Belmadi94MVP a écrit :ziani n'a pas été formé à sochaux 
Bon alors ça va... il a une chance de réussir chez nous...
sinon à part ça Fiorèse fait des soirées karaoké chez lui avec ses potes, a acheté un rameur pour entrenir la forme chez lui, et maronne parce que Diouf veut pas le lâcher en lui payant sa dernière année de contrat.
Frana a écrit :Bon alors ça va... il a une chance de réussir chez nous...
sinon à part ça Fiorèse fait des soirées karaoké chez lui avec ses potes, a acheté un rameur pour entrenir la forme chez lui, et maronne parce que Diouf veut pas le lâcher en lui payant sa dernière année de contrat.
Il me fait de la peine moi Fiorèse.

bedo a écrit :Il me fait de la peine moi Fiorèse.
Elle fait un peu SOS amitiés cette émission.
[SIZE=4]C'est vrai que le Sochalien s'exporte mal, voir: Ljuboja, Santos, Monsoreau, Matthieu...
Et que l'OM est gros consommateur: Pagis, Pedretti, Oruma, Meriem.
[/SIZE]
bedo a écrit :Il me fait de la peine moi Fiorèse.
Par principe, un type qui gagne en 1 an à faire des tours de terrain ce que je mettrai plus de 10 ans à gagner, ne me fait aucune peine...
jeroemba a écrit :Par principe, un type qui gagne en 1 an à faire des tours de terrain ce que je mettrai plus de 10 ans à gagner, ne me fait aucune peine...
Ma foi, si tu gagnes en 10 ans ce que Fiorèse gagne en 1, toi non plus tu fais pas peine....

Frana a écrit :Ma foi, si tu gagnes en 10 ans ce que Fiorèse gagne en 1, toi non plus tu fais pas peine....
En outre, sans faire des tours de terrain...Ce qui est ma foi très chiant !
Frana a écrit :Ma foi, si tu gagnes en 10 ans ce que Fiorèse gagne en 1, toi non plus tu fais pas peine....
Ben oui, parce que à 120.000 euros mens', ça te fait encore 12.000 euros...
Espigoulien a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on lâcherait presque 10M pour Ziani mais pas pour Cissé.

En même temps il n'y a pas grand monde qui met 10 M pour Cissé (qui plus est avec le salaire qu'il a derrière)... j'ose espérer que Ziani est moins bien payé

! A mon avis si tu sommes les salaires + les montants de transfert sur 4 ans, Cisse reviendrait beaucoup, beaucoup plus cher au global.
Je partage néanmoins les inquiétudes sur le pari Ziani, mais avec un à priori favorable car comme a dit quelqu'un ce n'est pas un pur produit de l'école Sochalienne.
le douanier Rousseau a écrit :Ben oui, parce que à 120.000 euros mens', ça te fait encore 12.000 euros...
Tu peux me le traduire en francs steuplé ?
le douanier Rousseau a écrit :Ben oui, parce que à 120.000 euros mens', ça te fait encore 12.000 euros...
Dire qu'il va me falloir presque 10 ans pour gagner ce que Fiorèse a gagné ce mois-ci.

chichiman a écrit :Elle fait un peu SOS amitiés cette émission.
Il a qu'a aller dans une petite equipe,
ils ont encore recruté personne au PSG 
le douanier Rousseau a écrit :[SIZE=4]C'est vrai que le Sochalien s'exporte mal, voir: Ljuboja, Santos, Monsoreau, Matthieu...
Et que l'OM est gros consommateur: Pagis, Pedretti, Oruma, Meriem.
[/SIZE]
en attendant ilan et ziani

J'avais écrit "plus de 10 ans", nuance...

J'imagine le dialogue entre Luis et Fabrice, ils peuvent sans problèmes échanger leurs idées, on ne verra pas le changement.
Ca me fait penser à un mot de Henri Heine, le poète et écrivain teuton : " j'ai rencontré untel, nous avons échangé nos idées, je me suis trouvé tout bête..."
cetace a écrit :J'imagine le dialogue entre Luis et Fabrice, ils peuvent sans problèmes échanger leurs idées, on ne verra pas le changement.
Ca me fait penser à un mot de Henri Heine, le poète et écrivain teuton : " j'ai rencontré untel, nous avons échangé nos idées, je me suis trouvé tout bête..."
Au jour d'aujourd'hui , ils ont le meme vocabulaire

ayé...
on a fait notre cadeau annuel au bon vieux Plessis.
il est content plessis il nous bien carotte avec son .... petit joueur