Iggy Pop a écrit :Spécialement pour Cobl 

plus que que 13 heures et 21 minutes, j'y crois plus :hum:   
effectivement, ça m'étonnerait pas qu'ils viennent pomper chez nous ceux là 

OM relance Ze Roberto
Selon le magazine BUT TRANSFERTS de ce mercredi, l'OM qui a loupé l'international américain Oguchi Onyewu aurait relancer la piste du Brésilien Ze Roberto abandonnée déjà il y a quelques semaines du fait des prétentions salariales élevées du joueur. Ce dernier n'ayant toujours pas trouvé preneur, aurait revu ses prétentions à la baisse ainsi que les dirigeants de Santos prêts à vendre le joueur pour 1 millions d'euros. Selon le magazine, l'OM devait emettre une proposition ces derniers jours pour tenter d'arracher en toute fin de mercato la signature du Brésilien qui en cas d'accord pourrait être aligné au milieu de terrain où Modeste M'Bami déçoit depuis son arrivée.
K.T le 31/01/2007 à 09:57

Je croyais qu'il avait une clause dans son contrat pour retourner dans un club européen (clause de 1M???).

Ah ouais..But Transfert...
Ca calme tout de suite...

J'y crois pas une seconde...Je me demande combien de transferts annoncés par BUT ont été effectivement réalisés...
Saint Arrache-Sean Paul, priez pour nous :mf_popean

S'ils pouvaient nous sortir un Ze Roberto de leur chapeau avant la fin du mercato ... :mf_popean:

maracudja a écrit :J'y crois pas une seconde...Je me demande combien de transferts annoncés par BUT ont été effectivement réalisés...
Tu fais bien de la souligner...Il va faire doublon avec Salim, aucun intérêt !

maracudja a écrit :J'y crois pas une seconde...Je me demande combien de transferts annoncés par BUT ont été effectivement réalisés...
Ils ont dû annoncé la venue de Cissé un an avant :Pixie Comme tout le monde en faite 

jici a écrit :OM relance Ze Roberto
Selon le magazine BUT TRANSFERTS de ce mercredi, l'OM qui a loupé l'international américain Oguchi Onyewu aurait relancer la piste du Brésilien Ze Roberto abandonnée déjà il y a quelques semaines du fait des prétentions salariales élevées du joueur. Ce dernier n'ayant toujours pas trouvé preneur, aurait revu ses prétentions à la baisse ainsi que les dirigeants de Santos prêts à vendre le joueur pour 1 millions d'euros. Selon le magazine, l'OM devait emettre une proposition ces derniers jours pour tenter d'arracher en toute fin de mercato la signature du Brésilien qui en cas d'accord pourrait être aligné au milieu de terrain où Modeste M'Bami déçoit depuis son arrivée.
K.T le 31/01/2007 à 09:57
Qu'est-ce que tu dis ? :mf_dribbl C'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça, surtout aujourd'hui. :mf_dribbl

rien sur les sites do brasil...le Zé va jouer ce soir son premier match de coupe Libertadores, avec Santos, en Bolivie, pas un mot sur l'OM 

extrait :
GLOBOESPORTE.COM : Por falar nisso, a grande maioria dos internautas que lhe mandaram perguntas, quer saber exatamente isso: após o término do seu contrato com o Santos, em junho, você vai voltar ao futebol europeu? 
Zé Roberto: Ainda não fiz ainda planos para isso. Tenho contrato até 30 de junho e quis manter esse compromisso com o clube, embora agora no início do ano eu tenha recebido várias propostas para voltar. Saí de um grande clube, que é o Bayern de Munique, fui tricampeão alemão, tri da Copa da Alemanha, fui destaque da última Copa do Mundo. Ou seja, as portas ficaram abertas, mas ainda não planejei o que vou fazer. 
la suite: 
http://globoesporte.globo.com/ESP/0,,ENN...58,00.html
en résumé, malgré les offres reçues en début d'année, le Zé va honorer son contrat avec le Peixe jusqu'au 30 juin 2007. A ce moment là, les portes de l'europe lui seront encore ouvertes et il n'a pas encore décidé ce qu'il allait faire. 
But Transferts c'est du pipal intégral 

Sebastien Matté en retraite a L'OM,quel recrtument de Feu!!!!!!!Carasso Attention la releve arrive......sa fait peur...

Football  - Liga - 31/01/2007 - 11:04
Luyindula va quitter Levante
Selon l'attaché de presse de Levante, Peguy Luyindula va quitter le club aujourd'hui. Le PSG fait partie des plus sérieuses pistes pour accueillir le joueur prêté par l'OM.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1071704.shtml
Avec les économies réalisées sur les salaires de Bamogo et de Lulu, il y a moyen de recruter un joueur. Mais, il ne reste pas beaucoup de temps. 

