Metropolis a écrit :Tu prefere "L'OM est le club de mon coeur et je veux y gagner des trophées pour ses supporters" by Pedretti ??

Toutes les verités ne sont pas bonnes à dire. Simplement parfois, il vaut mieux se taire...
Usual a écrit :Si il avait été si opportuniste, il n'aurait pas rempiler une saison en L2 en descendant avec Caen, alors qu'il avait plusieurs offres concrêtes de L1
Il a demandé le capitanat, une place de titulaire, a gardé sa place de capitaine de l'EdF Espoir, a assuré une 4ème place pour Caen (qui peut probablement monter en L1). Il a pas chômé cette année, et si il vient, c'est encore plus mature, plus affûté et plus percutant.
J'ai pû voir tous ses matchs à D'Ornano, c'était de la graine de bon joueur l'année dernière. C'est bon, on peut récolter, c'est maintenant un très bon. 
Usual, je doute encore un peu de ton propos ; espérons que tu me fasses mentir...
Quand je parlais d'opportunisme, c'était cette année et non l'an dernier...
Lyon n'a plus l'air de s'intéresser à Zubar en ce moment, comme beaucoup de clubs qui se montraient intéressés l'an dernier, c'est pourquoi je peux douter de lui à certains égards (bien que j'ai pu aussi voir certains de ses matchs à d'Ornano ou bien encore sur Eurosport)..
jeroemba a écrit :Toutes les verités ne sont pas bonnes à dire. Simplement parfois, il vaut mieux se taire...
Qu'il le dise ou pas, on le sait ... l'OM sera pour lui un moyen d'aller plus haut, et pas une fin en soi.
Pourquoi lui en vouloir de le dire ouvertement ?
Enfin .. de toute facon je pense qu'on est d'accord sur un point : il ferait une bonne recrue pour le prochain championnat

Zubar trouvait l'om trop instable l'an dernier (avait il tort ?

) et voulait franchir un cap en restant un an de plus à caen tout en continuant avec les espoirs. Pour une fois qu'un jeune ne péte pasles plombs et plus que son cul dès qu'on s'interresse un peu à lui on pas se plaindre. Si il était vraiment opportunuiste il aurait signer à lyon au mercato d'hiver et aurait été champion (comme pedretti) sans jouer et en remplissant son compte en banque.
J'espère qu'on va réussir à le faire signer.
En meme temps je dis pas qu'il n'y a pas de mauvais joueurs en L2, mais moi recruter des Valbuena (bon c'est sur qu'il vient pour etoffer) et des Zubar ca me laisse perplexe, j'espere que jeannot recrutera Zubar en gardant Dehu parceque si la defense c'est Zubar Cesar ou Zubar Civelli ca risque d'etre un peu léger sur une saison entiere.
Bon après faut bien se rappeller que Ribery vient tout droit de national et on voit le niveau qu'il a ^^
Tarlak a écrit :Zidane ne m'a pas convaincu sur Canal, on dirait qu'il cache quelque chose
...
Bon ok, je rêve :fou:
Pris sur omnet.fr et vu un peu partout !
Zidane arrête sa carrière !
Le 25/04/2006 à 19:26
Le plus célèbre marseillais de la planète foot,
Zinédine Zidane, a décidé officiellement ce mardi de mettre un terme à sa carrière. L'actuel joueur du Real Madrid n’ira pas au bout de son contrat et raccrochera définitivement les crampons cet été, après la coupe du Monde avec l'équipe de France qui sera son dernier défi.
Zidane ne jouera donc jamais à l'OM...
Jimmy_3d a écrit :En meme temps je dis pas qu'il n'y a pas de mauvais joueurs en L2, mais moi recruter des Valbuena (bon c'est sur qu'il vient pour etoffer) et des Zubar ca me laisse perplexe, j'espere que jeannot recrutera Zubar en gardant Dehu parceque si la defense c'est Zubar Cesar ou Zubar Civelli ca risque d'etre un peu léger sur une saison entiere.
Bon après faut bien se rappeller que Ribery vient tout droit de national et on voit le niveau qu'il a ^^
Zubar n'est pas tenu de jouer défenseur central, il peut aussi jouer milieu défensif (ou milieu "relayeur" (récupérateur)) : des mots différents pour désigner la même chose.
Nul doute que s'il est engagé, c'est aussi pour sa polyvalence et pour son aptitude à pouvoir jouer à des postes différents.
Non mais Zubar il faut y aller les yeux fermés ! Et son intw peut importe !
Ne me dites pas que sur Opiom il y en a encore qui croient à l'amour du maillot ?

