GodFather a écrit :Cissé en prêt?Aucun interet.Dans 1 an on devra recommencer à jouer nos mendiants à Liverpool.Qu'on mette 12M sur la table,et là on l'aura pour nous,et on pourra le revendre(s'il le faut).Car si Cissé repart à la fin de son prêt en 2008,on aura pas une tune pour le remplacer.
Déjà vous pourriez remercier les dirigeants d'avoir réussi à le faire venir. Certains disaient que l'OM était une maison de retraite, d'autres un hôpital et encore autres opinions à l'emporte pièce. C'était, à l'époque, de la folie !!!
S'il y a prêt, ce sera encore avec une option d'achat.
Et si l'an prochain on finit 4 emes, on se prend le salaire de Cissé dans les dents jusqu'au terme de son contrat ?
Je trouve l' attitude de Pape très pragmatique.
Ne vous plaignez pas de sa tenacité pour défendre les intérêts du club, et attendez la fin du mercato avant de pleurnicher (pour ceux qui n'arrêtent déjà pas de râler alors que la saison vient de se terminer ce soir !).
Les sous qu'il essaie d'économiser pour l'instant vont certainement servir à d'autres contrats. Et si c'est pour prolonger Samir alors je serai "ravi".
Que je sache, avec Valbuena, Arrache (même si on l'a pas encore vu), Taiwo, Ribéry, Cana, M'Bami qui est de mieux en mieux etc et même Zubar et Civelli, qui ont simplement besoin de temps de jeu, il nous ont montré qu'ils "savaient faire".
Et puis, au fait, qu'est-ce qu'on sait de ce qui se passe dans les coulisses ?
La LDC, c'est sur, on la gagnera pas la saison prochaine...
Quelle tristesse !
En fait je vois plutôt Chelsea, Milan, Barcelone ou autre MU et Real, mieux placés que nous, avec leur budget 10 fois supérieur.