Old Trafford a écrit :Football - Liga - 31/01/2007 - 11:04

Luyindula va quitter Levante

Selon l'attaché de presse de Levante, Peguy Luyindula va quitter le club aujourd'hui. Le PSG fait partie des plus sérieuses pistes pour accueillir le joueur prêté par l'OM.

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1071704.shtml

Avec les économies réalisées sur les salaires de Bamogo et de Lulu, il y a moyen de recruter un joueur. Mais, il ne reste pas beaucoup de temps. 

Je sens qu'il va revenir à la maisos faire caguer  le nigo :langue:

Ze roberto,Becanne,Givet,Boumsong,Oneywuwu,ou sont t'il?Disparus?mon dieu on fait penser a Lyon avec des grand nom qui arrivent et au final........euh,ben rien.....

Frakaveli a écrit :Ze roberto,Becanne,Givet,Boumsong,Oneywuwu,ou sont t'il?Disparus?mon dieu on fait penser a Lyon avec des grand nom qui arrivent et au final........euh,ben rien.....

Oui enfin Givet, Boumsong, Onyewu, c'était pas des annonces immenses non plus. 

Pi nous avec Honorato Da Silva Nilmar, ou Fabio Dos Santos Barbosa, difficile de faire plus grands comme noms.

Il aurait fallu faire un package M'Bami/Cesar/Civelli/Cantareil/Bamogo/Pagis
Avec tout sa on aurait pu au moins rammasser 100euros
et il nous aurait rester a combler 6,999900M pour aracher Gronaldo au Milan A.C..........Notre loft se serai grandi d'un grand nom...

Frakaveli a écrit :Ze roberto,Becanne,Givet,Boumsong,Oneywuwu,ou sont t'il?Disparus?mon dieu on fait penser a Lyon avec des grand nom qui arrivent et au final........euh,ben rien.....

La comparaison n'a pas vraiment lieue d'être, sachant que le club de Mondy a de l'argent pour recruter lui. Après, il fait juste le choix de ne pas trop dépenser sur ce mercato.

Nous, à côté, avec nos 3-4 millions max' susceptibles d'être dépensé en transfert (je ne parle pas ici du salaire et autres charges), on n'est pas trop dans la même catégorie.

Les grands noms, ce serait peut-être le père Jack qui nous les apportera cet été, il faut espérer. Et plus que les grands noms, je préfèrerai des joueurs qui sont utiles à l'OM et pas en déclin. Non merci pour un Ronaldo. 

Alors ce recrutement mercatal de Diouf peut faire peine encore une fois, mais tant qu'il n'a pas d'argent à sa disposition, difficile de constituer une équipe très attrayante. Il faut espérer que le Jack viendra rémédier à çà en investissant davantage et qu'alors les décisionnaires niveau recrutement sauront dépenser utilement, ceci à condition bien sûr que Kackchar reprenne le club officiellement.

PassiOM a écrit :La comparaison n'a pas vraiment lieue d'être, sachant que le club de Mondy a de l'argent pour recruter lui. Après, il fait juste le choix de ne pas trop dépenser sur ce mercato.

Nous, à côté, avec nos 3-4 millions max' susceptibles d'être dépensé en transfert (je ne parle pas ici du salaire et autres charges), on n'est pas trop dans la même catégorie.

Les grands noms, ce serait peut-être le père Jack qui nous les apportera cet été, il faut espérer. Et plus que les grands noms, je préfèrerai des joueurs qui sont utiles à l'OM et pas en déclin. Non merci pour un Ronaldo. 

Alors ce recrutement mercatal de Diouf peut faire peine encore une fois, mais tant qu'il n'a pas d'argent à sa disposition, difficile de constituer une équipe très attrayante. Il faut espérer que le Jack viendra rémédier à çà en investissant davantage et qu'alors les décisionnaires niveau recrutement sauront dépenser utilement, ceci à condition bien sûr que Kackchar reprenne le club officiellement.

Ce mercato pour zéro euros n'est pas si mal. Rien que Rodiguez en fait une réussite. 

On peu se moquer de nos dirigeants en permanence mais l'apport de Rodriguez est énorme surtout pour un investissement sec de 0. 

On a pas de pétrole mais des idées c'est déjà pas mal. 

L'argent ne fait pas tout la preuve avec l'OM ! 

Et comme le dit Passiom si le staff actuel malgré tous ses défauts était un minimum aidé par RLD, l'équipe actuelle aurait une sacrée jolie gueule !

Le Pape a fait quand même un super boulot sans le sou et ça j'espère que Jacky K. en aura conscience le jour où il coupra les têtes.