GodFather a écrit :Eto'o va partir,c'est quasi sûr.
Et Ronaldinho interese le Milan.
Etoó a encore affirmé ce matin qu'il restait au Barça.
Des paroles...
S'il reste,c'est que R10 et Riijkaar font leurs valises
A 24 ans, Floro Flores est vieux ?
Makinwa a disputé à peine 15 matchs dans l'année, n'oublie pas que si c'est celui de Palermo c'est une bonne affaire.
Pour les autres que tu trouves cher, ils coutent moins qu'un Cissé par exemple.
Ledesma pas au niveau ?
C'est un des meilleurs Laziale cette saison.
Marrant la com cette année sur le site off.
L'année dernière c'était juste les transferts signés. Cette année, on sait même le nombre de rencontres préalable entre l'OM et Liverpool.....
On peut se foutre des communiqués de l'OL.
L'opération séduction/ mise au calme/ sauvons les meubles a commencé.
chichiman a écrit :Marrant la com cette année sur le site off.
L'année dernière c'était juste les transferts signés. Cette année, on sait même le nombre de rencontres préalable entre l'OM et Liverpool.....
Il faut juste espérer que l'opération passons pour des cons n'ait pas lieue

Pardon...
Floro Flores,je croyais que c'était celui qui avait joué à Vigo.
Makinwa est pas seulement prêté par Palermo?
Ledesma,désolé,je le croyais en perdition,c'est celui qui avait joué à Lecce?
Pas sur que Matuzalem ou Mozart coutent moins de 12M.Et ils doivent être bien payés à Donetsk et moscou.
Lengatse a écrit :J'ai des doutes sur guily aussi !qui l'a vu jouer recemment ?
Je regarde souvent les matches du Barca, et les quelques fois ou il joue, il est loin d'etre transcendant. De grosses difficultés à passer en un contre un, quelque soit l'adversaire, un réalisme très limité devant le but et il sort le plus souvent autour de la 60eme minute.
Sa seule technique pour passer, c'est de tenter des accélérations le long de la ligne, et ca marche très rarement.
Apres, c'est sans doute les ordres de Rijkaard pour etirer la défense, et il a sans doute aussi un probleme de confiance, qui pourrait disparaitre à Marseille.
Par contre, un tres bon état d'esprit, c'est un bout en train qui ne fait pas la star et qui ne lache rien. Mais on voit ses limites au Barca, surtout quand ses concurrents s'appelle Messi ou Saviola.
Je ne pense vraiment pas que le Barca fasse des difficultés pour le lacher.
Rien à voir avec notre ex-Franck Librairie au niveau du jeu, par contre niveau émolument...
GodFather a écrit :
Pardon...
Floro Flores,je croyais que c'était celui qui avait joué à Vigo.
Makinwa est pas seulement prêté par Palermo?
Ledesma,désolé,je le croyais en perdition,c'est celui qui avait joué à Lecce?
Pas sur que Matuzalem ou Mozart coutent moins de 12M€.Et ils doivent être bien payés à Donetsk et moscou.
Makinwa est la propriété de la Lazio. Pour Ledesma, tu dois confondre avec l'uruguaian Giacomazzi qui était avec lui à Lecce.
JoséCarvalho a écrit :Je regarde souvent les matches du Barca, et les quelques fois ou il joue, il est loin d'etre transcendant. De grosses difficultés à passer en un contre un, quelque soit l'adversaire, un réalisme très limité devant le but et il sort le plus souvent autour de la 60eme minute.
Sa seule technique pour passer, c'est de tenter des accélérations le long de la ligne, et ca marche très rarement.
Apres, c'est sans doute les ordres de Rijkaard pour etirer la défense, et il a sans doute aussi un probleme de confiance, qui pourrait disparaitre à Marseille.
Par contre, un tres bon état d'esprit, c'est un bout en train qui ne fait pas la star et qui ne lache rien. Mais on voit ses limites au Barca, surtout quand ses concurrents s'appelle Messi ou Saviola.
Je ne pense vraiment pas que le Barca fasse des difficultés pour le lacher.
Rien à voir avec notre ex-Franck Librairie au niveau du jeu, par contre niveau émolument...
Tu sembles pas etre le seul à penser ça.Guily pas bonne idée

chichiman a écrit :Marrant la com cette année sur le site off.
J'ai hate de voir les photos du diner entre les parents de Giuly et la caution Marseillaise

KodiaK a écrit :Y'en a qui regarde le festival de Toulon, que pensez vous de Yassin Moutaouakil pour doubler Beye. Il ne doit pas coûter bien cher et c'est un super espoir. Super rapide, puissant assez technique, il m'a fait une superbe impression.
Je te cite de nouveau pour reprendre le FF d'aujourd'hui qui fait cette allusion : "Yassin Moutaouakil est dans le viseur de plusieurs clubs français (Metz et Strasbourg) et étrangers (Aston Villa, Everton et Celtic Glasgow). Encore sous contrat pour 1 an à Châteauroux, le latéral droit devrait partir".
CARTOUCHE a écrit :Je ne comprends pas l'intérêt du forum pour Giuly.
Il va nous coûter une fortune en salaire + transfert (n'oublions pas qu'il est encore sous contrat et qu'il n'y a pas de raisons que le Barca nous en fasse cadeau).
De plus il n'a plus le rythme (peu joué cette année, bouffé par Messi), ni les canes pour jouer "ailier". Il ne peut aller qu'en déclinant.
Alors qu'il y a de très bons jeunes dans notre championat (PSG, Monaco) qui demandent qu'à s'épanouir chez nous.:mf_laug2
Qui en L1 est meilleur que Giuly et qui pourrait venir chez nous ?

meriem

chamack ou ziani ou faubert
obraniack
Elephant Bird a écrit :Qui en L1 est meilleur que Giuly et qui pourrait venir chez nous ? 
Sidney Govou @ Raymond Domenech
lutor a écrit :meriem
Meriem sur le coté on a vu ce que ça a donné à Bordeaux,un bide.
lutor a écrit :meriem
chamack ou ziani ou faubert
obraniack
Meriem est aussi rapide qu'une loutre amputée, pas terrible pour un ailier

Comme le dit GF, ils ont testé à BDX, ce fut très bof. Et Nasri sur le côté, quel gâchis

Chamack

Ziani va se faire recruter par Lyon à priori, dommage c'était le seul bon nom dans ta liste

Faubert est l'un des joueurs de L1 qui crache le plus sur le club, il faudrait être maso pour le faire venir.
Obraniack est encore bien tendre pour ce poste, à moins qu'en remplaçant de Valbuena. Quoique Valbuena titulaire en LdC
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Sidney Govou @ Raymond Domenech
Il ne vient pas de resigner ?