Bon bah à nous alors:
Selon plusieurs sources proches du club, Didier Drogba devrait revenir à Marseille pour finir sa carrière.
On se souvient de sa tristesse à quitter le club qui l'avait révéler à toutes l'Europe.Après avoir fait les beaux jours de Chelsea durant 3 saisons, l'attaquant ivoirien très proche de José la caution Marseillaise serait attendu en fin de semaine pour passer la visite médicale et signer son contrat.
Plus d'info dans la journée.
Et hop!

Non mais les gars si on cherche vraiment un attaquant, c'est un troisieme attaquant, vous pensez pas qu'on va signer un potentiel ballon d'or, si?

kdom93 a écrit :Non mais les gars si on cherche vraiment un attaquant, c'est un troisieme attaquant, vous pensez pas qu'on va signer un potentiel ballon d'or, si? 
Un deuxième ca serait déjà pas mal

ratzoire a écrit :c'était pas "l'Om se paye un crack"? 
bouse tu me fais douter

j'crois bien que t'as raison ;)
Paddy a écrit :Du temps de Cétacé, la seule rumeur venait du papier, ce qui aidait fortement à trier 
Selon des sources, une rumeur circule sur le fait que le temps du Cétacé est bien antérieur à celui de l'invention du papier. A vérifier.
kdom93 a écrit :Niang? 
Niang seul en pointe perso j'y crois pas trop.

bedo a écrit :Espi nous la met en Une et dans 2 heures ça a fait le tour du monde.J'espère que t'as une grande nasse
j'ai plus trop d'entrainement, d'antant plus que cette année là, c'est ma femme qui avait triché - gagné

nicom93 a écrit :bouse tu me fais douter
j'crois bien que t'as raison ;)
C'était ça: (Une du 26/09/1997)
![[Image: eqp19970926.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1997/eqp19970926.jpg)
Il partira pas cette saison, ce sont les médias qui montent l'affaire en épingle. Fortin, le président, a été ferme sur ce sujet, et les seules réelles pistes ne mènent pas en France.
Si un club peut se permettre d'acheter ce joueur maintenant et de le re-prêter dans la foulée, pourquoi pas, mais ce sera clairement pas le cas de Lyon, Paris ou Marseille.
La prolongation de contrat n'est pas loin, et son prix va irrémédiablement monter dans un an.
Usual a écrit :Si un club peut se permettre d'acheter ce joueur maintenant et de le re-prêter dans la foulée, pourquoi pas, mais ce sera clairement pas le cas de Lyon, Paris ou Marseille.
Je ne vois pas trop l'interêt d'une telle opération. Sauf si Caen est vraiment raccro dans le budget...
C'est le genre de joueur, on sait qu'il va exploser. Son prix sera forcément plus élevé dans un an et encore plus dans deux. Le vendre maintenant c'est perdre de l'argent! Cette histoire de prêt ça s'apparente à laisser toute la plue value au club qui le recrutera.
Quand je repense à Belhadj... C'est Lyon qui fait la bonne opération: un prix minime pour un joueur qui fait une grosse saison
EDIT:
Sport24 a écrit :Selon la presse espagnole, lOM, qui vient de prêter Habib Bamogo à Nice, chercherait à attirer dans ses filets, sous forme de prêt, Maxi Lopez, lattaquant du FC Barcelone.
http://www.sport24.com/sport24_article_a...17668.html
ça va vite l'information :183zm:
19/07 12h19 - Football, Transferts
Gomis parti pour rester
Courtisé par quelques clubs étrangers mais également Lens et Toulouse, Bafé Gomis pourrait finalement rester à Saint-Etienne.
L'ASSE est en passe de gagner son pari et de réaliser un joli coup. En effet, lattaquant des Verts, Bafé Gomis, qui avait boycotté la reprise de lentraînement et qui était prêt à aller au bras de fer pour quitter le Forez, semble avoir changé davis. Un bon de sortie en 2008 et la perspective de voir son salaire augmenter sensiblement ne sont pas étrangers à ce revirement de situation.
Usual a écrit :Il partira pas cette saison, ce sont les médias qui montent l'affaire en épingle. Fortin, le président, a été ferme sur ce sujet, et les seules réelles pistes ne mènent pas en France.
J'ai vu il y a une semaine une déclaration de Fortin selon laquelle il n'y avait aucune offre pour Gouffran et qu'il pensait que ce serait mieux que le joueur reste caennais pour bénéficier d'un temps de jeu conséquent. A mon avis, une belle offre, et c'est in the pocket.

Frana a écrit :Selon des sources, une rumeur circule sur le fait que le temps du Cétacé est bien antérieur à celui de l'invention du papier.
Il nous a roulés encore une fois.

Totoradio a écrit :C'était ça: (Une du 26/09/1997)
![[Image: eqp19970926.jpg]](http://unes.lequipe.fr/1997/eqp19970926.jpg)
Merci ;)
punaise c'était énorme quand même

Dreyfus tu veux pas revivre ça?

Non, hein

Est ce que quelqu'un sait ce que devient le brésilio-tunisien Santos ?
Il est certes sélectionable pour la CAN, mais par contre je pense qu'il est capable d'être le remplaçant de Cissé s'il retrouve son niveau sochalien.