Oui je pense que c'est globalement positif ce recrutement, ça coûte rien hormis le salaire (après faut voir de combien il est).
Comme vous dites, il connaît la L1, avait un niveau correct qu'il a peut être perdu mais qu'il peut retrouver rapidement.
Laissons lui sa chance ça peut pas être pire que Cesar.
Eonomies de bouts de chandelles. Nous sommes ridicules

tu voulais prendre qui Nicom93 ? je veux dire qui suceptible d'accepter ?
Samsam a écrit :tu voulais prendre qui Nicom93 ? je veux dire qui suceptible d'accepter ?
L'international danois ne vient pas uniquement pour des raison pécunières, c'est ça qui me bouffe.
A titre personnel, je pense que c'est un EXCELLENT recrutement.
Le joueur est bon, est habitué à la L1, a une super mentalité et est marseillais.
Il coute pas un rond si ce n'est la prime "d'arrivée" ..
Franchement, pour moi y'a pas meilleur choix.
Bien joué Pape et José
SONY30 a écrit :Rodriguez le style de joueur que José aime bien, julien est nouille et roi !
ouais et que perrin voulait recruter également pour remplacer Leboeuf ! Donc peut être pas aussi mauvais que cela .
C'est un joueur expérimenté qui connait la L1 et qui n'aura pas besoin de 6 mois d'adaptation.
Comme en plus il est gratuit, ça nous laisse une petite marge de manoeuvre pour peut être une dernière recrue.
Faudra voir sur le terrain, mais ça ressemble à un recrutement malin...
Entre Arrache, libre qui ne sera de toutes façons qu'un remplaçant au moins au début et un Rodriguez, lui aussi libre, et qui a une bonne connaissance de la ligue 1, ça semble pas con.
Je suis assez d'accord avec Keyser faut voir.
Alors si nounours est d'accord avec moi

... c'est plus que certain, on a fait un bon recrutement !
Champagneeeeeee
En tout cas Courbis disait hier soir que ce serait un excellent recrutement pour le mercato et que selon lui entre rodrigues et le danois, il n'y avait pas photo !
jici a écrit :En tout cas Courbis disait hier soir que ce serait un excellent recrutement pour le mercato et que selon lui entre rodrigues et le danois, il n'y avait pas photo !
Au niveau de la comission pour l'agent ?
Ouais Rodriguez *erratum*, ça me donne envie de me suicider.

nimportequi a écrit :Au niveau de la comission pour l'agent ?
pourquoi c'est son fils l'agent ? ou tu disais ça dans le vide ?
Fanfarlo a écrit :Ouais Rodriguez 6 apparitions en 1 an, ça me donne envie de me suicider. 
Ah quand meme...
au moins, il sera frais non ?:meuh
Que vous faut-il de plus?
Rodriguez avait été excellent à Monaco lors du titre et de la ligue des champions. Il était du niveau de Squilacci. Pourquoi en faire tout un plat?
parce qu'il est gratuit?
laissez moi rire...
Moi je suis heureux de sa venue. Si, comme vous le dites, on peut perdre son niveau, ça veut aussi dire qu'on peut le retrouver...
Fanfarlo a écrit :Ouais Rodriguez 6 apparitions en 1 an, ça me donne envie de me suicider. 
Mais non Fanfarlo parce que la fumerie elle a besoin de toi

Fanfarlooooo

maracudja a écrit :Que vous faut-il de plus?
Rodriguez avait été excellent à Monaco lors du titre et de la ligue des champions. Il était du niveau de Squilacci. Pourquoi en faire tout un plat?
Remplace Rodriguez par Christanval, et tu comprendras