Oh Yankee tu l'a pas deja posté ailleurs ce message?

Moi j'ai le cousin de la soeur de mon oncle qui a un ami qui bosse avec le fils du neveu du cousin de Skoblar et qui m'a dit que l'OM allait faire signer Bakayoko pour remplacer Cissé car ce dernier est trop cher. Ca a été repris ce soir dans "OOOOOOOOOOOOnnnnnnnnn refait le match"! Saccomano a meme annoncé que Baka viendrait avec l'emir de DubaÏ
La chèvre a écrit :Oh Yankee tu l'a pas deja posté ailleurs ce message? 
Moi j'ai le cousin de la soeur de mon oncle qui a un ami qui bosse avec le fils du neveu du cousin de Skoblar et qui m'a dit que l'OM allait faire signer Bakayoko pour remplacer Cissé car ce dernier est trop cher. Ca a été repris ce soir dans "OOOOOOOOOOOOnnnnnnnnn refait le match"! Saccomano a meme annoncé que Baka viendrait avec l'emir de DubaÏ
sans deconner!!!!!!

c'est bon un emir, il va pouvoir mettre de la thune:mf_bluesb
Yankee a écrit :j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'la caution Marseillaise, l'OM serait sur le point de trouver un accord avec Dhorasso!
notre parisien annuel devrait donc etre Dhorasso, qui presente l'avantage d'etre libre et abordable, voilà qui coupe court à la venue de Sablé et Cheyrou.
Les dirigeants ont pas voulus prendre de risque en prenant Dhorasso qui a l'experience pour la coupe d'europe
d'ailleurs, ils en ont aussi parle dans "Prolongation" ce soir sur Europe 1, transfert confirme mardi ou mercredi apres la visite medicale
......Oh,non..

...Pas lui?!Qu'il reste où il est....loin d'un ballon....

c'est peut etre pas une mauvaise nouvelle, c'est un joueur qui a l'experience en l1 et en ldc

Té c'est Aldo Maccione, la classe !

Tu savais qu'il est pratiquement inconnu en Italie ? Tu ne le savais pas ? Beh maintenant tu le sais. :545:
Quand je pense qu'il y'en a qui faisaient la fine bouche quand je parlais de Rothen hier...:add_vache
jdp a écrit :Delhoune (la marseillaise) a balancé un bombe sur le talk de LCM (dont je viens de voir la rediff) en sous entendant que les négociations actuelles ou tout au moinsles rumeurs qui flitre serait des écrans de fumées et qu'il pensait que ça serait une bonne idée de recruter Thuram et Trézeguet en sous entendant lourdement que ce n'était pas qu'une idée en l'air. La Fox embrayant derrière dans son sens.
Est ce un blague, un moyen de doper les ventes de leur journaux ou une vraie info à suivre. En tout cas j'en connais qui font se gaver en clic pub grâce à cette petite phrase.
Bizarre qu'elle ne soit pas déjà en une de quelques sites
Je vote : rumeur en carton
Yankee a écrit :j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'la caution Marseillaise, l'OM serait sur le point de trouver un accord avec Dhorasso!
Soit tu es hyper vicieux pour nous faire des blagues comme ça, soit c'est la fin du monde

Yankee a écrit :c'est peut etre pas une mauvaise nouvelle, c'est un joueur qui a l'experience en l1 et en ldc
Sacrée experience....sa seule frappe de 25 metres, il l'a mise contre nous,non?! la seule frappe de sa vie! pour le reste ça va faire comme Fiorèse: le gars qui nous a fait beaucoup de mal, il vient chez nous et bizarrement...il branle plus rien!
Et quelle experience en Ldc....un 1/8 eme et après....:hum:
En ce qui concerne Trézéguet, je l'aime bien, mais je crois pas du tout à la rumeur l'envoyant chez nous.
ben il a quand meme de l'experience dhorasso on peut pas lui enlever, il peut etre le nouveau Lamouchi!! :)
c'est peut etre une recrue judicieuse:add_vache
Lorenzin a écrit :Té c'est Aldo Maccione, la classe ! 
Tu savais qu'il est pratiquement inconnu en Italie ? Tu ne le savais pas ? Beh maintenant tu le sais. :545:
je le savais....
Old Trafford a écrit :Quand je pense qu'il y'en a qui faisaient la fine bouche quand je parlais de Rothen hier...:add_vache
Laissez ces parisiens tranquilles chez eux... avec leur effectif (impressionnant je le conçois cette saison

),leur mentalité de bouse, leur classement....etc....etc....

.Appelez Luis tant que vous y êtes!!!!

pourquoi pas il est libre luis, c'est un entraineur fantasque ;)
Yankee a écrit :ben il a quand meme de l'experience dhorasso on peut pas lui enlever, il peut etre le nouveau Lamouchi!! :)
c'est peut etre une recrue judicieuse:add_vache
Même si c'est le pote du cousin de je ne sais pas qui, je crois 100% à l'info.

Les clous et les planches de bois pour Yankee. Mais tu es devenu dingue, ma foi !

Yankee a écrit :pourquoi pas il est libre luis, c'est un entraineur fantasque ;)
Fantasque dans son pas de danse......

....y a des choses qui restent en travers...
jdp a écrit :Delhoune (la marseillaise) a balancé un bombe sur le talk de LCM (dont je viens de voir la rediff) en sous entendant que les négociations actuelles ou tout au moinsles rumeurs qui flitre serait des écrans de fumées et qu'il pensait que ça serait une bonne idée de recruter Thuram et Trézeguet en sous entendant lourdement que ce n'était pas qu'une idée en l'air. La Fox embrayant derrière dans son sens.
Est ce un blague, un moyen de doper les ventes de leur journaux ou une vraie info à suivre. En tout cas j'en connais qui font se gaver en clic pub grâce à cette petite phrase.
Sans t'offenser, il n'a pas dit ça. Pas plus que la Fox. Ils ont juste dit que c'était une bonne idée.
Aucun sous-entendu sur les écrans de fumée.
vous voyez que le cote negatif des choses, c'est dommage, toute façon faudra bien l'encourager quand il sera là
Old Trafford a écrit :En ce qui concerne Trézéguet, je l'aime bien, mais je crois pas du tout à la rumeur l'envoyant chez nous.
Trzeguet c'est 4M par an,donc c'est même pas la peine d'avoir envie de commencer à y croire.
Lorenzin a écrit :Les clous et les planches de bois pour Yankee. Mais tu es devenu dingue, ma foi ! 
Yankee a écrit :vous voyez que le cote negatif des choses, c'est dommage, toute façon faudra bien l'encourager quand il sera là
Lorenzin'....aide moi à faire décuver le Yankee.....bientôt il va s'abonner au Kop de Boulogne.....:fou: