Cana--------Mascherano-------------
------------------------Ribery-------------------------
Moreira--------------------------------------Monterrubio
-------------------Chevanton ou Cissé-------------------
hansolo26 a écrit :Moi le mien perso est comme ca :
---------------------Carrasso------------------------
Reveillere--------Beye-------Squillaci----------Cantareil
------------------Cana--------Mascherano-------------
------------------------Ribery-------------------------
Moreira--------------------------------------Monterrubio
-------------------Chevanton ou Cissé-------------------
Vous avez plus de 70 pts, veuillez recommencer !
Bakaninho a écrit :Vous avez plus de 70 pts, veuillez recommencer !
J'aurais preferé plus de 70 Millions

t'as trop de bons joueurs dans ton équipe Hansolo pour que ça soit viable à marseille

Ok on la refait :
----------------------------Carrasso-----------------------
Beye---------------Squillaci--------Civelli----------Cantareil
-------------------Cana------------Diarra------------------
--------------------------Ribery----------------------------
Maoulida---------------------------------------Monterrubio
----------------------Chevanton ou Cissé-----------------