CARTOUCHE a écrit :Une chappe de bééton pour "noyer" un pendu ? Effectivement il avait aucune chances
:biker_h4h
On appelle cela un accident :mf_bluesb
Old Trafford a écrit :Il est au Maroc José. Ah ces journalistes. :langue:
La compo en passant :
Le onze de départ olympien sera : Carrasso - M'Bow, Civelli, Rodriguez, Cantareil - Arrache, Oruma, Olembé, Valbuena - Pagis (cap.), Maoulida.
Remplaçants : Hamel, Jean Carmet, Ba, Dennoun, Gragnic, Spinosi, H. Camara.
les ténors de la LDC doivent trembler en voyant ça :helpsmili
Pixie a écrit :c'est pas faux :blondblush1:
mais c'est pas vrai non plus
et on dit Chapot pas Chaprot
ton avatar il dechire
Toi tu n'as pas assez lu Gotlib. C'est bien Chaprot.:D
Mon avatar me ressemble en tout point. Merci
Pixie a écrit :je viens d'allumer la télé et sur la une j'entends
José est le frére de JESUS :545:
Tout espoir n'est pas perdu
Moi qui croyait que José etait le père adoptif de Jesús, María sa daronne et Pape Diouf le roi mage qui apporte la cerise...:mf_laug2
en tout cas,ça en fait des rumeurs....il n'y a qu'a l'om qu'on voit ça...

et celle-la,elle est pas belle?
Drogba aime toujours l'OM
Le 30/05/2007 à 07:07
On le savait,
Didier Drogba a toujours été attaché à l'OM. Qui n'a pas en mémoire son départ du club ? L'Ivoirien faisait en conférence de presse une bien triste mine. Et bien son amour pour Marseille est toujours intact ! Il se murmure même que le meilleur buteur du championnat anglais aimerait toujours revenir du côté de la Canebière.
L'OM étant qualifié en Ligue des Champions, le club phocéen a des arguments à faire valoir. Si le rêve pouvait devenir réalité, ce serait une nouvelle extraordinaire pour tous les supporters. Mais il faut savoir raison garder, ce transfert est pour l'instant irréalisable...
@LE PHOCEEN.FR

madinmars a écrit :Toi tu n'as pas assez lu Gotlib. C'est bien Chaprot.:D
Mon avatar me ressemble en tout point. Merci
en parlant d'avatar a moustache, la semaine derniere j'ai vu Thiriez dans le TGV pour Le Creusot, il allait à un congrés sur l'arbitrage. Je lui ai demandé de se raser la moustache si l'OM se qualifiait direct pour la LdC, il a dit que c'etait pas un gros challenge, il a dit que par contre si l'OM la gagnait.... :pouce:
jimmiz a écrit :et celle-la,elle est pas belle?
On le savait, Didier Drogba a toujours été attaché à l'OM. Qui n'a pas en mémoire son départ du club ? L'Ivoirien faisait en conférence de presse une bien triste mine. Et bien son amour pour Marseille est toujours intact ! Il se murmure même que le meilleur buteur du championnat anglais aimerait toujours revenir du côté de la Canebière.
L'OM étant qualifié en Ligue des Champions, le club phocéen a des arguments à faire valoir. Si le rêve pouvait devenir réalité, ce serait une nouvelle extraordinaire pour tous les supporters. Mais il faut savoir raison garder, ce transfert est pour l'instant irréalisable...
@LE PHOCEEN.FR
Ça c'est pas une rumeur, ça s'appelle justifier son salaire
Didier on te kiffe !!!

Seul Dreyfus peut nous ramener DD ! Si il décide tout d'un coup d'investir à la abramovich!

jimmiz a écrit :et celle-la,elle est pas belle?
On le savait, Didier Drogba a toujours été attaché à l'OM. Qui n'a pas en mémoire son départ du club ? L'Ivoirien faisait en conférence de presse une bien triste mine. Et bien son amour pour Marseille est toujours intact ! Il se murmure même que le meilleur buteur du championnat anglais aimerait toujours revenir du côté de la Canebière.
@LE PHOCEEN.FR
Pitain pourquoi se faire caguer à faire des études quand tu peux te faire un max de thunes en pondant ce genre de bouses...
Monde de bouse.

ils devaient avoir un trou sur la page d'accueil...

Le phocéen ça devient fatiguant de participer à la construction de leur maison certains jours

Bah ouais,le temps de regler les derniers details avec le real...