yeah
j'éspère qu'on va les tuer 
si il faut choisir je laisse meme psg nous battre 2 fois pour le plaisir de niquer les lionceaux

walter a écrit :yeah
j'éspère qu'on va les tuer 
si il faut choisir je laisse meme psg nous battre 2 fois pour le plaisir de niquer les lionceaux
Merci,trop sympa comme gars toi !

GodFather a écrit :Ribery jouait dans quelle division avant de tout exploser en L1?Pareil que Valbuena.Si le gars a du talent,il sera bon aussi en L1.

des rib y en a un tous les 10 ans faut pas rever sinon on peut aussi essayer des joueurs de district
y en a un dans ma région qu'on appele le herve duffar du boichaud sud lui meme appelé en son temps le papin de la creuse

zorg a écrit :Merci,trop sympa comme gars toi !
une question de gout 
cette année je preferais avoir la crinière des lionceaux que celle de rothen

ANGELPUCK a écrit :
 Lyon est en train de monter dans nos coeurs au même niveau que le PSG, je les attends avec impatience au vél.
Pareil, je deviens de plus en plus anti-Lyonnais de base! 

Perso, j'en viens presque à me dire que je prefere le Péèssegé à la clique des Lyonnaises! C'est dire!:helpsmili

Y a rien de pire que l'indifférence ...

Tout ça pour dire que Jean mich vous avez tendu un piège avec des grands panneaux rouge " ATTENTION PIEGES !! " et vous tombez inexorablement dedans !

Maussanais a écrit :Pareil, je deviens de plus en plus anti-Lyonnais de base! 
 Perso, j'en viens presque à me dire que je prefere le Péèssegé à la clique des Lyonnaises! C'est dire!:helpsmili
Ca fait plus d'un an que je préfère le PSG à Lyon, j'en viens même à apprécier le PSG 

zorg a écrit :Y a rien de pire que l'indifférence ...

Tout ça pour dire que Jean mich vous avez tendu un piège avec des grands panneaux rouge " ATTENTION PIEGES !! " et vous tombez inexorablement dedans !
N'aies pas peur! Vous ne me laissez pas indifférents! Je n'aime toujours pas les Parisiens! C'est juste que les Lyonnais: :hum: me sortent des yeux! 

Et me font vomir.

très fort Le Parisien quand meme, il fait la question en bois "de sources proches" et la reponse "officielle" le lendemain 

Personnellement, je me doutais que le Parisien délivrait là hier une info en bois... 
En tout cas, on sent les journaleux du Parisien qui se sont bien renseignés avant 

Ah nos amis parisiens... :vodevill

Le Parisien devrait reprendre cette signature célèbre d'un journal japonais :
"le premier à informer, le premier à démentir ! "
Quand il n'y a rien à dire, autant vendre deux fois... 

revenir13 a écrit :Le Parisien devrait reprendre cette signature célèbre d'un journal japonais :

"le premier à informer, le premier à démentir ! "

Quand il n'y a rien à dire, autant vendre deux fois... 

J'aimerai bien savoir par hasard si le Parisien aurait noté une sorte d'"Erratum" faisant donc état du démenti de Dreyfus.

passiom a écrit :J'aimerai bien savoir par hasard si le Parisien aurait noté une sorte d'"Erratum" faisant donc état du démenti de Dreyfus.

Dans le journal de ce matin,y'a un encadré du communiqué qui dément

Incroyable cette nouvelle du quotidien As relayée par Vode :meuh 
Sanz (candidat à la présidence du Real) hier à Marseille pour négocier le transfert de Ribéry...annonce possible dans la journée !
Ribéry au Real :santa3:

conférence de presse de Sanz à 11h30 ce matin...va falloir garder un oeil sur Madrid les aminches !

tiens je vous en remets un ti dernier parce qu'elle le vaut bien !

Je préférais l'Argentine Cobl. 
![[Image: 000817.jpg]](http://www.supertangas.com/img/fotodeldia/2006/000817.jpg)