Mouchico a écrit :Le mettre en concurrence avec cantareil est une bonne idée, mais je pense que taiwo va encore progresser.
tu as raison Mouchico, s'il est aussi jeune qu'il le raconte, il va progresser, par contre son pois chiche a peu de chances de germer
je pense aussi qu'il faudrait le garder mais sans en faire un titulaire indiscutable comme cette année...par contre si un gros client nous en propose plus 5 M cet été, il faudra pas hésiter :rld
Dacourt ne viendra pas à Marseille
Le milieu défensif français de l'AS Roma, Olivier Dacourt, aurait signé un contrat avec l'Inter Milan.
Voir article:http://www.morefoot.com/actualite-603.html
Dommage il set plutot bon
GodFather a écrit :Pourquoi un mec comme cantareil qui a sensiblement le même age et le même niveau n'a pas le droit de se montrer autant que Taiwo?
Pour le vendre plus cher, et comme ça l'an prochain on garde et on fait jouer Cantareil..

Cobl a écrit :tu as raison Mouchico, s'il est aussi jeune qu'il le raconte, il va progresser, par contre son pois chiche a peu de chances de germer
je pense aussi qu'il faudrait le garder mais sans en faire un titulaire indiscutable comme cette année...par contre si un gros client nous en propose plus 5 M cet été, il faudra pas hésiter :rld
D'accord avec ça. Tiens d'ailleurs à ce sujet :
http://www.footmercato.net/taiwo-dans-le...e5533.html
Le petit Pfertzel de livorno je dirais pas non en remplacement de Taiwo.
Il a encore fait un tres bon match contre le milan cet aprem.
Offensivement il apporte pas mal, defensivement il tient bien la route et en plus il peut jouer des 2 cotés.
Taiwo, pour ma part, j'espère qu'on le vende !! Ses déclarations avant la finale sur le fait qu'il aimerait rejoindre son ami Martins à l'Inter un jour et son sourire en fin de match malgrès une nouvelle humiliation face au PSG.
Papin59 a écrit :Taiwo, pour ma part, j'espère qu'on le vende !! Ses déclarations avant la finale sur le fait qu'il aimerait rejoindre son ami Martins à l'Inter un jour et son sourire en fin de match malgrès une nouvelle humiliation face au PSG.
tout pareil et puis si martins est son ami il doit pas etre né en 1984 :) donc le futur grand est une usurpation
ya tafforeau qui est libre qui n'a pas sa puissance mais qui a une notion tactique beaucoup plus developpé .
RAZIBUS a écrit :Qu'il reste à Paris 
Complètement Ok avec toi......y'en a marre de recruter des Parigot !!!!!!

Cobl a écrit :la défaite en coupe me rend radical mais à mes yeux deux joueurs ont signé leur bon de sortie hier soir...Barthez et Lamouchi !
Lamouchi conchie une balle d'égalisation là où un grand aurait mis un intérieur brossé sur la droite du gardien...rien que pour ça c'est gracias por todo, adios
place aux jeunes
Dis moi cobl tu as découvert le football en 1998 avec les affiches de footix?
Bon je vais développer une Nympho rapportée par la Provence:
5 recrues sont à prévoir à l'intersaison.
1 Clerc a bel et bien un contrat de 4 ans signé le 9 fevrier avec marseille et non un pré-contrat. Bref à compter du 15 Mai il sera la propriété de l'OM, si Lyon veut le prolonger, il devra verser une indemnité à l'OM!!!!grosse bataille juridique à venir.
2: Lugano priorité en défense
3: Marcihno au milieu
4 Un international Brésilien participant au mondial devrait signer avant le début de la CDM.
5: Un avant centre de très haut niveau. Pas d'identité
6 Gimenez placé sur la liste des transferts.
oneill13 a écrit :Bon je vais développer une Nympho rapportée par la Provence:
6 Gimenez placé sur la liste des transferts.
*tickets restaurants acceptés

1) Un mec non motivé, non merci
2) Jamais vu joué, Cobl pourra peut etre nous en dire plus.
3) Ouhla non
4) :pouce:
5) :pouce: :pouce:
Va ???!!! Clerc propriété de l'OM ? Même si je ne vois pas en lui un titulaire qui va nous apporter, je serais mort de rire de voir la réaction d'Aulasset défait.
Et pour le reste, qui est alléchant, j'imagine que ça n'aura pas grand chose avoir avec notre effectif début Aout (de nouveaux préretraités auront pris leur place).
L'embrouille avec les 2 Marcinho ce ne serait pas un tour de passe de leurs agents respectifs de façon à ce qu'la caution Marseillaise prenne le moins bon ?
Je me gausse pour la 5).
Le 5 ressemble à un Wiltord... ce qui rejoint mon terme de préretraités cité au-dessus. Un bon joueur qui par exemple sur le match d'hier ne nous aurait pas apporter grand chose selon moi.
Ernesto a écrit :Ronaldo
si c'est ronaldo je fais un enfant et je le prenomme josé
en hommage meme pas en forme ronaldo c'est 30 buts dans le championat de france .
C'est pasle bon topic mais bon je peux pas résister
Je viens de voir les lyonnais rentrer sur le terrain. Dommage que le ridicule ne tue pas parce qu'on serait débarrassé d'une bonne vingtaine de glands