Monsieur Pétugue a écrit :Dis Mehdi, si tu veux jouer à 13 ça va encore donner lieu à une procès...
ralala si tu avais un peu de cerveau ou tu auré mem lu ce ke j'ai ecri tu oré compris que ca vouler dire ou yaya ou toulalan ou ....
Oh comment tu parles à Monsieur Pétugue ?!!
Et comment tu écris ?
Tu t'es cru chez Fogiel toi...:vodevill
Mehdi91 a écrit :ralala si tu avais un peu de cerveau ou tu auré mem lu ce ke j'ai ecri tu oré compris que ca vouler dire ou yaya ou toulalan ou ....
dites au revoir à MEHDI DU NEUF UN

Au revoir mehdi du neuf un
On gagne quelque chose?
Pixie a écrit :dites au revoir à MEHDI DU NEUF UN 
C'est marrant, je sais pas pourquoi, je l'avais sentie venir celle-là.
Pas touche à Mister Petugue, sinon les CRS interviennent, avis aux amateurs.
Pixie a écrit :dites au revoir à MEHDI DU NEUF UN 
Je me demandais ou était la police

wiss17 a écrit :C'est marrant, je sais pas pourquoi, je l'avais sentie venir celle-là.
Pas touche à Mister Petugue, sinon les CRS interviennent, avis aux amateurs.
Merci pour l'image

:y:
c telmen agréabl a lir tou sa ke jen oubli l'ésensiel
Il a dit du mal de petugue au fait ? chuis pas arrivé a traduire

Du fait que Civelli est aligné à chaque partie depuis 1 mois ça veut dire que l'OM a levé son droit d'acquisition ?
il était en pret de 6 mois avec option d'achat pour l'année prochaine donc si je m'abuse...
Déjà y'a des bonnes affaires à faire avec des joueurs libres
qui a entendu avi assouly il a pas parlé de recrues ?
il a parlé d'un défenseur international croate........grand de taille .....latéral.....et de 21 ans....:fou: .........si c'est un civelli bis , je prends.......
lateral droit ou gauche, telle est la question!
Mircea Lucescu à la place de Fernandez.
je dirais meme plus rld a enfin la possibilité de montrer qu'il est un vrai président
faire le forcing pour deschamps à tout prix!
avec un homme de cette envergure on sait ou on va!!!
Le Deschamps ne viendra pas si on ne peut pas lui acheter 3 ou 4 top players et comme c'est le cas avec le naifocomicoactionarrisfantomus qu'on a à la tete de l'OM.