Mais non il faut rester optimiste, Garvgaard + Linderoth du même club et Lassana Diarra à la place du faux espoir de notre club Deruda et tout ira bien.
Et à la fin de l'année, tu vires Bamogo et Maoulida, que tu remplaces par Gouffran. :)
Out: ORUMA, MAOULIDA, le CRAMET, BAMOGO soit 2,5 M d'€
In: MATUIDI, GOUFFRAN (trés bonne idée), THURAM, KEITA pour 20 M d'€.
Aprés quoi on est ruiné mais on compense par la vente de Ribery à 20 M d'€ et l'argent de la Champion's League...
Faire jouer Nasri, Ribéry, Niang et Cissé ensemble (Emon les voit comme titulaires indiscutables) ça me parrait plus important que les apports défensifs du mercato :blondblush1:
Thuram et Keita à l'OM :meuh

Draikin a écrit :Faire jouer Nasri, Ribéry, Niang et Cissé ensemble (Emon les voit comme titulaires indiscutables) ça me parrait plus important que les apports défensifs du mercato :blondblush1:
c'est vrai que sur le papier c'est alléchant! vivement 2007!!
le problème c'est lorsqu'on a des blessés...comme en ce moment. A défaut d'avoir un banc il faut serrer les dents!
Je ne pense pas qu'ils vont acheter des joueurs et je vais vous dire pourquoi, j'ai réflechi à un plan machiavélique auquel ils auraient pu penser.
Je vous explique :
leur but c'est d'accrocher la ligue des champions auquel cas de l'argent viendra fournir nos caisse qui ne sont pas si vide qu'on veut le dire. Ca c'est si tout ce passe bien.
Mais je me dis, si ils ne veulent pas dépenser l'argent c'est peut-être tout simplement car si on accroche pas la LdC comment conserver Cisse et Rib sans une augmentation de salaire.
Donc l'argent qui nous reste ne sert pas a acheter des joueurs mais augmenter les joueurs clés au cas ou on n'accroche pas la LdC.
CQFD
Citation :In: MATUIDI, GOUFFRAN (trés bonne idée), THURAM, KEITA pour 20 M d'.
Le sopalin est livré avec j'espère

Apparemment les 3 joueurs à l'essai ne sont pas conservés.
Et pour le mercato, puisque apparement on est pas riche, autant vendre/preter les quelques boulets qui reste: oruma (lui c'est urgent) on le refourgue au PSG, ca leur apprendra à nous refiler m'bami, jean Carmet (3615 kinenveu), césar (y'a qu'a faire un pack spécial noel avec oruma)...
EDIT: j'avais pas vu la nympho de Georges sur les 3 joueurs a l'essais
KodiaK a écrit :Le sopalin est livré avec j'espère 
Gouffran veut même pas venir à l'OM dans ma partie de FM2007 :hum:
Laissez moi fantasmer tranquille SVP!
Sinon je balance Makoun, Bodmer, Boka, Tamado...
Draikin a écrit :Faire jouer Nasri, Ribéry, Niang et Cissé ensemble (Emon les voit comme titulaires indiscutables) ça me parrait plus important que les apports défensifs du mercato :blondblush1:
Bon et lui il devait pas voir son chirugien pour un avis définitif aujourd'hui ?
jici a écrit :Bon et lui il devait pas voir son chirugien pour un avis définitif aujourd'hui ?
Z'auraient pas l'air con Diouf et Emon si le chirurgien annonce qu'il n'est pas encore en état :meuh
[quote=jici]Bon et lui il devait pas voir son chirugien pour un avis définitif aujourd'hui ?[/quote
il a refusé, arguant qu'il n'y avait que les cons qui donnaient des avis définitifs:Pixie
jici a écrit :Bon et lui il devait pas voir son chirugien pour un avis définitif aujourd'hui ?
Djibril Cissé peut rejouer
07/12/06 - D. Cissé
Info OM.net : Djibril Cissé peut reprendre la compétition. Le feu vert lui a été donné cet après-midi par son chirurgien.
Six mois jour pour jour après sa fracture de la jambe droite, en match amical avec lEquipe de France, Djibril Cissé peut faire son retour sur les terrains. Le feu vert lui a été donné en milieu daprès-midi ce jeudi, par son chirurgien, le professeur Frédéric Farizon qui lavait opéré en juin dernier.
Cette information nous a été confirmée au terme de cette visite réalisée à Nice, et après les derniers examens pratiqués (radior et scanner).
Reste maintenant à savoir sil intègrera le groupe olympien dès le match contre Monaco (samedi à 20h). Albert Emon communiquera sa liste, vendredi, à l'issue du dernier entraînement des Phocéens.

:lpouletda

:lpouletda

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
Désolé, c'est nerveux... restons zennnnn