Jimmy_3d a écrit :y'a de quoi se monter une equipe de national / Ligue 2 là
Barthez - Bressan (ex Gueugnon) Afanou Domoraud Bonnissel - Diabate Djetou - Andre Luiz Chedli - Arrache Hebbar
il y a Lamouchi aussi !!
C'est faible leur site ! il y a plus de pages consacrées à leur promotion, qu'au reclassement des joueurs ; pas de fiche de carrière, pas de recherche par poste, pas d'article promotionnel .
Apparemment L'UNFP se soucie plus des joueurs en activité que des chomeurs
question d'argent peut être ??

http://www.football365.fr/infos_clubs/ps...soo-.shtml
Voilà ce qui me plairait bien pour remplacer sabri, le registre est en de nombreux points similaire techniquement c'est même un brin meilleur et c'est surtout plus vif.
Avec un peu de hargne c'est un vrai morback virvoltant...
Faut juste qu'il laisse de côté son tripe j'fais des films à partir du banc d'touche et qu'il se remette à se faire filmer...
Bien sûr, et son sourire en dit long... "j'vais me faire virer du PSG pour enfin pouvoir signer à l'OM". Vicieux comme plan

C'est inquiétant que je sois un des rares à penser que Vikash à l'OM ce serait une bonne affaire ? :blondblush1:
Si on doit prendre quelq'un avant le mercato (ce que je souhaite vivement) il ne faut surtout pas prendre l'autre truffe de dhorasso. On n'a pas besoin d'une starlette à la mentlité pourri. Je préfère encore un djetou.
Pour une truffe c'est une bonne truffe, je suis complétement pour.
Le groupe lui facilitera son intégration, il s'entendra bien avec la majorité des joueurs. Je suis sur que ce serait une bonne chose.
Le salaire en serait par contre une mauvaise. Mais compte tenu de sa situation, paris a tout interet de le préter si ils ne trouvent pas d'opportunité pour un transfert sec. Et vu qu'il le payent pour jouer en CFA, ils peuvent bien prendre une partie de son salaire, le but étant de lui donner du temps de jeu et de bien le revendre au mercato d'été...
Si il faut l'acheter ce serait donc cher et vu le prix il y'aura d'autre solutions, mais pour un francais, disponnible au mercato, là il doit y en avoir beaucoup moins.
Il est important de prendre quelqu'un qui s'adaptera vite.
Et puis c'est exotique un indien...
Gamba a écrit :C'est inquiétant que je sois un des rares à penser que Vikash à l'OM ce serait une bonne affaire ? :blondblush1:
Moi je pense à ça depuis l'histoire entre dhorassoo et son club , je suis sûr que le pape et le chauve espère le récupérer gratis .
Dhorasoo n'a jamais été intéressé par l'OM.
Et alors, Ribéry non plus que je sache...
:jout1:
Gamba a écrit :C'est inquiétant que je sois un des rares à penser que Vikash à l'OM ce serait une bonne affaire ? :blondblush1:
Moi aussi
En plus avec tous le barouf qui a été fait sur son affaire, je pense qu'il voudra prouver qu'il est encore très bon ,et que le PSG s'est trompé à son sujet !
Donc, une bonne recrue à pas cher du transfert si il est licencié !!!
Vas-y Pape, n'hésite pas une seconde !!!!!!!!!!!
ah ouais vous êtes en forme là quand même :choque: Ca doit être bon ce que vous prenez
Vikash, j'en veux même pas en rêve d'un joueur pareil
Autant Yepes, pourquoi pas si c'est celui de la période nantaise, autant Dhorasso :nono1: Mis à part la finale de coupe de France, il n'a absolument rien fait de la saison. C'est le genre de joueur qui choisit ses matchs et qui ne nous aidera sûrement pas à trouver un esprit de gagneur contre les petites équipes. Il ne fera semblant de jouer QUE contre des gros, genre Lyon, quand les matchs seront surmédiatisés.

Pour Yeps moi je dis voui,voui,voui!!!
Il a quand même pas perdu les qualités qui en faisaient l'une des pistes du Milan.A.C.
J'ai l'impression que l'ambiance est pourrie cette année au PSG ce qui expliquerait que certains joueurs soient méconnaisables.
bedo a écrit :Pour Yeps moi je dis voui,voui,voui!!!
Il a quand même pas perdu les qualités qui en faisaient l'une des pistes du Milan.A.C.
J'ai l'impression que l'ambiance est pourrie cette année au PSG ce qui expliquerait que certains joueurs soient méconnaisables.
Tu crois vraiment que si Yepes avait été une priorité du Milan AC, il serait resté à Paris ?
Il ne vaut plus rien, il n'a plus le même physique qu'à Nantes, n'a plus la grinta, se repose sur ses lauriers et son bandeau.
Usual a écrit :Tu crois vraiment que si Yepes avait été une priorité du Milan AC, il serait resté à Paris ?
Il ne vaut plus rien, il n'a plus le même physique qu'à Nantes, n'a plus la grinta, se repose sur ses lauriers et son bandeau.
J'ai pas dit priorité mais piste

Quand à son niveau il a surtout l'air completement démoralisé après son début de saison.
Et ce ne sont pas les choix de son entraineur qui vont l'aider.
bedo a écrit :Y'a Yepes qui est sur le départ cet hiver apparement.
Nous qui cherchions un DC d'experience.
Et Aruna Koné du PSV qui fait des appels du pied.
Aruna Koné, j'adore ce joueur ! Il a l'air d'avoir énormément progressé, il bouffe moins ses occases. J'en veux.
Pour Yépes, je n'ose même pas imaginer le nombre de cartons à prévoir pour le groupe Cana-Civelli-Cesar-Zubar-Yépes...

Yepes,pourquoi pas?De toutes façons,on peut pas avoir mieux.
Koné,il est pas mauvais,mais il ferait doublon avec Niang.
Espigoulien a écrit :Aruna Koné, j'adore ce joueur ! Il a l'air d'avoir énormément progressé, il bouffe moins ses occases. J'en veux. 
Pas d'accord, c'est celui qui en a le plus bouffé en CM face aux Néerlandais. Un Bakayoko blond :happy2:
Les gabians commencent à repeupler le ciel, ce serait cruel d'arrêter ça.
Elephant Bird a écrit :Pas d'accord, c'est celui qui en a le plus bouffé en CM face aux Néerlandais. Un Bakayoko blond :happy2:
Les gabians commencent à repeupler le ciel, ce serait cruel d'arrêter ça.
Je me souviens encore de son raté contre Lyon l'année dernière, seul devant le but vide, et il tire sur le poteau...:mf_dribbl