nicom93 a écrit :Trabelsi
+1 pour Trabelsi, il est laisse libre par Man City, et ne jouera pas la CAN puisqu'il a arrete sa carriere internationale (

)
Par contre, cote salaire, ca risque de coincer, d'autant que Monaco etait dessus au dernier mercato, m'etonnerait pas qu'ils reviennent a la charge

nicom93 a écrit :Recompte :nono1:
j'avais cru comprendre que c'était Elmander et Zenden ensemble, vue la remarque "soyons riches" ... mais il y a bien un "/".
Plates excuses.
Nous font caguer Monaco à prendre des joueurs pour leur faire jouer le milieu de tableau

Pelé à l'OM un fantasme qui devient rumeur insistante.

nicom93 a écrit :Je l'avais oublié Graavgard
. On ajoute un entraineur ( Deschamps, Tigana, Baup, Denoueix faites votre choix ) Melchiot ou Trabelsi ( gratis les 2 ), Yaya Touré ( pas gratis du tout
), Zenden ou Elmander pour occuper un côté si Ribéry s'en va ( ou les 2, soyons fous
et riches
), un gardien bis pas loin de pouvoir être titulaire ( Mandanda si j'en crois les rumeurs ) on se fait reprêter Cissé, on garde tout le monde sauf Oruma, Cantareil, Bocaly qu'on prête, tout comme Bénatia ( en L1 ), César, Civelli ( même si je l'aime bien ), Olembé, Arrache ( toi d'là
), Fiorèse ( la 3ème division départementale me parait tout indiquée), et bordel à queue, on est champion!
Ca nous donnerait :
-------------Carasso-----
Beye---Graavgard--Rodriguez--Taïwo
------------Cana----Touré-------------
------------------Nasri-----------------
-Niang--------Cissé------Ribéry/------
--------------------------Elmander/
--------------------------Zenden
Banc : Zubar, Melchiot/Trabelsi, Maoulida, Valbuena, Granic (
), Madanda, Pagis
Ca ferait 4 recrues si Ribéry restait, 5 s'il partait. Rien de bien affolant...
Mais j'oubliais qu'on est l'OM de Dreyfus 
Intéressant.
Beye, je l'aime beaucoup, mais je crois qu'il a passé son meilleur niveau. Offensivement, il n'apporte pas grand chose. (Pourtant, quand il y va, il créé souvent le danger. Ca a été le cas une fois lors de la finale.) J'aimerai bien Melchiot ou un autre à sa place. Les centres de Melchiot sont de qualité. D'accord avec le reste de la défense (je garderai Civelli sur le banc néanmoins).
Au milieu, je ne crois pas qu'on puisse recruter Touré. J'ai une préférence pour le Ze, d'autant plus qu'il est libre de tout contrat. Cana-Ze, ce serait vraiment pas mal.
Au milieu et en attaque, je suis pour conserver tout le monde et ne pas changer quoi que ce soit. Mais, tout va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. Si on conserve tout le monde, je ne suis pas certain qu'Elmander ou Zenden soient indispensables.
Enfin, question coach, je ne veux pas insister

, mais j'aimerai bien Gerets.
J'ai lu que Zé Roberto serait tenté par un retour au Bayern qui l'aurait solicité.
C'était une bonne idée sinon.
J'ai une info a la " la tante de mon oncle ma dit que son frere avait rencontrer le coifeur de la femme de ...", mais je sais de source de l'oncle a cantareil qu'il quitera surement l'om pour rennes avec qui les contact existe deja.Soit disant 80 % de fait.
A bon entendeur ...
Old Trafford a écrit :Intéressant.
Beye, je l'aime beaucoup, mais je crois qu'il a passé son meilleur niveau. Offensivement, il n'apporte pas grand chose. (Pourtant, quand il y va, il créé souvent le danger. Ca a été le cas une fois lors de la finale.) J'aimerai bien Melchiot ou un autre à sa place. Les centres de Melchiot sont de qualité. D'accord avec le reste de la défense (je garderai Civelli sur le banc néanmoins).
Au milieu, je ne crois pas qu'on puisse recruter Touré. J'ai une préférence pour le Ze, d'autant plus qu'il est libre de tout contrat. Cana-Ze, ce serait vraiment pas mal.
Au milieu et en attaque, je suis pour conserver tout le monde et ne pas changer quoi que ce soit. Mais, tout va dépendre de la qualification en Ligue des Champions. Si on conserve tout le monde, je ne suis pas certain qu'Elmander ou Zenden soient indispensables.
Enfin, question coach, je ne veux pas insister
, mais j'aimerai bien Gerets.
D'accord pour Beye, il est sur le déclin. Soit on trouve un très bon remplaçant, soit on prend un mec qui le mettra sur le banc et qui fera de Beye un bon remplaçant.
Ze Roberto ça me semble trop cher au niveau du salaire, même problème pour Zenden, mais lui se femme est française, il parle très bien notre langue, ça peut jouer. Elmander c'est largement possible. Quant à savoir si ces 2 joueurs sont indispensables, non. Pas eux en particulier. Mais des joueurs à ces postes le sont. J'ai pris Elmander et Zenden parcequ'il me semble qu'il serait possible de les faire venir à l'OM : Zenden pour les raisons que j'évoque plus haut, Elmander à l'heure où l'on parle du départ d'Emon et de l'interêt de Baup pour l'OM ( c'est son coach à Toulouse ). Et en plus ils sont bons :pouce:.
Au niveau du coach, Gerets ouais bof, tu serais pas belge toi?

