Hellborg a écrit :T'as pas dû cartonner en math ah bac juanito :D, 2OM c'est 2% d'un milliard 

C'est le matin, un peu de conpréhension...
J'ai tapé 20 euros au lieu de 20 millions... 

Il nous faut deux milieux de terrain, "
des aboyeurs", comme dit notre Douanier.
J'aimerais bien deux bordilles du style Duscher ou Scaloni voire les deux. Le deuxième peut jouer latéral droit si je me souviens bien de quelques matches de La Corogne, club au plus mal...

Ah Yepes...
J'en reviens toujours pas que nous l'ayons raté...
Quel joueur, quel grinta, une belle présence sur les coups de pieds arrétés, des montées ravageuses!!!!
Et s'il pouvait signer...

Usual a écrit :Yepès c'est un fantasme de journaliste, y'a aucun intérêt pour nous. On ne retombera pas dans nos travers des gros salaires inexplicables. Il a plus de 30 ans, une réputation terrible auprès des arbitres, des problèmes physiques qui commencent, et on a en défenseurs centraux largement assez de monde pour excercer une concurrence de qualité.
ui mais c'est un ancien joueur de Diouf iil me semble et il nous faut absolument notre parisien annuel... 

De toute facon, ca ne sert a rien de s'emballer sur une eventuelle intervension de RLD a hauteur de 20 M. Comme qui dirait, c'est le vieux serpent de mer que la presse agite pour faire vendre, surtout en periode de mercato.

Yepes serait clairement un bonne recrue mais il risque d'y avoir de l'embouteillage dans l'axe, alors que sur les côtés c'est toujours autant la disette derrière Beye et Taiwo.
Contrairement à l'avis général, je trouve que Zubar est prometteur et qu'il a rempli correctement sa mission. C'était sa première vraie saison en ligue 1, il a été titulaire du début à la fin, et je pense qu'il a une bonne marge de progression.
Pour ce qui est de Civelli, je m'interroge. Parfois je le trouve très bon dans la grande lignée des défenseurs sud-américains, pas très élégants mais efficaces, parfois je le trouve indigne de la ligue 1. Entre lui et Zubar, je choisis Zubar.
Si on arrive à faire partir Cesar et Civelli, la venue de Yepes pourrait être une bonne chose : 4 bons défenseurs centraux ce n'est pas un luxe.

Mais peut-être que la venue de Yepes serait liée à une inquiétude concernant Rodriguez dont on sait qu'il a des soucis avec sa cheville ce qui pourrait poser des problèmes à moyen terme. Ce serait peut-être une anticipation.

Espigoulien a écrit :ui mais c'est un ancien joueur de Diouf iil me semble et il nous faut absolument notre parisien annuel... 

En l'occurrence, c'est José qui le veut. 

Pape ne veut absolument pas en entendre parler (du moins, c'était sa position il y a 2 semaines).

Bombardier a écrit :Yepes serait clairement un bonne recrue mais il risque d'y avoir de l'embouteillage dans l'axe, alors que sur les côtés c'est toujours autant la disette derrière Beye et Taiwo.
Contrairement à l'avis général, je trouve que Zubar est prometteur et qu'il a rempli correctement sa mission. C'était sa première vraie saison en ligue 1, il a été titulaire du début à la fin, et je pense qu'il a une bonne marge de progression.
La je te rejoins, je pense que l'erreur a été justement de le recruter en tant de titulaire alors qu'il est jeune et peu experiementé. Avec plus de match de L1, il va progressé et je suis sur qu'il deviendra un grand défenseur, faut lui laisser le temps c'est tout,
Par contre pour moi difficile de choisir entre Zubar et Civelli, 2 jeunes joueurs avec des defauts mais aussi beaucoup de qualité et de potentiel. Les 2 sont à garder, encadrer et bichonner pour les prochaines années 

Bombardier a écrit :Yepes serait clairement un bonne recrue mais il risque d'y avoir de l'embouteillage dans l'axe, alors que sur les côtés c'est toujours autant la disette derrière Beye et Taiwo.
Pour ce qui est de Civelli, je m'interroge. Parfois je le trouve très bon dans la grande lignée des défenseurs sud-américains, pas très élégants mais efficaces, parfois je le trouve indigne de la ligue 1. Entre lui et Zubar, je choisis Zubar.
Si on arrive à faire partir Cesar et Civelli, la venue de Yepes pourrait être une bonne chose : 4 bons défenseurs centraux ce n'est pas un luxe.

Mais peut-être que la venue de Yepes serait liée à une inquiétude concernant Rodriguez dont on sait qu'il a des soucis avec sa cheville ce qui pourrait poser des problèmes à moyen terme. Ce serait peut-être une anticipation.

