costarica a écrit :http://www.fedrelandsvennen.no/nyheter/a...350164.ece
tout en bas a coté de la foto de son tacle assasin y'a un lien "se ukens start" on le voit vite fait...........belle bete le bayal
purée les tacles !!! lui il va etre suspendu plus souvent que Cana si il se controle pas un peu ^^ sinon belle technique sur le peu que l'on puisse voir
personne a marseille qui aurai vu l entrainement ???
pas de news fraiche ???
costarica a écrit :personne a marseille qui aurai vu l entrainement ???
pas de news fraiche ???
Ribéry n'était pas là aujourd'hui. C'est un signe !
de source sure, ils etaient en short ou en survet sur un terrain et courraient derriere un ou des ballons selon les situations. Affaire à suivre.
des news pour le jeune bayal , gagas
chichiman a écrit :Ribéry n'était pas là aujourd'hui. C'est un signe !
'Tain toi aussi tu as vu qu'il avait changé d'équipe Ribéry , je l'ai vu jouer hier soir avec sa nouvelle équipe...

Il y a une drole d'insistance dans les articles espagnols concernant Luyindula à propos de ses origines congolaises.

C'est peut etre se choquer d'un rien mais je trouve ca un peu bizarre de sentir necessaire ce genre de precisions, je l'avais deja remarqué une premiere fois et là ca revient dans cet article.
D'autant plus que cette histoire de passeport n'a pas vraiment lieu d'etre puisqu'il est francais...
edith : quel malotru je fais
merci Kala :smoke1:
D'où mes 2 smileys...
Le pire, c'est qu'ils disent même pas "congolais", mais "africain à passeport français"!
C'est vrai que y'a de drôles de relents racistes en Espagne...

costarica a écrit :des news pour le jeune bayal , gagas
il a repris 2 fois de la compote
Merci Kala. :paysan:
J'aime bien Pegguy mais j'avoue que son caractère indécis commence à devenir insupportable.
Ce que je trouve inquiétant, c'est que s'il choisit l'autre club, Levante semble bien parti pour nous les briser.

Altaturk a écrit :Merci Kala. :paysan:
J'aime bien Pegguy mais j'avoue que son caractère indécis commence à devenir insupportable.
Ce que je trouve inquiétant, c'est que s'il choisit l'autre club, Levante semble bien parti pour nous les briser. 
D'un autre autre coté, si c'est pour nous faire caguer , je le comprendrais.
Quand ton club te préfère Bamogo, y'a pas de pitié à avoir avec lui !

chichiman a écrit :D'un autre autre coté, si c'est pour nous faire caguer , je le comprendrais.
Quand ton club te préfère Bamogo, y'a pas de pitié à avoir avec lui !

:helpsmilipegguy reste:helpsmili
il est vrai qu en ce moment je prefererais avoir un joueur du type lulu que bamogoooooooool ds l effectif
mais apres au niveau de l ambiance du vestiaire et de la "saine" compétition entre nos attaquants je prefere qu il se casse luyindulent
marlet qui s entraine avec le psg ........... si c pas marrant ca.......... revoir marlet en ligue 1.........au psg..................énorme !
costarica a écrit :il est vrai qu en ce moment je prefererais avoir un joueur du type lulu que bamogoooooooool ds l effectif
mais apres au niveau de l ambiance du vestiaire et de la "saine" compétition entre nos attaquants je prefere qu il se casse luyindulent
Je trouve ça extraordinaire:helpsmiliQu'est-ce qui te permet de dire que Peguy casse l'ambiance dans les vestiaires ? J'aimerais vraiment connaître les tenants et les aboutissants de son départ mais, sauf preuve du contraire, cela tient à une "incompatibilité d'humeur" avec notre cher directeur sportif (tout comme Delfim d'ailleurs).
Cette mise à l'écart est complètement irrationnelle!!! Ce joueur c'est minimum 10 buts par saison et une technique en pivot largement supérieure à tout ce que l'on a. Un duo avec Cissé aurait été extraordinaire. Mais bon...
costarica a écrit :marlet qui s entraine avec le psg ........... si c pas marrant ca.......... revoir marlet en ligue 1.........au psg..................énorme !
En quoi c'est drole, on voit que tu n'étais pas la lors des croisades marletistes, moi je dis ca c'est pour si jamais il reste des defenseurs marletistes dans la fumerie, ils ne viennent pas te casser les dents (bien qu'ils soient pacifistes).
En clair fait attention a ce que tu dis

dsl si j ai choqué tes "marletistes" par mes propos.... mais même si j ai aimé ce joueur il faut avouer assez "original" (ds son jeu) je pense qu'il n y a plus grd monde pour soutenir fiérement et avec assurance que marlet a encore le niveau d'un "bon" joueur de ligue 1.....
maintenant milles excuses si effectivement il persiste des afficionados de steve.....mais avoue que de savoir qu il va peut etre s engager au psg est plutot , en soi, une BONNE nouvelle
costarica a écrit :dsl si j ai choqué tes "marletistes" par mes propos.... mais même si j ai aimé ce joueur il faut avouer assez "original" (ds son jeu) je pense qu'il n y a plus grd monde pour soutenir fiérement et avec assurance que marlet a encore le niveau d'un "bon" joueur de ligue 1.....
maintenant milles excuses si effectivement il persiste des afficionados de steve.....mais avoue que de savoir qu il va peut etre s engager au psg est plutot , en soi, une BONNE nouvelle
Ah, oui pour moi je dois t'avouer que j'en ai cure, j'etais adepte Makandiste mais la lumière de Luyindula ne pourra jamais briller sur notre belle pelouse du Velodrome.
Sinon pour en revenir a Marlet, ca m'etonnerait qu'il aille au PSG, car la je n'imagine pas la bronca des supporters parisiens

costarica a écrit :marlet qui s entraine avec le psg ........... si c pas marrant ca.......... revoir marlet en ligue 1.........au psg..................énorme !
Tu veux pas faire un effort là