Carasso-Un gardien remplacant meilleur qu'Hamel
Taiwo-Tafforeau/Signorino
Sagna/Chretien/Ratinho/Ilsinho/Van Den Borre/Srna-Bocaly
Rodriguez-Zubar-Civelli-Mensah/Givet/Planus/Basa
Cana-MBami-Oruma-Balmont/Keita/Didot/Faé/Matuidi/Cheyrou/Emana
Ribery-Nasri-Valbuena-Ziani/Boussoufa
Cissé-Niang-Pagis-Gignac/Gigliotti/Cesar Delgado/Eduardo/Tamuz
Out:Hamel,Beye,Cantareil,Cesar,Olembe,Maoulida,Arrache+ (Fiorese),Bamogo,Deruda
A voir:Fiorese,Benatia
Entraineur:Gerets,Baup,Denoueix,Deschamps,
Carrasso - Yoahn pelé
Zubar - Givet
Beye - Ebondo
Mbami - emana
Ribery - Giuly + Recoba
Pagis - Elmander
Emon- Baup
Voila bon je parierais perso , sur un yepes + matuidi + rothen + gignac
Mais bon topic des fantasmes on peut espérer
GodFather a écrit :Carasso-Un gardien remplacant meilleur qu'Hamel
Taiwo-Tafforeau/Signorino
Sagna/Chretien/Ratinho/Ilsinho/Van Den Borre/Srna-Bocaly
Rodriguez-Zubar-Civelli-Mensah/Givet/Planus/Basa
Cana-MBami-Oruma-Balmont/Keita/Didot/Faé/Matuidi/Cheyrou/Emana
Ribery-Nasri-Valbuena-Ziani/Boussoufa
Cissé-Niang-Pagis-Gignac/Gigliotti/Cesar Delgado/Eduardo/Tamuz
Out:Hamel,Beye,Cantareil,Cesar,Olembe,Maoulida,Arrache+ (Fiorese),Bamogo,Jean Carmet
A voir:Fiorese,Benatia
Entraineur:Gerets,Baup,Denoueix,Deschamps,
Sympa ta liste ;).
En parlant de Boussoufa, il serait sur le point de rejoindre l'Ajax, dans l'optique du remplacement de Sneijder. Encore un bon joueur qui aura pu nous échapper et qu'on aurait pu signer.
PS: Pour fiofio, c'est tout de suite vu :nono1:
Echange : Armand <-> Luyindula
Achat : Cisse, Emana, Melchiot, Balmont, Ziani
Hors CAN
---------------------carrasso-----------------------
---melchiot---rodriguez---armand-----taiwo--
------------------cana---emana--------------------
---------ziani----------------------ribery------------
--------------------nasri-----------------------------
---------------------------cissé----------------------
Pendant la CAN
---melchiot---rodriguez---civelli-----armand--
------------------cana---balmont-------------------
avec Niang remplacant attitré de Djibril
C'est vrai que ça a de l'allule, jici. Mais Pape veut un grand attaquant, faut voir. En tout cas, ton équipe ne bouge presque pas pendant la CAN, c'est bien.
---demont---rodriguez---Givet-----taiwo--
------------------cana---sablé/cheyrou----------
---------keita----------------------ribery------------
---------------------------cissé-------------------
Elle me plaît bien c'te compo. Je préfèrerais juste un Sagna ou un Ebondo à la place de Demont et un Touré à la place de Sablé
Melchiot, pourquoi pas, il m'avait fait bonne impression les quelques fois où je l'ai vu jouer cette saison.
Pour Balmont, un deuxième teigneux au milieu de terrain, va falloir ranger les jambes :boxe:
keita et givet ont deja joué la ldc, demont sablé ou cheyrou ont les qualités pour, c'est un recrutement abordable, realiste fiancierement, il nous faut remplacer à ces postes de toute façon
jici a écrit :Echange : Armand <-> Luyindula
Achat : Cisse, Emana, Melchiot, Balmont, Ziani
Hors CAN
---melchiot---rodriguez---armand-----taiwo--
------------------cana---emana--------------------
Pendant la CAN
---melchiot---rodriguez---civelli-----armand--
------------------cana---balmont-------------------
avec Niang remplacant attitré de Djibril
Armand je ne sais pas, pour le reste c'est du béton !

Chichile avec Lorik, héhé !

Mais pourquoi tout le monde veut Givet

La nouvelle politique des dirigeants, c'est de recruter uniquement les joueurs qui font un mauvais match face à nous ? Ca explique les choix de Givet donc, Yepes et Lloris