Poulou0013 a écrit :non mais le probleme c'est que pour certains, n'avoir que 200 messages et avoir des numeros derriere son nom est signe d'inferiorité !!! Je ne sais pas peut-être ne savent pas t'il compter ou peut-être ont-il été drogué par leur parents au loto quand ils étaient petits et qu'ils n'en peuvent plus mais bon cela devient très grave. Et pour ceux qui est des messages, c'est genre t'a pas assez de message pour l'ouvrir. C'est comme le patron qui dit pas assez d'experience quand tu rentre dans le marche du travail...c'est navrant !!! Enfin...the end !!!

Mélange pas tout.

Ce topic est dévoué aux fantasmes et transferts. 
Qui dit mercato dit beaucoup de posts pour rien dire.
Et souvent écrits avec les pieds, sans ponctuation, ni chose à dire qui n'ai pas été déjà dite 687429453645 fois
bref sans les ingrédients qui rendent un forum agréable.
C'est pas une question de nombre de posts puisqu'il y en a qui postent correct dès le premier commentaire.
D'autres par contre t'as beau leur demander un effort 
ou leur laisser entendre quelque chose bah rien n'y fait. 
Alors au bout d'un moment...

je m'eleve en faux sur ces rumeurs concernant la taille des slips des opiomanes avec des chiffres dans leurs pseudos. 

Ceci n'est basée sur aucun fait concret ou recoupement d'informations, c'est de la calomnie pure et simple. :n:
C'est une honte. 

kdom93 a écrit :je m'eleve en faux sur ces rumeurs concernant la taille des slips des opiomanes avec des chiffres dans leurs pseudos. 
Ceci n'est basée sur aucun fait concret ou recoupement d'informations, c'est de la calomnie pure et simple. :n:
C'est une honte. 

C'est vrai, dans le 93, c'est des boxers

:lol: On a bien retrouver Nil avec des photos compromettantes 

Google pictures is my friend !

Je vois que j'ai bien fait de venir jeter un oeil au boudoir, palpitante guerre interne à l'image de celle entretenue par nos chers dirigeants, à part ça rien de nouveau? 

Merci d'avance.

Rho Guerre interne comme tu y vas fort...

Le favori pour prendre la relève de Jacques Santini est néanmoins Jean Fernandez, qui a confirmé ce jeudi 
«réfléchir à son avenir à l'OM», tout en confirmant les contacts avec les dirigeants d'Auxerre. Dans le même temps, Pape Diouf a assuré l'actuel entraîneur marseillais de sa confiance, espérant la réciprocité : 
«Je continue à lui faire confiance. Il fait l'objet de sollicitations c'est un fait. J'ai son engagement moral qu'il ne fera rien tant que lui et moi ne nous serons pas parlé».       

Avec AFP
Voila pour ceux qui attendaient un reponse de Diouf a la rumeur qui n'en est plus une ...

Metropolis a écrit :Dans le même temps, Pape Diouf a assuré l'actuel entraîneur marseillais de sa confiance, espérant la réciprocité : «Je continue à lui faire confiance. Il fait l'objet de sollicitations c'est un fait. J'ai son engagement moral qu'il ne fera rien tant que lui et moi ne nous serons pas parlé».

Intégralité probable de leur conversation de mardi prochain, en avant-première :

J.F.
- Pape, je me casse.
P.D.
- Bien, bien. Maintenant qu'on en a parlé, tu peux y aller.

PS : 

Zorg, le numéro dans mon pseudo c'est tout spécialement pour t'aider à réviser l'histoire du club. 

Pape je me casse a Auxerre au moins je pourrais jouer en 5-4-1 ici on m'a obliger a jouer en 4-3-3 c'est pas ma philosophie du football .

OM : une relance pour Douala ?
Si les résultats des clubs français dans les Coupes dEurope ont été une nouvelle fois peu probants, la Ligue 1 continue malgré tout à attirer quelques joueurs de renom. Ainsi, le milieu offensif du Sporting Lisbonne, Rudolf Douala sur le départ cet été, avoue sa préférence pour lhexagone : "jouer dans les Championnats anglais et espagnols est toujours tentant mais je dois admettre que retourner en France serait lidéal" explique le Camerounais, qui a évolué à Saint-Etienne lors de la saison 1997-98. Lhypothèse de lOlympique de Marseille, qui sest intéressé au joueur âgé de 27 ans lhiver dernier peut alors resurgir. "Certaines choses doivent être clarifiées. Premièrement jai besoin de parler avec les gens du Sporting un grand club pour lequel jai beaucoup daffection et je ne changerai pas pour un plus petit club" a prévenu Douala, qui sort dune saison en demi-teinte (seulement 17 titularisations en Championnat pour un but inscrit). Parmi les nombreuses pistes explorées par les clubs français cette intersaison, celle menant à Doula pourrait rapidement apparaître. 
www.maxifoot.fr 

kdom93 a écrit :je m'eleve en faux sur ces rumeurs concernant la taille des slips des opiomanes avec des chiffres dans leurs pseudos. 
C'est une honte. 
+1 !!
Même si j'avoue avoir posté quelques fois pour rien ces temps-ci : mea culpa 
PS : le mien de numéro sera enlevé dès la première occasion, il ne sert simplement à rien.

que ceusses qui veulent qu'on enlève un numéro à leur pseudo se signalent ici même ! :add_vache leur fantasme 2006/2007 sera réalisé !

boeuf mode a écrit :que ceusses qui veulent qu'on enlève un numéro à leur pseudo se signalent ici même ! :add_vache leur fantasme 2006/2007 sera réalisé !
Pour une fois qu'un fantasme peut être réalisé dans ce topic, j'en profite : me voilou!

bazon a écrit :Pour une fois qu'un fantasme peut être réalisé dans ce topic, j'en profite : me voilou!

voilà monsieur bazon ! :)

Juste pour vous dire d'aller remercier Nigo car avec ces grandes capacités il nous flingue tous les jours. Ils ont qu'a l'envoyer en Australie superviser des joueurs et plus nous casser les.................
Incompétence c'est son prénom non ?

La Provence du Jour confirme le "problème" la caution Marseillaise.

Dans l’Est Républicain du 19 mai, Jean fernandez affirme « Oui. Mon départ est d'actualité. Je suis en train de réfléchir ». Il continue avec : « je dois rencontrer mon président Pape Diouf la semaine prochaine. Il y a quelques jours encore, j'avais exprimé ma quasi-certitude de continuer à l'OM. Mais les données sont différentes maintenant ». Ce choix provient « de motivations personnelles » selon ses dires.
Il indique qu’il n’y pas que l’AJA dans la liste des possibles destinations : « Je suis effectivement en contacts avec l'AJA. Mais j'ai trois autres possibilités : Monaco, Sochaux où j'ai déjà entraîné et Saint-Étienne ».

Moi aussi boeuf j'aimerai bien enlever le 137 de boss?est ce que c'est possible?

Bon bah voilà. thème de la réunion Lundi:
- Pape c'est José ou moi.