J'entends par libero, un defenseur au profil plus fin et joueur que celui du stoppeur rugueux à la Cesar ou Civelli. Et non un libero stricto-sensu à l'ancienne (catenaccio style 15metres derriere).
C'est ce dont on a besoin, pour former une paire plus complémentaire que ce que l'on a aujourd'hui...
Et un arriere gauche, c'est pour qd ???????????????
Moi je veux voir venir Hilton...
ERNESTO 13 a écrit :Et un arriere gauche, c'est pour qd ???????????????
Pour le moment on a 2 arrières gauches de qualité, ok c'est pas des roberto carlos mais ils font assez bien leur metier et en plus ils sont jeunes et ont encore à progresser, on a d'autre priorité pour ce mercato d'hiver, un defenseur central d'experience, un milieu defensif et pourquoi pas un arrière droit car même avec Bocali et Camara j'ai comme l'impression que Emon a du mal à enlever Beye de là (même s'il l'a fait ces dernières temps par nécéssité).
faudrait pas non plus vouloir tout changer parce qu'un tel ou un tel à faite quelques mauvais matchs
GodFather a écrit :Moi je veux voir venir Hilton...
Hilton à
Paris et nous on récupère le gitan :pouce:
captain olorin a écrit :Pour le moment on a 2 arrières gauches de qualité, ok c'est pas des roberto carlos mais ils font assez bien leur metier et en plus ils sont jeunes et ont encore à progresser, on a d'autre priorité pour ce mercato d'hiver, un defenseur central d'experience, un milieu defensif et pourquoi pas un arrière droit car même avec Bocali et Camara j'ai comme l'impression que Emon a du mal à enlever Beye de là (même s'il l'a fait ces dernières temps par nécéssité).
faudrait pas non plus vouloir tout changer parce qu'un tel ou un tel à faite quelques mauvais matchs
Mi dispiace mais je suis pas d'accord !
Taiwo est nullissime depuis toujours ( le poooovre meme le placement et les controles il ne maitrise pas) qd au minot canta... il me fait de la peine
Je pense qu' en priorité, il nous manque un MD et un AG...
Pimp's a écrit :Ola,
D'aprés lephoceen (qui cherche lui meme sur le site officiel de l'uefa) marseille serait sur Hemdani lors du mercato Hivernal.
Je dis que, pas chère, ca peut etre pas mal, un joueur d'experience, qui connait le contexte, qui peut etre un parfait complément de Cana pour moi. Le PSG serait aussi dessus, mais je vois mal Hemdani faire le choix de Paris à la place de Marseille.
Vous en pensez quoi?
Perso je ne connais pas
Mais au gouter par contre je suis tres BN et Dany:mf_dribbl
jici a écrit :Et Jonathan Zebina qui veut quitter la juve ?
Et bien voilà, il n'y a qu'à demander
Zebina pisté par l'OM ?
Selon la presse transalpine ,les dirigeants marseillais penseraient à Jonathan Zebina pour renforcer la défense de l'OM. Le joueur qui a des relations de plus en plus tendues avec son entraineur Didier Deschamps envisagerait d'un bon oeil un départ d'une Juventus en Serie B vers le championnat français et un club attractif comme l'OM. Actuellement en rupture de banc au sein de l'équipe piémontaise, son coût serait très faible pour l'OM en cas de transfert lors du mercato d'hiver. Reste comme toujours pour les joueurs français évoluant à l'étranger le problème du salaire.
Simon Persitz le 19/11/2006 à 09:14
------------ CARRASSO ------------
ZEBINA --- BEYE -- YEPES ---TAIWO
--------- CANA ---- ZUBAR --------
-- RIBERY ----------------- NIANG-
-----------PAGIS -- ---------------
-------------------CISSE ----------
moi je dis BANCO
Quelle est la source pour Zebina ???
Parce que si c'est un blog de football.fr ou un autre site assimilé...
Dans ce cas...on peut toujours réver...
Marcel FREEDOM a écrit :Le problème c'est que je crois que Diouf à pas des masses de billets justement... 
D'après ce qu'on rapporte parfois sur ce site, les rentrées sont autour de 75 millions d'euros pour une masse salariale de 40; ça doit être le Mistral qui emporte le reste.
Cellule de recrutement de l'an passé (et encore Jeannot avait limité la casse, on peut lui attribuer Pagis et Maoulida) André Luiz, Bonnissel, Pagis, Maoulida, Civelli ;
Conclusion du mercato à attendre pour cette année

D'autant que la venue de Cissé, va s'averer être un echec...
ERNESTO 13 a écrit :Et un arriere gauche, c'est pour qd ???????????????
Des arrières gauches, on n'a que ça !

J'ai lu un extrait de But ! Paris : l'agent de Yepes dit que le prix maximum de ce dernier, c'est 3 M d'euros.

Ceci dit, ce n'est pas le Yepes de Nantes, mais 3 M, c'est vraiment pas cher...
Par contre son salaire,c'est vraiment trés cher...
hawaii a écrit :Par contre son salaire,c'est vraiment trés cher...
Tu l'as dit : 250 000 euros ou pas loin. Donc, on peut oublier.
Altaturk a écrit :Tu l'as dit : 250 000 euros ou pas loin. Donc, on peut oublier.
Cesar + Civelli ca doit approcher les 200 000 et c'est nul ; un bon joueur ca se paye ; regardez l'ol anderson 120 mf + son salaire , l'om a preferé miser sur bakayoko pour 40 mf soit 3 fois moins et donc son rendement a eté 3 fois moindre .