Moi je trouve ca inquiétant car ce n'est vraiment pas la priorité. On a tout un côté dfroit a batir... Alors l'argent pour l'instant faut le mettre la.  

Yepes, au pire si on en a besoin, on le prend le 31 aout, c'est ce jour la qu'on prends notre Parisien annuel non?? :biker_h4h

captain olorin a écrit :Par contre pour moi difficile de choisir entre Zubar et Civelli, 2 jeunes joueurs avec des defauts mais aussi beaucoup de qualité et de potentiel. Les 2 sont à garder, encadrer et bichonner pour les prochaines années 
Ouais mais pourquoi Faty alors ?? Car c'est le même profil, avec quelques match de L1 en plus au compteur..

gUiLe a écrit :Ouais mais pourquoi Faty alors ?? Car c'est le même profil, avec quelques match de L1 en plus au compteur..
C'est sur que c'est carrément bizarre, c'est dans la lignée des recrutements des années précédentes mais là on parle de LDC, si on se pose la question Rodriguez / Zubar ou Civelli en LDC 

c'est sur qu'il faudrait recruter du plus lourd en défense. Mais là encore un jeunot avec peu d'expérience. Je comprend pas.
Le chantier en défense c'est sur les cotés qu'il doit être, à la limite prendre un def central d'expérience, mais il nous faut obligatoirement un joueur de chaque coté de la défense. 
Pour faty, on nous a peut-être fait une offre intéressante pour Civelli :blondblush1:

Old Trafford a écrit :
 En l'occurrence, c'est José qui le veut. 
 Pape ne veut absolument pas en entendre parler (du moins, c'était sa position il y a 2 semaines).
Quand je te dis que Pape Diouf est un garde-fou... :echarpe-o
(qui peut faire des folies aussi en préférant M'bami à Kovacevic..

)

Entre Civelli, 21 ans pas trop cher, bien adapté à l'OM
Et Yepes, 31 balais, un salaire énorme, je préfère faire confiance aux djeuns', à Rodriguez, et bâtir un côté droit sérieux.
Yepes dans 3-4 ans, c'est la retraite
Civelli, Faty, Zub, dans 2-3 ans, c'est la maturité...

Marseille: nouveau contrat pour Mamadou Niang !

France
Le meilleur buteur marseillais Mamadou Niang devrait prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille.Rédigé le 
24/05/2007 à 11h13

Très en forme en cette fin de saison, Mamadou Niang, 27 ans a dépassé livoirien Didier Drogba qui évolue actuellement à Chelsea en Angleterre au total de buts marqués avec lOM, toutes compétitions confondues. 
Buteur, passeur, à 27 ans Niang est devenu l'une des pièces maitresse de l'OM, maladroit face au but, le Sénégalais fait oublié ses ratés par ses dribbles, ses nombreuses 
percutassions :punk1: et accélérations dans les défenses adverses. Selon le journal 
Foot Transfert, Mamadou Niang est en passe de prolonger son contrat avec Marseille. Niangest naturellement la cible de nombreux clubs (Anglais) à l'approche du mercato. Mais selon son entourage, il aurait l'intention de respecter un plan de carrière qui exclurait toute idée de départ à l'issue de cette saison, malgré des sollicitations qui affluent. Il s'agirait, alors, de prolonger un contrat qui court actuellement jusqu'en 2009.
Une très belle saison pour l'international Sénégalais qui pourrait être récompensée par deux titres à la fin de la saison en étant sur le podium du meilleur buteur mais aussi du meilleur passeur.

maracudja a écrit :Entre Civelli, 21 ans pas trop cher, bien adapté à l'OM
Et Yepes, 31 balais, un salaire énorme, je préfère faire confiance aux djeuns', à Rodriguez, et bâtir un côté droit sérieux.
On prends Basa et basta ^^

Bonne idée le Basa. Il serait déjà plus logique de recruter ce joueur. Et il doit coûter moince...
J'aimerais sinon un joueur du style de Mensah même s'il fait la CAN. Il peut occuper tous les postes de la défense, en plus d'être un joueur énorme... :punk1:

maracudja a écrit :Entre Civelli, 21 ans pas trop cher, bien adapté à l'OM
Pour le moment on est sur d'une seule chose, la champion'S league c'est l'année prochaine et pas dans 2-3 ans (m'enfin pas encore sur...)
Perso, j'aimais bien le Yepes de Nantes, moins celui de Paris que je trouve plus violent, si en aillant Yepes on est obligé de garder Rodriguez pour palier les cartons rouges du colombien, je vois pas trop l'intérêt

Pourquoi pas Sanli Tuncay de Fenerbahce? Apparemment il marque pas mal de buts et il est habitué a la LDC ! ce pourrait etre une bonne recrue en remplacement de toi Filou ! !