jdp a écrit :Zubar trouvait l'om trop instable l'an dernier (avait il tort ?
) et voulait franchir un cap en restant un an de plus à caen tout en continuant avec les espoirs. Pour une fois qu'un jeune ne péte pasles plombs et plus que son cul dès qu'on s'interresse un peu à lui on pas se plaindre. Si il était vraiment opportunuiste il aurait signer à lyon au mercato d'hiver et aurait été champion (comme pedretti) sans jouer et en remplissant son compte en banque.
J'espère qu'on va réussir à le faire signer.
Totalement d'accord, je vois pas pourquoi on parlerait de "retourner sa veste" comme je l'ai lu alors que ce qu'il a dit a toujours été clair (et compréhensible).
-Mars- a écrit :Totalement d'accord, je vois pas pourquoi on parlerait de "retourner sa veste" comme je l'ai lu alors que ce qu'il a dit a toujours été clair (et compréhensible).
Il faudrait que je retrouve l'info (si elle existe) mais il me semblait avoir lu pourtant il y a quelques mois qu'il ne se voyait pas jouer pour l'OM.
Je peux me tromper mais je crois avoir lu au minimum qqc d'analogue à ca.
passiom a écrit :Il faudrait que je retrouve l'info (si elle existe) mais il me semblait avoir lui pourtant il y a quelques mois qu'il ne se voyait pas jouer pour l'OM.
A l'époque il parlait de l'instabilité du club, aujourd'hui faut reconnaitre que c'est beaucoup plus calme ;)
-Mars- a écrit :A l'époque il parlait de l'instabilité du club, aujourd'hui faut reconnaitre que c'est beaucoup plus calme ;)
Jusqu'au verdict du procès...

passiom a écrit :Il faudrait que je retrouve l'info (si elle existe) mais il me semblait avoir lui pourtant il y a quelques mois qu'il ne se voyait pas jouer pour l'OM.
Tu ne te trompes pas du tout
Ce qui me gene par dessus tout c'est que là il fait un appel du pied aux autres clubs en annoncant que personne d'autre ne l'a encore contacté :nono1:
On evoque plein de bons joueurs ou de jeunes joueurs en devenir, mais pas beaucoup de grands noms a l'OM pour l'instant.
C'est rare de voir aussi peu de blabla ou d'effets d'annonces de journalistes sur les stars et les montages financiers a l'OM

Ca merite d'etre souligné.
Jespere que l'equipe dirigeante va enfin nous surprendre avec un ou deux joueurs capables de nous faire rever et de tirer l'equipe vers le top du classement l'annee prochaine :happy2:
La fameuse "cerise" promise par âne-igo depuis 2 ans

bon businessman le zubar!
il annonce dans la presse que malgré ses qualités ça tres bonne saison et sa grosse cote qu'il n'ya que l'om qui l'a contacté avec "un projet interessant"
en gros l'om offre un bon salaire, si vous m'offrait plus je signe chez vous!
a vos tléléphone, zubar j'écoute....
ou ptet que quand on lui demande qui l'a contacté et que il n'y a que l'om qui l'a fait, et bien lui il dit "il n'y a que l'om qui m'a contacté".

non trop simple pour une interview de footballeur. :mf_bluesb
Ils ont Thiago, pitêtre on peut avoir Motta noussa!:blondblush1:
![[Image: 385219_MEDIUMSQUARE.jpg]](http://it.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/UCL/385219_MEDIUMSQUARE.jpg)
en ce qui concerne le poste de libéro, j'ai eu le plaisir de voir jouer Pepe du FC Porto hier soir (match du sacre face à Penafiel)...et ben il m'a semblé très très bon le garçon ...même si ce fut une partie super tranquille pour lui.
C'est un joueur athlétique, bon de la tête, très vif, élégant et technique...il m'a fait penser à Mozer !
bref, le Pepe il a la taille patron

Le Pépé libero y a pas mieux! Pas vrai Kr1 ?