Feindouno alors ça oui !!
Voilà un joueur qui pourrait dynamiter le coté droit !
Ce serait le pendant parfait à Niang.
Avec Nasri au milieu, cette équipe commencerait à ressembler à quelque chose !

keyser a écrit :Feindouno alors ça oui !!
Voilà un joueur qui pourrait dynamiter le coté droit !
Ce serait le pendant parfait à Niang.
Avec Nasri au milieu, cette équipe commencerait à ressembler à quelque chose !

Resterait une défense, et un banc homogène à construire :ange:

Ben moi j'aime pas trop feinduno

... D'accord il a du talent, mais quelle irrégularité ! Et puis avec son hygiène de vie et sa motivation irréprochable au long de la saison, c'est le joueur typique qui se planterai à marseille :nono1:

Belmadi94MVP a écrit :il ne l'a pas le mental on l'a vu une fois pourquoi perdre encore 1 an avec lui? 

il a fait dans son pantalon alors qu'il arrivait avec le soutien du velodrome alors en revenant dans le costume du traitre... :meuh 

et puis on pourra pas toujours le revendre 7 millions à Pierre Mondy 
A propos de ce costume, Benoît Pedretti a expliqué dans une interview récente que lui voulait rester au club, que Jean Fernandez le voulait également dans l'équipe, mais que 
des personnes hautes placées nont pas voulu, et qu'il s'était fait vendre contre son gré parce qu'acheté 4,5M, sa vente à 8M faisait faire au club une grosse plus-value. Après sa première saison en demi-teinte, il était pourtant évident qu'il aurait pu faire une deuxième saison bien meilleure avec son mentor Fernandez, en complémentarité avec Cana, dans un milieu de terrain 2 ans après encore irrésolu.

En meme temps ,Cana etant arrivé le dernier au mercato 2005 ,si pedretti etait resté il n'y aurait pas eu de duo Pedretti-Cana mais plutot un duo  Pedretti-Lamouchi .et on n'aurait pas eu Niang non plus puisque c'est avec l'argent du transfert de Pedretti que l'Om l'a acheté à Strasbourg à l'epoque.

cynik a écrit :Ben moi j'aime pas trop feinduno
... D'accord il a du talent, mais quelle irrégularité ! Et puis avec son hygiène de vie et sa motivation irréprochable au long de la saison, c'est le joueur typique qui se planterai à marseille :nono1:
Complètement.
6ME ça fait très cher pour un joueur qui va être d'un niveau incroyable 4-5 fois dans l'année (très souvent quand les caméras de canal sont dans le coin) mais presque anecdotique le reste du temps.
Dommage car avec un tel talent il avait le potentiel pour faire une autre carrière.

ce joueur me fait rappeler Titi Camara...

S'il est incroyable uniquement quand les caméras de canal sont là, je veux bien prendre le risque , l'OM étant le club le plus diffusé

Mr Niouze a écrit :Complètement.
6ME ça fait très cher pour un joueur qui va être d'un niveau incroyable 4-5 fois dans l'année (très souvent quand les caméras de canal sont dans le coin) mais presque anecdotique le reste du temps.
Dommage car avec un tel talent il avait le potentiel pour faire une autre carrière.
Il ne joue pas un peu la CAN ?
Au fait on connaît quand les équipes qualifiées ?

Il faut penser à la LDC mais aussi à la CAN pour le recrutement. Sachant que l'on va perdre Beye,Niang,Taiwo voir M'Bami. Donc ça fait  pas rien. 
Quand à PAisley, on vire pas Cantareil pour prendre son double

On évoque Nivet dans l'Equipe papier...
30 ans, expérimenté, très bon technicien, excellent tireur de coup de pied arrêté, bonne alternative au milieu, il peut jouer milieu offensif dans l'axe et sur le côté et même relayeur...

mimini a écrit :Il ne joue pas un peu la CAN ?
Au fait on connaît quand les équipes qualifiées ?

En angleterre :
MU
Chelsea
Arsenal
Liverpool

En Italie
Inter
AS Roma
Lazio
Milan AC

En Espagne
Barça
Réal
Séville
Valence

En allemagne
Stugart
Shalke 04
Werder

En Ecosse
Celtic

En France
Lyon
OM
"Lens"

Portugal
Fc Porto

Pays Bas

Psv

Y a du lourd 

On va avoir des grans matchs au Vel

cetace a écrit :On évoque Nivet dans l'Equipe papier...
30 ans, expérimenté, très bon technicien, excellent tireur de coup de pied arrêté, bonne alternative au milieu, il peut jouer milieu offensif dans l'axe et sur le côté et même relayeur...

Pour ma part c'est un bon joueur de banc qui va apporter sa grosse envie je suis pour 

KodiaK a écrit :En angleterre :
MU
Chelsea
Arsenal
Liverpool

En Italie
Inter
AS Roma
Lazio
Milan AC

En Espagne
Barça
Réal
Séville
Valence

En allemagne
Stugart
Shalke 04
Werder

En Ecosse
Celtic

En France
Lyon
OM
"Lens"

Portugal
Fc Porto

Pays Bas

Psv

Y a du lourd 

On va avoir des grans matchs au Vel
Merci mais je parlais de la CAN ...

cetace a écrit :On évoque Nivet dans l'Equipe papier...
Bof. J'avais voulu l'emprunter au moment ou j'entrainais Angers en National et il avait refusé d'être prêté (alors qu'il était sur la liste des prêts).
Moi, les mecs qui ont la grosse tête comme ça, j'en veux pas.

mimini a écrit :Merci mais je parlais de la CAN ...

Vu que c'est des poule de 4 et que les 3 premiers sont qualifiés et les meilleures 4 ème :Pixie 

Tous nos africains sont concernés:lpouletda

Et  beye il va se faire operer pour son probleme au talon ? 
On va se decider 0 prendre un arriere droit de complement ?
Qui sera le parisien qui viendra garnir notre effectif : kalou , yepes ?

KodiaK a écrit :Pour ma part c'est un bon joueur de banc qui va apporter sa grosse envie je suis pour 

Perso, je considere que pour jouer la ldc et jouer le titre l'an prochain, recruter un mec de 30 ans, qui vient de Troyes, qui a zone toute sa carriere entre L1 et L2 et qui n'a pas la moindre experience du haut niveau ni meme du football international, c'est un peu leger.

A ce compte la, il vaut dix fois mieux prendre un jeune ayant un certain potentiel (footballistique et financier) ou alors faire avec MBami...