J'aimais beaucoup Pieroni, mais après de bons débuts, il a mystérieusement fait pschiiitt. Aurait-il souffert du manque de confiance des entraineurs en lui ? :blondblush1:

Old Trafford a écrit :Je pense que le club pourrait même les laisser libres tout court. Ca ne se bouscule pas au portillon pour les recruter. 

En ce qui concerne l'attaquant qui remplacerait Pagis, si l'OM poursuite la ligne adoptée durant ce mercato, il faut chercher un joueur ayant joué en L1, ou joueur étranger parlant le français.

J'ai votre perle rare messieurs...

Il a joué en France dans un très grand club, est international connait la LDC, parle français et joue dans un grand championnat à l'heure qu'il est...

Je suis... Initiales DL

Nicotine a écrit :J'ai votre perle rare messieurs...

Il a joué en France dans un très grand club, est international connait la LDC, parle français et joue dans un grand championnat à l'heure qu'il est...

Je suis... Initiales DL

Oh Julien Lepers, un autre indice s'il te plait :lpouletda.

D-> Diomède?
L-> Laurent comme Laurent Robert?

Old Trafford a écrit :Ljuboja ? :Pixie

Et un filet garni, un ! :lpouletda

Je l'avais presque oublié le Putois de Saint Germain...

Et là d'un coup la révélation. 

Par contre Frei ce sera un super coup et comme en ce moment on est gaté...

Nicotine a écrit :Et un filet garni, un ! :lpouletda

Par contre Frei ce sera un super coup et comme en ce moment on est gaté...
:hum:

Je l'avais complètement oublié celui là 

Dommage pour Ljuboja, on aurait pu reformé la paire des lulju flingueur de Strasbourg avec Luyindula :paysan:

Et Samir ?  s'est endormi dans l'IRM ?

5 ans pour Cissé! Avec ça, on peut imaginer qu'il reste encore 2 saisons au club. ou alors ce sera pour le revendre très cher à la fin de la saison...

Djib ça c'est une bonne nouvelle 

Nicotine a écrit :Et un filet garni, un ! :lpouletda

J'espère que tu ne vas pas donner des idées au staff de l'OM. 
Qu'en est-il d'un possible retour en France ?
Pourquoi pas ? Mais là encore, ça dépendra du club et des conditions ! Moi, je veux jouer dans une équipe ambitieuse, qui ne joue pas le milieu de tableau. Je pense que ces dernières années, j'ai eu la chance d'évoluer dans des clubs assez prestigieux. 
Je n'ai surtout pas envie de régresser.
Ouais bein, nous, non plus. 
http://www.lequipe.fr/Football/20070620_182746Dev.html 

Frana a écrit :Bon, alors si ca te perturbe... je reviens à des valeurs plus fondamentales...

Merci ! Je trouve que celui là te va tellement bien, on t'imagine chez toi en train de donner un coup de pied à Clarkgaibeul
Sinon Kenneth il était bien en Coluche aussi
:Pixie

Sinon comme attaquant (plutôt 9 et demi) Il y a un jeune joueur excellent en L2 très fin techniquement c'est Julien Feret. En remplacement de Pagis, cela pourrait être une bonne pioche d'autant que niveau salaire et transfert cela ne doit pas être énorme.

jeroemba a écrit :5 ans pour Cissé! Avec ça, on peut imaginer qu'il reste encore 2 saisons au club. ou alors ce sera pour le revendre très cher à la fin de la saison...

Juste pour ma culture perso c'est pas 5 ans de contrat le nouveau plafond Fifa ?

En tout cas ça montre l'envie. 

Comme Luccin avec ses 12 ans de contrat. 

KodiaK a écrit :Sinon comme attaquant (plutôt 9 et demi) Il y a un jeune joueur excellent en L2 très fin techniquement c'est Julien Feret. En remplacement de Pagis, cela pourrait être une bonne pioche d'autant que niveau salaire et transfert cela ne doit pas être énorme.

la caution Marseillaise en a parlé une fois sur RMC mais il est parti de Reims vers Strasboug non ? 

Très beau joueur selon José mais d'après lui on a déjà notre quota d'espoir made in ligue inférieur. 

Edit: Après vérif sur l'Equipe.fr et ben non ! :blondblush1:

Nicotine a écrit :la caution Marseillaise en a parlé une fois sur RMC mais il est parti de Reims vers Strasboug non ? 

Très beau joueur selon José mais d'après lui on a déjà notre quota d'espoir made in ligue inférieur. 

Edit: Après vérif sur l'Equipe.fr et ben non ! :blondblush1:

A priori pour 2.5M c'est cadeau :paysan:

Bah justement quoi de mieux qu'avoir un jeune comme ça dans l'effectif pour pallier les absences de Cissé ou Niang. Un peu de temps de jeu histoire de prendre ces marques. :happy2:

A priori Nancy, Valenciennes ont fait une offre plus importante que celle de Strasbourg du coup Reims a bloqué le transfert vers Strasbourg tant qu'ils ne se seront pas aligné sur les offres.

Le joueur est suivi notamment pas Lens, Lille et Bordeaux je crois

KodiaK a écrit :Sinon comme attaquant (plutôt 9 et demi) Il y a un jeune joueur excellent en L2 très fin techniquement c'est Julien Feret. En remplacement de Pagis, cela pourrait être une bonne pioche d'autant que niveau salaire et transfert cela ne doit pas être énorme.

Pas touche a la ptite star de mon club 

En plus Julien est un vrai numero 10 , pas vraiment le profil recherché 

Il devait bien aller a strasbourg, mais JPP est parti ce qui a changé la donne :langue: