Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 18h55
L'Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.
Les dirigeants de l'OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d'un an à Santos (D1 brésilienne) l'été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.
Marseille proposerait un an et demi de contrat à l'ancien meneur de jeu du Bayern Munich.
A.C avec François David (But ! Transferts)
Alors là...Si ça pouvait se faire... Alors là ... ALors là ...
winners92 a écrit :on va garder un peu d'optimisme il vaut mieux faire des cagades en match amical a dubai qu'on velodrome contre le psg .... non ?
Malheureusement, l'un empeche pas l'autre...
Bon je critique mais c est vrai que j etais pour le mettre en numero 1 a la place de Fab...

keyser a écrit :Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 18h55
L'Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.
Les dirigeants de l'OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d'un an à Santos (D1 brésilienne) l'été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.
Marseille proposerait un an et demi de contrat à l'ancien meneur de jeu du Bayern Munich.
A.C avec François David (But ! Transferts)
Alors là...Si ça pouvait se faire... Alors là ... ALors là ...
Alors la on serait presque prets a supporter Carasso ?
FOOT :18:55
![[Image: none.gif]](http://www.rtl.fr/img/none.gif)
Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
L?Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.
http://www.rtl.fr/sports/depeches.asp?dicid=147616
cetace a écrit :Bonne nouvelle la news sur Ze Roberto, ça confirmerai la recherche du milieu offensif gaucher, évoqué à propos de Gonzales ce matin.
et dans ce cas pourquoi avoir pris Arrache?

foutcheubol a écrit :et dans ce cas pourquoi avoir pris Arrache? 
On l'a évoqué ce matin, pendant que tu faisais la grasse matinée, entre techniciens, même que certains en ont profité pour m'incrémenter...

Arrache c'est plus un joueur de complément dans l'effectif, côté gauche.:paysan:
Je crois qu'on l'a notre nouveau gardien.
Monaco : Contrat résilié pour Quesnel
mercredi 10 janvier 2007 - 19h25
L'AS Monaco a résilié dernièrement le contrat de son quatrième gardien Yannick Quesnel. L'ancien portier de Cannes et du Benfica était arrivé à l'ASM en septembre dernier.
Yannick Quesnel n'appartient plus à l'AS Monaco depuis le 31 décembre dernier. Le contrat du quatrième gardien monégasque a été résilié d'un accord mutuel.
A.C
cetace a écrit :On l'a évoqué ce matin, pendant que tu faisais la grasse matinée, entre techniciens, même que certains en ont profité pour m'incrémenter...
Arrache c'est plus un joueur de complément dans l'effectif, côté gauche.:paysan:
J ai l impression que l on a que des joueurs de complement ... au point que je me demande si l OM n est pas devenue une equipe de complement de la Ligue 1 ...

jax a écrit :Pour faire gardien
tiens, pas bête! je le note
idée numéro une : remplacer Carasso par Arrache.
A quel poste a joué Ze Roberto pendant le dernier Mondial ? J'essaye vainement de m'en souvenir.

Je ne suis pas certain qu'il jouait MOG, Cetace. :paysan:
foutcheubol a écrit :tiens, pas bête! je le note
idée numéro une : remplacer Carasso par Arrache.
Moi en numero un j aurais plutot dit remplacer la caution Marseillaise et Emon par n importe qui ...
Ze Roberto chez nous ? Impossible, il n'est ni libre, ni gratuit, ni sans intérêt, ni anonyme, ni blessé

Est ce bien le Ze Roberto international ?
la caution Marseillaise aime bien recruter les homonymes de bons joueurs bresiliens ...

cetace a écrit :On l'a évoqué ce matin, pendant que tu faisais la grasse matinée, entre techniciens, même que certains en ont profité pour m'incrémenter...
j'ai un vague souvenir de ce passage d'incrément, non je ne dormais pas, je travaille moâ monsieur, enfin j'veux plutôt dire j'ai un boulot...

Et Olembé, l'a-t-on seulement essayé dans les cages ?

Gamba a écrit :Et Olembé, l'a-t-on seulement essayé dans les cages ? 
Sinon ya deruda qui se cherche un poste ...
S il y arrive pas comme defenseur central a Libourne, pourquoi pas gardien ?

Old Trafford a écrit :A quel poste a joué Ze Roberto pendant le dernier Mondial ? J'essaye vainement de m'en souvenir.
Je ne suis pas certain qu'il jouait MOG, Cetace. :paysan:
Il a joué en tant que milieu axial près du milieu défensif, un peu à la place d'un M'bami actuellement, mais avec une qualité de passe autre.
Mais bon, on a pas d'argent, alors il viendra pas.

On aime quand même un club à part vraiment les gars ! Non mais sans déconner, on recrute des joueurs de complément ! Mais de complément de quoi ? de complément de qui ? Nous, on complète des vides, c'est ça ?
La nouvelle façon de recruter, je me fais vieux