Hellborg a écrit :...Keita, Flamini...
.... Abardonado, Emon, Zatelli ....
Ceci dit quels jeunes ont fait une apparition en match cette saison : Cantareil (plus très jeune), Camara (pas formé au club), Bocaly ?
Qui arrive derrière ? La réserve est en milieu de tableau de CFA2 et on fait venir chaque année des jeunes Argentins, Brésiliens, Espagnols, Maliens ou Chinois sans que l'on sache ce qu'ils deviennent.
Sans pognon, il est vital de travailler ce secteur.
Même Tapie avec sa politique de "stars" a fait jouer Warmuz, Cauet, Boghossian, Eyraud, Meyrieu, Mura, Marquet, Libbra 

, Jambay 

.

jeroemba a écrit :Carrasso...

Hellborg a écrit :...Keita, Flamini...

mimini a écrit :Gavanon
C'est rigolo votre jeu, je peux jouer ? 
Pepito ?:lpouletda

dougue a écrit :ou encore faubert, qui reste polyvalent et trés offensif à droite!!
Surement après toutes les insanités qu'il a dites sur l'OM. 

Euh Wallace, excuse moi, mais l'OL ne s'est pas fait à coup de stars du jour au lendemain (déjà classer Loko dans les stars

et en plus j'ai pas souvenir de lui à LOL

, pas plus que de Kléber

), Juninho et Cris tu les connaissais avant qu'ils arrivent à LOL?
Sinon, dire que la LdC n'a rapporté que 16 M à LOL est une immense connerie vu que Bodo rien qu'en jouant comme des peintres ont presque touché 20M.
Sinon, Melchiot, Faty, Matuidi et Mandanda ce serait un bon début, on ajoute ensuite Ziani. On aura une équipe déjà plus compétitive avec de la profondeur de banc. On peut encore en ajouter un ou 2 pouvant être potentiellement titulaires.:rld

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Surement après toutes les insanités qu'il a dites sur l'OM. 

Euh Wallace, excuse moi, mais l'OL ne s'est pas fait à coup de stars du jour au lendemain (déjà classer Loko dans les stars
, pas plus que de Kléber
), Juninho et Cris tu les connaissais avant qu'ils arrivent à LOL?

Sinon, dire que la LdC n'a rapporté que 16 M à LOL est une immense connerie vu que Bodo rien qu'en jouant comme des peintres ont presque touché 20M.

Sinon, Melchiot, Faty, Matuidi et Mandanda ce serait un bon début, on ajoute ensuite Ziani. On aura une équipe déjà plus compétitive avec de la profondeur de banc. On peut encore en ajouter un ou 2 pouvant être potentiellement titulaires.:rld

Ah mais j'ai pas dit que Lyon s'était fait sur un coup de stars du jour au lendemain mon grand... Je n'ai d'ailleurs pas employé le mot star, et je ne classe surement pas Loko dans les stars. Franchement je le trouve hyper désobligeant et très réducteur ton post. Il montre juste que tu n'as pas lu les miens alors pas la peine ! 

16M Ce sont bien les revenus de la LDC pour Lyon... Après si tu veux une définition de revenus de la LDC c'est : Argent versé au club par l'uefa au terme de la compétition. Si tu veux une source, y en a une 
là mais il y en a bien d'autres si tu sais te servir d'un clavier et d'un navigateur.

je trouve que l'on commence à parler un peu trop de ligue des champions sur ce topic.

Pour rappel l'OM n'est pas encore qualifié 

on n'est pas chez les zobtimistes ici
un petit rappel à l'ordre s'impose, 

mais que fait l'ourson bordel!?

Tu peux ajouter les recettes de billeterie pour 3 matches minimum.

mimini a écrit :Libbra 
, Jambay 
.
2 joueurs corrects, qui ont sauvé le club de la relégation. Je garde une belle grosse place dans mon coeur pour eux, avec Wacouboué, Dib ( ma star ), Da Wolf, Cascarino, Caso, Germain, Ferrer, Ferreri, Marquet, Echouafni et que les autres me pardonnent de les oublier. Respect énorme à eux, qui mettaient sur le terrain en rage de vaincre pour l'OM ce qu'il n'avaient pas en talent. Ces joueurs m'ont fait vibrer- à me tirer une larme quand je pense à cette époque de la D2 - plus que ceux qu'on a eu jusqu'à présent.
Le 

me parait un brin superflu et insultant.

jeroemba a écrit :Tu peux ajouter les recettes de billeterie pour 3 matches minimum.

Bon alors il va falloir se mettre à prendre la calculette et à faire un bilan prévisionnel de LDC... Ok on commence par les produits ou par les charges ? 

Alfred.Wallace a écrit :Bon alors il va falloir se mettre à prendre la calculette et à faire un bilan prévisionnel de LDC... Ok on commence par les produits ou par les charges ? 
J'avais oublié mon smiley:;) !

nicom93 a écrit :2 joueurs corrects, qui ont sauvé le club de la relégation. Je garde une belle grosse place dans mon coeur pour eux, avec Wacouboué, Dib ( ma star ), Da Wolf, Cascarino, Caso, Germain, Ferrer, Ferreri, Marquet, Echouafni et que les autres me pardonnent de les oublier. Respect énorme à eux, qui mettaient sur le terrain en rage de vaincre pour l'OM ce qu'il n'avaient pas en talent. Ces joueurs m'ont fait vibrer- à me tirer une larme quand je pense à cette époque de la D2 - plus que ceux qu'on a eu jusqu'à présent.
Le 
Superflu peut-être, insultant sûrement pas .... à moins que l'humour ne soit une insulte.
Souviens-toi quand même que ces deux-là se faisaient chambrer pas mal dans le stade. 

nicom93 a écrit :2 joueurs corrects, qui ont sauvé le club de la relégation. Je garde une belle grosse place dans mon coeur pour eux, avec Wacouboué, Dib ( ma star ), Da Wolf, Cascarino, Caso, Germain, Ferrer, Ferreri, Marquet, Echouafni et que les autres me pardonnent de les oublier. Respect énorme à eux, qui mettaient sur le terrain en rage de vaincre pour l'OM ce qu'il n'avaient pas en talent. Ces joueurs m'ont fait vibrer- à me tirer une larme quand je pense à cette époque de la D2 - plus que ceux qu'on a eu jusqu'à présent.
Le 
J'ajoute que Libbra est resté de nombreuses semaines en tête du Top Buts de Téléfoot à l'époque!:biker_h4h

mimini a écrit :Superflu peut-être, insultant sûrement pas .... à moins que l'humour ne soit une insulte.
Souviens-toi quand même que ces deux-là se faisaient chambrer pas mal dans le stade. 
Ah c'était de l'humour 

Pour ce qui concerne le stade et les chambrages envers ces 2 joueurs, peux pas dire j'y étais pas 

. Mais faut m'excuser, j'aime profondement cette équipe de D2, surtout la première saison et j'ai un peu d'mal quand on tape sur ces joueurs, même pour rire. Leur envie devrat être un modèle pour les joueurs de l'OM actuels. Ces mecs nous ont sauvé du National 

jeroemba a écrit :J'ajoute que Libbra est resté de nombreuses semaines en tête du Top Buts de Téléfoot à l'époque!:biker_h4h
Ah ouais? M'en souviens pas de ça 

Pour quel but? :ball:

nicom93 a écrit :Ah ouais? M'en souviens pas de ça 
Pour quel but? :ball:
Je pense que c'est un but, en D1 (1994), où il fait un crochet à gauche, un crochet à droite et met une lucarne.

mimini a écrit :Je pense que c'est un but, en D1 (1994), où il fait un crochet à gauche, un crochet à droite et met une lucarne.
Quand j'étais petit, j'en faisais plein dans ma rue, à la grande joie du .....vitrier !

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Euh Wallace, excuse moi, mais l'OL ne s'est pas fait à coup de stars du jour au lendemain (déjà classer Loko dans les stars
,
Et pour cause, il n'y a joué que 
2 matchs...

Espigoulien a écrit :C'est la phase euphorique de l'Esthétisation Totale, c'est rien... :happy2:
C'est plutôt une branlette espagnole provoquée par la crainte de ne plus être second dans 15 jours.