dougue a écrit :keita, celui qui n'a de lille que le nom de son président, seydou(x), est valué à 8 ME!! avec une seule année de contrat!!
Oui mais vu la concurrence qu'on aurait sur ce dossier, Lilli vendra au plus offrant, autant dire qu'on est out direct, sauf miracle :(
SONY30 a écrit :En parlant de Keita, il fût un temps où il y avait une clause comme quoi 50% du montant d'un transfert nous revenait...
Qu'est-il advenu de cette clause ?
Ca serait bien, ça nous le ferait a -50%, vive les soldes

djullechinois a écrit :Oui mais vu la concurrence qu'on aurait sur ce dossier, Lilli vendra au plus offrant, autant dire qu'on est out direct, sauf miracle :(
euh, c'est celui de lens....

Cluez a écrit :je crois n'avoir aucun fantasme maritime ... 
Contrairement à Joey Starr et Nique Ta Mer

Il est aux fraises, Sablé... On va se faire rouler dans la farine

Espigoulien a écrit :Il est aux fraises, Sablé... 
J'ai les yeux qui piquent
SONY30 a écrit :En parlant de Keita, il fût un temps où il y avait une clause comme quoi 50% du montant d'un transfert nous revenait...
Qu'est-il advenu de cette clause ?
On a déja touché les 50% lors du transfert de Keita de Lorient à Lens.
Bicho a écrit :Bah....c'est pas mieux
avec une seule année de contrat en cours, il est souvent préférable d'étre accomodant avec les choix du joueur, sinon, il repart pour un an et s'en va chercher la cerise du transfert "libre"!!
et martel n'a rien contre nous , à ce que je sache!!
dougue a écrit :euh, c'est celui de lens....
Oups!!!! enfin ça change pas grand chose, l'un ou l'autre ca va être tendu, mais bon on est dans le topic des Fantasmes, alors faut y croire :mf_popean
Kenneth-Brylle a écrit :[FONT=Arial]Déjà pour commencer, il y a une contradiction que jai mise en rouge, et une erreur que jai mise en vert.
je l'avais pas vu ce post !?
Tu ne considères pas le recrutement de Costa comme un échec ?
Citation :Ensuite pour te prouver que tes exemples ne tiennent pas la route, jai fait un copier coller de ton post en changeant juste les noms entre parenthèses.Le noir devient blanc et vice versa.;)
C'est pourquoi j' ai écrit: "une fois sur deux"...
Citation :Celui qui est en haut de lorganigrame depuis plus de dix ans, cest toujours le même, non ? :183zm:
Tu sais très bien que RLD n'a rien pigé au "contexte" marseillais. Il a été puni pour ça, devant la justice et au niveau de son portefeuille. On peut dire que maintenant il est quitte, balle au centre...
Mais charger sa responsabilité, c'est presque dédouaner les voyoux qui ont profité du club. Ça me gène aux entournures.
Citation :Achetons tout les joueurs du Mans alors !!!
Galéjeur ? Bien sûr que non, mais il y a de très, très bons joueurs dans des petites équipes, qui ont besoin de vendre pour survivre.
Aux qualités de footballeurs, il faut ajouter une bonne dose de caractère pour jouer au Vel' (voir les sifflets à l'encontre de Cissé). Je fais confiance à nos dirigeants pour trouver ces perles rares.
Citation :Nous sommes déjà en Mai 2008 ? :D
C'est un discours que je tiens depuis qu'on a Pape comme président. J'ai cru en ce bonhomme dès le début.
Me permets-tu d'ajouter un commentaire personnel, qui n'engagera que moi:
je suis convaincu que Diouf se sent investi dans une démarche plus large que celle de Pt de l'OM. En tant que black, il est une image de et pour son continent. Il en est conscient et se doit d'être exemplaire. De plus, il se présente dans ce "rôle" quand il est en Afrique. De tous les présidents que nous avons eu, c'est le seul qui a plus à perdre qu'à gagner.
cetace a écrit :Enormes, je confirme...
Bien vus!
En même temps c'était difficile de les louper!

imerle, elle est géniale ton affiche...:mf_laug2
iMerle a écrit :
Pour répondre au post concernant le nombre de joueurs cités, c'est normal qu'il y en ait autant. Quand Perrin avait préparé le mercato pour joueur la Ligue des Champions, il avait une liste de 75 noms. Les choses ne sont pas si simples qu'on (moi inclus) peut le croire assis devant son écran. Il faut que le joueur soit d'accord pour venir, que son club soit d'accord pour le laisser partir, qu'il y ait accord sur le salaire, les primes, etc., que les dirigeants soient d'accords entre eux, etc. Tous les noms cités dans la presse (et qui ne se concrétisent pas) ne sont donc pas forcément faux. :ange: