winners92 a écrit :oui mais attendons qu'il signe vraiment .....
pareil pour le bresilien .....
et pour l'entraineur ....
sinon tout va bien ! :langue:
Pareil pour Ribery à Lyon !

winners92 a écrit :oui mais attendons qu'il signe vraiment .....
pareil pour le bresilien .....
et pour l'entraineur ....
sinon tout va bien ! :langue:
c'est clair pour zubar,je reste quand meme pessimiste,il devrait signer en rentrant de vacances,il n'y a donc rien d'officiel la dedans...si ,à la fin de ses vacances c'est toujours encore la mouise à l'OM et que l'on a toujours pas d'entraineur,il va y reflechir à 2 fois avant de signer le contrat le Zubar...

SONY30 a écrit :En parlant de ça, ce soir je vais enfin voir à l'oeuvre ce fameux Kranjkar et si vraiment il est si bon que ça, j'aurais vraiment les boules que notre ami Josip ne nous l'ai pas fortement recommandé avant !
Ca fait plus d'un an que Skoblar parle de Kranjcar :nono1:
Usual a écrit :Ca fait plus d'un an que Skoblar parle de Kranjcar :nono1:
Il me semble en avoir entendu parlé qu'au mercato d'été dernier voire même qu'au mercato d'hiver dernier... En même temps que nos amis Lyonnais.
Si tu dis vrai dans ce cas cela signifie que le père Josip n'est pas écouté, dans ce cas il ne sert pas à grand chose...
Bon bah le ptit Zubar devrait signer aujourd'hui.
J'espère qu'il tiendra aussi bien la baraque qu'avec l'equipe de France espoir.
Parce que,à chaque fois que je l'ai vu jouer avec les espoirs,il m'a fait forte impression.
bedo a écrit :Bon bah le ptit Zubar devrait signer aujourd'hui.
Parce que,à chaque fois que je l'ai vu jouer avec les espoirs,il m'a fait forte impression.
Et il jouait plutot dans l'axe de la défense ou en milieu défensif ?
Moi je rêve de Mamadou Niang et de Peguy...
X-14 a écrit :Moi je rêve de Mamadou Niang et de Peguy...
...pour la reproduction ?

cetace a écrit :...pour la reproduction ?
C'est deja fait , même que ça s'appelle Bamogo

On rêve depuis 10 ans pendant la mercuriale .... Un Mido par ici, un Liza par là pour les arrivées et je vous passe les serpents de mer et autres arlésiennes !
Peut-être quand cherchant moins dans le clinquant ça donnera des résultats ... :blondblush1:
Ribery tendance et dependance pfff .... Je m'en passerais :rld
Zubar, Valbuena .... c'est peut-être pas digne du grand OM mais ça peut faire le raccord

bedo a écrit :Bon bah le ptit Zubar devrait signer aujourd'hui.
Une questionj con ? pourquoi il a pas joue a l'euro ?

winners92 a écrit :Une questionj con ? pourquoi il a pas joue a l'euro ? 
pasque il etait blessé :Beep
nimportequi a écrit :pasque il etait blessé :Beep
merci 3 fois la meme reponse ! ca doit etre vrai alors lol !!
Pour moi il ressemble a gallas, son poste à caen c'etait DC mais il a joue DG et aussi milieu defensif
Honnetement je pense que c'est une super recrue et qui peut exploser à l'OM.
il était blessé
c'était juste pour rajouter un peu de véracité
Victime d'une blessure...
SONY30 a écrit :Il me semble en avoir entendu parlé qu'au mercato d'été dernier voire même qu'au mercato d'hiver dernier... En même temps que nos amis Lyonnais.
Si tu dis vrai dans ce cas cela signifie que le père Josip n'est pas écouté, dans ce cas il ne sert pas à grand chose...
Il en a parlé il y a plus d'un an, déjà en soulignant son rôle de chef d'orchestre des -21 croates, il avait aussi surligné en gras le nom de Zigic, qui va devenir un attaquant terrible dans un grand club.
A part pour César, il n'est pas très écouté, et c'est bien dommage.